Polarium; wario-ware; mario 64 ...
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai pris wario ! j'étais à l'affut, mais je pensais que ce jour ne viendrai que beaucoup plus tard ! Dire que j'ai failli acheter wario cet après midi à carrouf ! J'ai été inspiré d'attendre !
Qui propose une telle chose pour ses clients ? Les dernières nouveautés cadeaux ? QUI ? MERCI NINTENDO de récompenser notre fidélité !
Avec wario, c'est la troisième fois que je recoit un cadeau (wave bird, zelda collector ), c'est le feu !
Qui propose une telle chose pour ses clients ? Les dernières nouveautés cadeaux ? QUI ? MERCI NINTENDO de récompenser notre fidélité !
Avec wario, c'est la troisième fois que je recoit un cadeau (wave bird, zelda collector ), c'est le feu !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Putain je suis tombé au pif sur le site de nintendo et j'ai bien fait! Il n'y avait plus de Mr Driller (tres moyen apparement) et de Polarium (trop dur le mode defi putain!) donc j'ai acheté Mario DS car j'ai deja Mario Mare Touched!
Merci Mr nintendo, j'ai hate de recevoir mon Mario, ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait un...
Me reste 625 etoiles. Je me demande pour combien de milliers d'euros en ont eu les mecs avec 20 000 etoiles en compte......
..................................................................
Merci Mr nintendo, j'ai hate de recevoir mon Mario, ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait un...
Me reste 625 etoiles. Je me demande pour combien de milliers d'euros en ont eu les mecs avec 20 000 etoiles en compte......
..................................................................
-
- Silver Mario
1 à 4 semainesjaynco a écrit :je me suis pris wario ware,
il me reste 6500 etoiles
euh ...au fait:
- ça met combien de temps à recevoir?
- il y a un code VIP dans les jeux commandés?
nomalement oui !
(Et c'est cas qui me fout la rage)
(Tiens, une inscription ambassadeur de plus ! Youpi !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario