Capcom = Hypocrite
- DarkDamien
- Golden Mario
mouais en meme temps c'est surtout irrespectueux pour ceux n'ayant pas pu acheté la console en question par manque de moyens hein, hors vu la différence de ludothèque entre ps2 et gc on comprend facilement que le choix des gens se porte sur la ps2 plutot que la gc.De plus quand tu prévois des exclus tu te dois de les tenir vis à vis des joueurs qui auront acheté la console au départ JUSTE pour leur exclu! C'est irrespectueux.
J'ajouterais que ne pas sortir un je sur ps2 c'est privé la plupart des joueurs de ce jeu, ne pas le sortir sur GC ou xbox par contre dc'est en privé une minorité en comparaison.
-
- Docteur Mario
ben wi mais au final ca change quoi si t'as le jeu que tu voulais? ce que je trouve + injuste c'est la cas soulcalibur III exclusif ps2...mheishiro a écrit :Oui mais bon, maintenant qu'ils l'ont vu, pourquoi ne pas sortir des jeux ps2 sur GC??Bizarrement c'set toujours l'inverse alors que les ventes ne suivent pas toujours. Ca n'a rien à voir avec un caprice de gamer ou je ne sais pas quoi, c'est juste de l'incompréhension. De plus quand tu prévois des exclus tu te dois de les tenir vis à vis des joueurs qui auront acheté la console au départ JUSTE pour leur exclu! C'est irrespectueux.Neonitrus a écrit :oui, peut-être, mais ca ils ne peuvent pas le savoir tant que le jeu ne soit pas dans le commerce, vrai, non?Ouais mais le truc c'est que le jeu se vend plus sur gamecube que sur ps2 :/
Ouai mais le nombre de joueurs privés, Capcom s'en fout un peu en même temps!
Et puis avec un raisonnement pareil, il n'y aurait aucune exclu cube et xbox et que des exclus ps2???!!! (auquel cas la xbox et le cube n'ont rien à faire là) ou alors que des jeux multi (auquel cas y'a deux consoles de trop)
Et puis avec un raisonnement pareil, il n'y aurait aucune exclu cube et xbox et que des exclus ps2???!!! (auquel cas la xbox et le cube n'ont rien à faire là) ou alors que des jeux multi (auquel cas y'a deux consoles de trop)
ca change quoi??bon t'as pa du comprendre ce que je voulais dire. Mets toi à la place de celui qui n'avait QUE la ps2 ou QUE la xbox, et qui a décidé d'investir dans un cube suite aux annonces de Capcom. Et au final il se rend compte que c'était pas nécéssaire! Ben pour celui qui a les moyens de s'acheter un peu ce qu'il veut ça va, pour celui qui a du faire un choix, c'est du beau foutage de gueule!Neonitrus a écrit : ben wi mais au final ca change quoi si t'as le jeu que tu voulais? ce que je trouve + injuste c'est la cas soulcalibur III exclusif ps2...
- DarkDamien
- Golden Mario
Rien n'empeche nintendo de sortir le porte feuille aussi, sony le fait (SC3 fallait le faire obtenir l'exclu d'un jeu sur la console ou son prédecesseur c'est le moins vendu), Ms le fait aussi (souvent meme), si nintendo refuse de faire des frais il en reste les seuls fautifs.mheishiro a écrit :Ouai mais le nombre de joueurs privés, Capcom s'en fout un peu en même temps!
Nan je suis pas d'accord avec cette excuse. Quand un éditeur a vraiment besoin d'argent et que ceux qui sont au dessus mettent la pression, c'est pas un petit chèque qui va tout arrangé! A la limite une exclu temporaire mais c'est tout. Et puis Nintendo avait déjà lâché pour ces exclus là! faut pas abuser non plus! Combien de fois ils vont cracher???!!
Donc bon moi je n'excuse pas Capcom! Certains diront qu'ils faut bien faire de l'argent et vendre..;etc Ouai dans ce cas y'a quelques exclus ps2 qui permettrait de faire de l'argent sur cube!!
Donc bon moi je n'excuse pas Capcom! Certains diront qu'ils faut bien faire de l'argent et vendre..;etc Ouai dans ce cas y'a quelques exclus ps2 qui permettrait de faire de l'argent sur cube!!
-
- Docteur Mario
Je confirme, il a dit que ce jeu n'était pas fait pour la PS2 mais seulement pour la Gamecube.jay_faze a écrit :ben c'est pas les pogrammeurs qui décident, c'est les actionnaires je crois, je me souvien que la gars qui a fait resident evil 4 avait la rage lorsque capcom a voulu faire un portage sur ps2, il a même quitté la société je crois
Le problème, c'est que Nintendo ne réagit même pas! ( et dire qu'ils ont acheté l'exclu)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Stupeflip
- Animateur
Tout ça est Viewtiful.
Ahahahahahahahah
La blague de merde...
Ahahahahahahahah
La blague de merde...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
Et alors ? Ca marche comme ca, y'a des exclus et point barre. Des consoles se doivent d'avoir des exclus et les possesseurs de GC qui ont acheté cette console s'attendaient a l'exclu. Les plus decus, c'est donc eux...Darkdamien a écrit :mouais en meme temps c'est surtout irrespectueux pour ceux n'ayant pas pu acheté la console en question par manque de moyens hein, hors vu la différence de ludothèque entre ps2 et gc on comprend facilement que le choix des gens se porte sur la ps2 plutot que la gc.De plus quand tu prévois des exclus tu te dois de les tenir vis à vis des joueurs qui auront acheté la console au départ JUSTE pour leur exclu! C'est irrespectueux.
J'ajouterais que ne pas sortir un je sur ps2 c'est privé la plupart des joueurs de ce jeu, ne pas le sortir sur GC ou xbox par contre dc'est en privé une minorité en comparaison.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon remettons les choses au point.Link52 a écrit :Et alors ? Ca marche comme ca, y'a des exclus et point barre. Des consoles se doivent d'avoir des exclus et les possesseurs de GC qui ont acheté cette console s'attendaient a l'exclu. Les plus decus, c'est donc eux...Darkdamien a écrit :mouais en meme temps c'est surtout irrespectueux pour ceux n'ayant pas pu acheté la console en question par manque de moyens hein, hors vu la différence de ludothèque entre ps2 et gc on comprend facilement que le choix des gens se porte sur la ps2 plutot que la gc.De plus quand tu prévois des exclus tu te dois de les tenir vis à vis des joueurs qui auront acheté la console au départ JUSTE pour leur exclu! C'est irrespectueux.
1 ) Le fait que chaques consoles se doit d'avoir des exclus est du ressort de son constructeur et certainement pas des éditeurs tiers qui sont là pour développer sur les différentes consoles n'ayant en théorie pas de parti pris si ce n'est l'endroit où il y a le plus de bénéfice à faire. C'est pas Capcom qu'il faut blamer si nintenod nest pas fichus d'obtenir des exclus, meme un nouveau comme MS y arrive tres bien !
2 ) Une exclu en générale s'obtient par un accord entre le constructeur de la console et le développeur. Accord se traduisant neuf fois sur 10 par un chèque permettant de limiter les risques en cas de plantage des ventes (bten kaitos par ex, quoi que vu le jeu je comprend fort bien qu'il se soit planté au japon, il y a tellement mieux comme RPG fin passons...)
Apres il peut y avoir des développeur comme square ne développant que sur la machine leader où par préférenc personnelle mais dans ce cas là rien ne les oblige à garder l'exclu à une console
3 ) Si il y a effectivement un accord écris (achat d'exclusivité par ex...) légalement il semble impossible que le développeur sorte le jeu sur une autre console.
HORS si RE4 sort sur PS2 ont peut légitimement penser que l'accord entre !nintendo et Capcom n'était que morale et rien ne forcer capcom a garder l'exclu, l'autre hypothèse serait celle d'une exclu limité dans le temps (genre Burnout 2 sur PS2) qui expliqueraitla sortie 1 an apres de RE sur ps2, dans ce cas c'était à nintendo de faire prolonger l'exclu hein.
Dans un cas comme dans l'autre nintendo est le seul responsable s'il n'arrive pas convaincre les développeurs par des moyens financiers ou autres de faire des exclu sur GC. Que je sache Ms ou sony n'ont jamais ce genre de problèmes pratiquement (ninja gaiden toujours sur xbox only, idem pour les DOA 3 et ultimate, pour Morrowind et pas mal de jeux ), les FF 10/11/12 sur PS2 et j'en passe vu que la liste est longue.
Que les joueur soient déçu est une chose normale, qu'il s'en prenne à une boite dont le but jamais inavoué et de faire du bénéfice fasse son possible pour arriver à ses fins non. Si la Saturn et la DC ont coulé c'est de la faute à SEga, si nintneod n'arive pas a avoir d'exclu et a les garder celle de nintendo et sila xbox n'arrive pas à s'imposer au japon celle de MS...
-
- Super Mario