AVIS DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Alors, la DS ... qu'en pensez-vous ? ;)

Super. Jamais vu une meilleure console
23
21%
Très content de mon achat
44
39%
Bof. Je la met au placard pour l'instant et je vois avec les jeux à venir...et éventuellement les fonctions prochaines comme le online...
12
11%
Content de mon achat mais manque de jeux.
30
27%
Je termine mon jeu et je la vend.
1
1%
Nul. Je la revend tout de suite.
2
2%

Nombre total de votes : 112

Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Je suis très content de ma console, le manque de jeu ne me dérange pas : Wario Ware et Mario me suffisent, ne pouvant de toutes façons pas m'acheter des milliers de jeux à la fois :)
kenzo5
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kenzo5 »

PtitYoshi a écrit :je regrette pas mon achat, elle est trop bien, mais j'ai pas trpo pigé lutilié de la sangle DS, sinon moi j'attends yoshi touch'n go, il a lair génial
lol faut lire la notice des foit !!! la sangle sere a utiliser le pouce !!
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

le_mec_de_samus a écrit :C'est pas le fait d'aimer Nintendo, t'as rien compris au sondage ...

C'est le fait d'aimer la DS. Y'a des gens qui aime bien Nintendo mais qui sont déçus de la DS, bah oui carrive ...

Regarde moi j'aime bien la console en elle même mais les jeux, ouais bof ... on a quoi pendant les 2 prochains mois ? ( Je sais que toi tu va avoir des jeux la bas mais ) On a juste Yoshi ... Oui juste Yoshi ! Ca m'énerve ca :/

Enfin la console est excellente mais les jeux nous feront-ils tenir 2 mois ? Je crois pas, vive l'import :(
Oui en effet on peut voir ca comme ça ;-)
Je suis daccord avec toi la console est super bien, mais les jeux sont ...spécial. Nintendo veut tellement être révolutionaire qu'il en oublie les bons vieux jeux simples! Résultat! on nous fais trop de jeux comme donkey konga ou Yoshi "gravitation" . Je n'ai rien contre eu! (je les trouve même très bien) mais je pense que nintendo devrait faire plus de jeux "classique" tout en expérimentant de nouvelles idées.
Dernière modification par Kryshna le dim. 27 mars 2005 - 23:16, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

:ghost: A FOND AVEC TOI (bullet bill)
c'est vrai vive les innovation mé les bon jeux tt simples ce font rares sur DS
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

totalement d'accord ! Mais d'ailleurs ils en continuent sur GC mais pas sur NDS "la console révolutionnaire^^". D'ailleurs ils vont faire un jeu réaliste sur GC (en amérique) sur le base ball. Bien pr enlever l'image enfantine et esperons que le fun soit là.
Sinon y a encore Mario power tennis, quand même un peu moins classique mais au moins il ne se joue pas avec des bongos (mm si j'adore donkey kong jungle beat et l'innovation nintendo^^)
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Blad01 a écrit :totalement d'accord ! Mais d'ailleurs ils en continuent sur GC mais pas sur NDS "la console révolutionnaire^^". D'ailleurs ils vont faire un jeu réaliste sur GC (en amérique) sur le base ball. Bien pr enlever l'image enfantine et esperons que le fun soit là.
Sinon y a encore Mario power tennis, quand même un peu moins classique mais au moins il ne se joue pas avec des bongos (mm si j'adore donkey kong jungle beat et l'innovation nintendo^^)
Mario Base Ball?
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

non. Nintendo pennant base ball (sans mario et co)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Comme on le disait Darkdamien et moi sur msn, Nintendo veulent absolument utiliser l'écran tactile comme manette et des fois c'est vraiment pas top :/

Exemple, Mario 64 DS l'autre jour j'ai du faire 10 fois le niveau de lave ou y'a Bowser ( 2eme fois qu'on doit le battre ) en essayant de récupérer les pièces rouges: impossible à faire ! Je me suis énervé sur la console !! C'était trop énervant !!! :brr:

Je préférais mon bon vieux stick :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je pensais la meme chose avec le stick de la N64 gt compltement deboussolé
alors que la avec l'ecran tactile poru moi c nickel
donc faut croire que pour bcp c plus simple comme ca
si je m'ecoutais une crois directionnel et 2 boutons ca me suffirait^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
Sauf que quand le tactile n`est pas très utilisé dans un jeu, on dit tout de suite que cet écran ne sert à rien, que c`est qu`un gadget et on demande à quel moment les jeux exploitant à la perfection le tactile arriveront. D`une façon ou de l`autre, il y a toujours des mécontents de toutes façons :/.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour l'instant je trouve qu'il y a de bon jeu
j'ai deja mario 64 ds et wario ware touched et j'attend polarium

j'ai mis Très content de mon achat ^^
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Jamais vu une meilleure console portable, ça c'est sur.

Jamais vu une meilleure console...en fait ouais.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je l'adore vraiment,j'ai pas joué beaucoup mais c'est pas grave,j'en rafolle :-D
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sims a écrit :
Darkdamien a écrit :le problème n'est pas d'utilisé l'écrant actile, le problème est de tout basé uniuement sur celà, l'écran tactile devrais etre une option en plus, un système de comande en plus aidant a améliorer la joaubilité des jeux (genre les mini jeu ou les FPS), mais en devrais pas prendre completement le pas sur les moyens conventionnels (croix/joystick) parfois nettement plus adapté pour certains types de jeux (genre mario 64, ou plus génralement les jeux de plate forme 2D comme yoshi qui aurait pu etre génial si tout le jeu ne tourner pas uniquement autour du tactile). Faudrais que nintendo le comprenne ca, le tactile ca doit etre un plus pour les jeux, mais pas devenir le seul système de controle, surtout que nintenod est expert en jeu de palte forme, faut espérer qu'il comprennent que le tactile si c'est un plus a la jouabilité normale du jeu (comme castlevania) c'est sympa, si ca rpend tout le jeu ca devient une regression :-/
Sauf que quand le tactile n`est pas très utilisé dans un jeu, on dit tout de suite que cet écran ne sert à rien, que c`est qu`un gadget et on demande à quel moment les jeux exploitant à la perfection le tactile arriveront. D`une façon ou de l`autre, il y a toujours des mécontents de toutes façons :/.
Je trouve le tactil de la console tres agreable , et tres bien foutu pour des RTS, FPS ou autre concept 100% jouable avec !

mais certain jeux demande des commande plus basique, exemple les platforme, car mario est injouable avec, rayman pire ...

Répondre