AVIS DS ?
-
- Metal Mario
- Kryshna
- Super Mario
Oui en effet on peut voir ca comme çale_mec_de_samus a écrit :C'est pas le fait d'aimer Nintendo, t'as rien compris au sondage ...
C'est le fait d'aimer la DS. Y'a des gens qui aime bien Nintendo mais qui sont déçus de la DS, bah oui carrive ...
Regarde moi j'aime bien la console en elle même mais les jeux, ouais bof ... on a quoi pendant les 2 prochains mois ? ( Je sais que toi tu va avoir des jeux la bas mais ) On a juste Yoshi ... Oui juste Yoshi ! Ca m'énerve ca :/
Enfin la console est excellente mais les jeux nous feront-ils tenir 2 mois ? Je crois pas, vive l'import :(

Je suis daccord avec toi la console est super bien, mais les jeux sont ...spécial. Nintendo veut tellement être révolutionaire qu'il en oublie les bons vieux jeux simples! Résultat! on nous fais trop de jeux comme donkey konga ou Yoshi "gravitation" . Je n'ai rien contre eu! (je les trouve même très bien) mais je pense que nintendo devrait faire plus de jeux "classique" tout en expérimentant de nouvelles idées.
Dernière modification par Kryshna le dim. 27 mars 2005 - 23:16, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
totalement d'accord ! Mais d'ailleurs ils en continuent sur GC mais pas sur NDS "la console révolutionnaire^^". D'ailleurs ils vont faire un jeu réaliste sur GC (en amérique) sur le base ball. Bien pr enlever l'image enfantine et esperons que le fun soit là.
Sinon y a encore Mario power tennis, quand même un peu moins classique mais au moins il ne se joue pas avec des bongos (mm si j'adore donkey kong jungle beat et l'innovation nintendo^^)
Sinon y a encore Mario power tennis, quand même un peu moins classique mais au moins il ne se joue pas avec des bongos (mm si j'adore donkey kong jungle beat et l'innovation nintendo^^)
-
- Super Mario
Mario Base Ball?Blad01 a écrit :totalement d'accord ! Mais d'ailleurs ils en continuent sur GC mais pas sur NDS "la console révolutionnaire^^". D'ailleurs ils vont faire un jeu réaliste sur GC (en amérique) sur le base ball. Bien pr enlever l'image enfantine et esperons que le fun soit là.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Silver Mario
Comme on le disait Darkdamien et moi sur msn, Nintendo veulent absolument utiliser l'écran tactile comme manette et des fois c'est vraiment pas top :/
Exemple, Mario 64 DS l'autre jour j'ai du faire 10 fois le niveau de lave ou y'a Bowser ( 2eme fois qu'on doit le battre ) en essayant de récupérer les pièces rouges: impossible à faire ! Je me suis énervé sur la console !! C'était trop énervant !!!
Je préférais mon bon vieux stick
Exemple, Mario 64 DS l'autre jour j'ai du faire 10 fois le niveau de lave ou y'a Bowser ( 2eme fois qu'on doit le battre ) en essayant de récupérer les pièces rouges: impossible à faire ! Je me suis énervé sur la console !! C'était trop énervant !!!

Je préférais mon bon vieux stick

- DarkDamien
- Golden Mario
le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
-
- Mario Bros
Sauf que quand le tactile n`est pas très utilisé dans un jeu, on dit tout de suite que cet écran ne sert à rien, que c`est qu`un gadget et on demande à quel moment les jeux exploitant à la perfection le tactile arriveront. D`une façon ou de l`autre, il y a toujours des mécontents de toutes façons :/.Darkdamien a écrit :le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
Je trouve le tactil de la console tres agreable , et tres bien foutu pour des RTS, FPS ou autre concept 100% jouable avec !Sims a écrit :Sauf que quand le tactile n`est pas très utilisé dans un jeu, on dit tout de suite que cet écran ne sert à rien, que c`est qu`un gadget et on demande à quel moment les jeux exploitant à la perfection le tactile arriveront. D`une façon ou de l`autre, il y a toujours des mécontents de toutes façons :/.Darkdamien a écrit :le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
mais certain jeux demande des commande plus basique, exemple les platforme, car mario est injouable avec, rayman pire ...