Premier jeu next-gen !!!
-
- Super Mario
alors... les différence entre les console actuel et les next-gen (comme le hardcore gamer moyen aime dire) seront uniquement du niveau du... prix!
plus chère évidement!
faut pas réver, on arrive à un niveau ou les jeux sont déja très beau! il n'y aura pas un saut incroyable qualitivement parlant (je sais pas si se mot existe mais bon...).
les premier jeux seront d'un niveau d'un bio 4 ou doom 3 avec un peu plus de polygone et une image plus nette, mais ne rever pas: vos tv ne vont pas affiche de plus belles images!
et franchement, ne croyez pas les images soit disant tirée de jeu next-gen... tout est photoshopé! se ne sera jamais comme ça! pour faire de superbe graphisme, il faut du temps, de l'argent, des personnes... tout les studios n'ont pas cela!
la plupart des jeux seront de la même facture que ceux auquels vous jouez actuellement! sinon tout les jeux actuel seraient aussi beau qu'un zelda réaliste ou qu'un bio 4!
plus chère évidement!
faut pas réver, on arrive à un niveau ou les jeux sont déja très beau! il n'y aura pas un saut incroyable qualitivement parlant (je sais pas si se mot existe mais bon...).
les premier jeux seront d'un niveau d'un bio 4 ou doom 3 avec un peu plus de polygone et une image plus nette, mais ne rever pas: vos tv ne vont pas affiche de plus belles images!
et franchement, ne croyez pas les images soit disant tirée de jeu next-gen... tout est photoshopé! se ne sera jamais comme ça! pour faire de superbe graphisme, il faut du temps, de l'argent, des personnes... tout les studios n'ont pas cela!
la plupart des jeux seront de la même facture que ceux auquels vous jouez actuellement! sinon tout les jeux actuel seraient aussi beau qu'un zelda réaliste ou qu'un bio 4!
-
- Silicon Mario
Déja pour infos le moteur de DOOM 3 n'est pas énormément exploiter a cause des lacunes des technologies actuelle. Apres bon DOOM 3 sur Xbox a bo vraiment êtres surprenant, on sent quand même que la machine crache ces tripples et qu'elle arrive avec tant que mal a êtres en Hight definition par rapport au PC. Enfin bref que se soit la Xbox ou la Ps2 elles ont deja montrer leur limitte, en ce qui concerne la Ngc et bien trouver mieux que RE4 sera vraiment dure.codak a écrit :alors... les différence entre les console actuel et les next-gen (comme le hardcore gamer moyen aime dire) seront uniquement du niveau du... prix!
plus chère évidement!
Sinon le problème c'est qu'on a eu un espece de pré-Next gen avec des jeu comme Doom 3, Half life 2, et Far cry qui en mette plein les mirettes (sur PC). En ce qui concerne de Re4 et Zelda ngc II et bien perso je vois pas en quoi ils sont exeptionnel, sa c'est sure qu'ils sont super bo mais bon a coter d'un Far cry, de l'unreal engine 3.0, de source, du reality engine, etc... et bien c'est vraiment pauvre.
Sinon qui dit next gen signifie que les machines pourront supporter plus d'animations, plus de skins, des moteurs physiques plus puissant, des IA plus travaillées, des effets graphiques à gogo. Enfin bref qui dit évolution et plus de puissance ne s'arrete pas forcement au graphisme.
Apres les seuls chose qui permettent d'avoir un apercut de la next gen sont les screens de rare jeux comme EDLER SCROLLS 4, et quelque démos technologiques comme le réality engine, ou l'unreal engine.
Pour le commentaire "plus d'argent", "plus de developeur", etc... c'est toujours le même refrain a chaque nouvelle génération tous comme cette facheuse tendance a dire que les jeux sont banal, etc... et qui au final plus tard on dira "ouais c'étais le bon vieux temps".
Enfin bref heureusement que Microsoft, Sony, Nintendo annoncent des kit de developement tellement simple a travailler que même un bébé avec son hochet pourrais faire un jeu.
-
- Mario Bros
lol
Ces jeux que tu as cités sont vraiment magnifique graphisquement,mais comme je le dit toujours ce mais pas les graphismes qui conte c'est la maniabilité,la caméra,etc....,Mais perso on sans fout que le nouveau zelda soit en deçous graphisquement de certain jeu PC,le plus important c'est le plaisir de jouer et de prendre sont pied.
-
- Silicon Mario
Re: lol
Tu m'escuse mais bon Far cry, Half life 2, etc... sont des exelents jeux ou on prend son pied et je vois pas ou ils ont des problème de camera sachant que son des FPS (ce serait une grand première alors).Shadowvince a écrit :Ces jeux que tu as cités sont vraiment magnifique graphisquement,mais comme je le dit toujours ce mais pas les graphismes qui conte c'est la maniabilité,la caméra,etc....,Mais perso on sans fout que le nouveau zelda soit en deçous graphisquement de certain jeu PC,le plus important c'est le plaisir de jouer et de prendre sont pied.
Apres relies mon post et tu verras que j'ai pas critiqué la qualiter graphique de Zelda, mais j'ai répondu au post qui prétendais que ses graphismes seront identiques sur la next gen se qui est forcement est faux quand on sait que bcp de studios sont sur des gros moteurs graphiques.
Et puis bon comme je l'ai dit, plus de puissance ne s'arrete pas qu'au graphisme.
-
- Super Mario
les moteurs graphiques ne fonz rien tout seul, il faut des créateurs dérrière!Haloman a écrit : j'ai répondu au post qui prétendais que ses graphismes seront identiques sur la next gen se qui est forcement est faux quand on sait que bcp de studios sont sur des gros moteurs graphiques.
sinon, explique moi pourquoi il y a des jeux moche sur les consoles actuel?
de plus, tu ne me site que des exemple de jeux sur pc... c'est pour cela que ja parle de zelda et de bio 4!
et tu sait, en se qui concerne le cout et le temp de dévelopement, c'est pas quelque chose que je balance comme cela en l'aire sans réfléchir... electronic arts à déja annoncé que les jeux next-gen seront 10 $ plus chèr que les actuel!!!
maintenant, je suis un fervent défenceur du dogme "un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu" et je peut facilement me passer de beau graphisme pour prendre mon pied!
+1 Codak , je te rejoins complètement 
Pour ma part, je pense en etre arrivé à un point où le seul intéret d'acheter une console next gen est ses nouveaux jeux. (Pour cela que je suis interessé par la N5, pas uniquement des nouveaux jeux, mais on nous dit une nouvelle manière de jouer... Wait and See.)
Sinon j'ai regardé une vidéo de Madden NFL Next-gen, ma première réaction: "C'est du Next-gen ça?" O_o
Enfin ça n'est que mon avis... :p

Pour ma part, je pense en etre arrivé à un point où le seul intéret d'acheter une console next gen est ses nouveaux jeux. (Pour cela que je suis interessé par la N5, pas uniquement des nouveaux jeux, mais on nous dit une nouvelle manière de jouer... Wait and See.)
Sinon j'ai regardé une vidéo de Madden NFL Next-gen, ma première réaction: "C'est du Next-gen ça?" O_o
Enfin ça n'est que mon avis... :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Qu'est ce que les developeurs viennent foutre dans l'histoire... On peut avoir affaire a des bras casser mais si on leur donne le moteur et bien on aura un beau jeu mais vide d'interêt et il existe des exemples a la pelles.codak a écrit :les moteurs graphiques ne fonz rien tout seul, il faut des créateurs dérrière!Haloman a écrit : j'ai répondu au post qui prétendais que ses graphismes seront identiques sur la next gen se qui est forcement est faux quand on sait que bcp de studios sont sur des gros moteurs graphiques.
de plus, tu ne me site que des exemple de jeux sur pc... c'est pour cela que ja parle de zelda et de bio 4!
et tu sait, en se qui concerne le cout et le temp de dévelopement, c'est pas quelque chose que je balance comme cela en l'aire sans réfléchir... electronic arts à déja annoncé que les jeux next-gen seront 10 $ plus chèr que les actuel!!!
maintenant, je suis un fervent défenceur du dogme "un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu" et je peut facilement me passer de beau graphisme pour prendre mon pied!
Apres actuellement les PC sont bien plus puissant que les consoles et se rapproche plus de se que seront les next gens (même si derniere seront un peu plus puissantes) donc c'est logique que je prenne des exemples PC. Mes exemple PC qui actuellement pourrais êtres une liste sans fin explose les meilleurs production de Ngc et Xbox.
Apres le prix n'a strictement rien a voir, enfin bref avant de parler il fo savoir de quoi sa parle. La partie graphique évolue mais les techniques se perfectionne ainsi que les aides donc... On est arriver a un stades qu'il fo bcp débourser pour avoir un jeux au norme ces a dire musique orhestral, etc... fo arreter de croire que le prix d'un jeu se limitte au moteur graphique.
-
- Super Mario
ben ils sont au beau millieu de l'histoire... mais je n'en ai jamais parlé.Haloman a écrit : Qu'est ce que les developeurs viennent foutre dans l'histoire...
ouais...bof...Haloman a écrit : Mes exemple PC qui actuellement pourrais êtres une liste sans fin explose les meilleurs production de Ngc et Xbox.
je te retourne le compliment, t'es un peu brusque comme type non?Haloman a écrit : Apres le prix n'a strictement rien a voir, enfin bref avant de parler il fo savoir de quoi sa parle.
ouais, et dans le meilleur des monde, aund on augmente les puissance des bombes et des armements, on augment aussi les moyens de soigner le victimes... mmmh...Haloman a écrit : La partie graphique évolue mais les techniques se perfectionne ainsi que les aides donc...
on est d'accord! mais toutes ces "normes" bout à bout font que les jeux demande beaucoup plus de temp à etre dévelopé... donc plus cher! cqfdHaloman a écrit : fo arreter de croire que le prix d'un jeu se limitte au moteur graphique.
-
- Silicon Mario

Voila un espece de GTA LIKE donc grande map qui offre des graphismes tres sommaire pour êtres capable d'afficher bcp de detail.
Perso si on en déduis que l'image a eu quelque retouche et qu'elle a subie l'effet haute résolution et bien on peu se pencher sur bcp d'effet symphatique

Un peu trop plastoque mais pas moche.
EA a dit que les jeux aller augmenter de 10dollars au US mais bon, en imaginant que le prix pour linstant est de 60dollars (ski nest pas le cas je crois bien) 60+10 dollars = 70 dollars, 1euros = 1.2 dollars donc 70dollars pour les jeux nextgen = 58euroscodak a écrit :les moteurs graphiques ne fonz rien tout seul, il faut des créateurs dérrière!Haloman a écrit : j'ai répondu au post qui prétendais que ses graphismes seront identiques sur la next gen se qui est forcement est faux quand on sait que bcp de studios sont sur des gros moteurs graphiques.
En gros nous europeens on sent bat carrement les couilles car on se fait deja enculer !!!!!!
Tien dailleurs je suis au canada resident evil 4 est le jeu le plus chere du magasin pour seulement 58 dollars canadien!!!! Apres mon calcule sa fait 38 euros le jeu humm....
Apres concernant les graphismes next gens apres avoir vu les photos jv.com je trouve hl2 plus jolie et dire que on ne pourra pas faire plus beau est completement faux, on disait la meme chose ya 10 ans, ya 5 ans, ya 2 ans, aujourd`hui.....
-
- Ignorez-moi !!
satoru iwata la dit plusieurs fois(la qualité graphique des jeux arrive quasiment a saturation),il ne faut pas s'attendre a joué a un film sur les consoles next-gen,la seule différence avec les 128 bits ce situera au niveaux des détails graphiques comme les reflets des personnage devant une voiture ou bien au bord de l'eau qui seront plus poussé vers le réalisme,c'est ces petits détails là qui feront la différence avec les consoles actuelles,et puis franchement ce jeu de madden ne m'inpresionne guère plus qu'un résident evil 4 ou autre halo 2,si sa leurs chantent(je parle de sony et microsoft)a perdre un temps fou a faire des jeux proche de la réalité pendant que de l'autre coté nintendo fait des graphisme net et précis mais avec une autre approche du gameplay(d'où la révolution)tant pis pour eux,moi je ne cherche plus vraiment les méchants graphismes qui tue de la mort,ce que je demande c'est de jouer aux jeux mais avec un gameplay toujours meilleur et ca c'est hélas pas l'avis de sony et microsoft,un exemple tout récent,y a qu'a voir le score de la ds face a la psp qui cette dernière est beaucoup plus puissante et la n-révolution reproduira ce phénomène c'est a dire privilégié le gameplay au détriment du graphisme et c'est que mieux c'est là qu'on aprécie réelement les jeux.
-
- Liquid Mario
J'avais déjà vu mais que dire a part que c'est sublime

Faut arreter de voir Nintendo comme le gentil qui a toujours raison et qui fait toujours tout bien rien que pour le plaisir du joueur (oui c'est ça Nintendo ils sen foute du fric, tout ce qu'ils cherchent c'est notre plaisir a nous
) et Sony&Microsoft comme les deux grands vilains qui font des jeux video uniquement pour gagner des sous.
on peut aimer Nintendo (heureusement d'ailleur
) sans pour autant dire "Nintendo ils sont parfait ils vont taper sur sonyµsoft les vilains méchants et le monde vivra en harmonie" (je caricature à peine
)
On est pas dans un compte de fée là. Je sais pas si je t'apprend un truc mais Nintendo Sony et Microsoft même combat => des usine a faire des profits.

A ouais t'es médium ou alors tu pense que les vente de la DS de cette semaine va réèllement chambouler le monde des consolesn-yamauchi a écrit :satoru iwata la dit plusieurs fois(la qualité graphique des jeux arrive quasiment a saturation),il ne faut pas s'attendre a joué a un film sur les consoles next-gen,la seule différence avec les 128 bits ce situera au niveaux des détails graphiques comme les reflets des personnage devant une voiture ou bien au bord de l'eau qui seront plus poussé vers le réalisme,c'est ces petits détails là qui feront la différence avec les consoles actuelles,et puis franchement ce jeu de madden ne m'inpresionne guère plus qu'un résident evil 4 ou autre halo 2,si sa leurs chantent(je parle de sony et microsoft)a perdre un temps fou a faire des jeux proche de la réalité pendant que de l'autre coté nintendo fait des graphisme net et précis mais avec une autre approche du gameplay(d'où la révolution)tant pis pour eux,moi je ne cherche plus vraiment les méchants graphismes qui tue de la mort,ce que je demande c'est de jouer aux jeux mais avec un gameplay toujours meilleur et ca c'est hélas pas l'avis de sony et microsoft,un exemple tout récent,y a qu'a voir le score de la ds face a la psp qui cette dernière est beaucoup plus puissante et la n-révolution reproduira ce phénomène c'est a dire privilégié le gameplay au détriment du graphisme et c'est que mieux c'est là qu'on aprécie réelement les jeux.

Faut arreter de voir Nintendo comme le gentil qui a toujours raison et qui fait toujours tout bien rien que pour le plaisir du joueur (oui c'est ça Nintendo ils sen foute du fric, tout ce qu'ils cherchent c'est notre plaisir a nous

on peut aimer Nintendo (heureusement d'ailleur

On est pas dans un compte de fée là. Je sais pas si je t'apprend un truc mais Nintendo Sony et Microsoft même combat => des usine a faire des profits.
-
- Mario