NOUVELLE VIDEO ZELDA 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

_ALkyD_ a écrit :Quelle vidéo mes amis !! Peut-être moins rythmée que la première vidéo de l'E3, mais quand même !
Ca va bander sec à l'E3...
heu moi ça y est, j ai bandé!!!!lol
:dehors:

sérieux, jvais adorer me promener sur la plaine, dans les forets!!!!
voir des fantomes, d ailleur bien fais. bref j adore. :love: :love:
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Oui j'arrête pas de regarder la vidéo et je m'imagine la mannette dans les mains et la partie commence :love: j'ai de la bave partout :love:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

XZELDAX a écrit :Oui j'arrête pas de regarder la vidéo et je m'imagine la mannette dans les mains et la partie commence :love: j'ai de la bave partout :love:

ho une fille qui bave, c'est jolie a voir!!!!!!
moi aussi, d ailleurs jvais reprendre mon intégrale zelda.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Que veux tu en voyan la vidéo j'ai tomber de ma chaise :uhuh2: ouf je me contrôlais plus :uhuh2:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

XZELDAX a écrit :Que veux tu en voyan la vidéo j'ai tomber de ma chaise :uhuh2: ouf je me contrôlais plus :uhuh2:
moi j ai montré à toute ma famille la vidéo.lol
sinon ben j adore me la maté.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf une motivation pour enlever ma faignantise a télécharger Quik times.
Je viens faire mon topo quand j'aurais telecharger le tous (c'est des videos comme ca ou on se dit que même l'ADSL est trop lent).

Enfin bref Vendredi commence bien.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

onizelda a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Quelle vidéo mes amis !! Peut-être moins rythmée que la première vidéo de l'E3, mais quand même !
Ca va bander sec à l'E3...
heu moi ça y est, j ai bandé!!!!lol
:dehors:

sérieux, jvais adorer me promener sur la plaine, dans les forets!!!!
voir des fantomes, d ailleur bien fais. bref j adore. :love: :love:
Tien tien moi aussi j'ai eu cet effet.. :lol:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Peut être une des rares jeux qui me faira rentabiliser mon GC ! !
Ca va être looooooong! Je le sens !
Maintenant, à espérer graaaaaaaandement qu'il n'y ai pas de compatibilité avec la GBA ! !Sinon, là ! Je m'ennerve ! (OUI ! je n'ai pas de GBA! et alors ! ! !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

En voyant la video je me suis dit c'est beau mais j'ai l'impression que seul certain décors seront beau (quand link plonge sous l'eau dans la foret c magnifik)et les autres classiques (ben le reste de la video koi !!!).

Ce qui me choque le plus dans la vidéo c'est que j'ai l'impression en la voyant de rejouer a OOT en plus beau.
Me demande par hasard si ce jeu n'est pas énième tentative de Miyamoto ou de ses collègues de nous pondre la génèse de Zelda d'ou le titre provisoir The Legend of zelda.

M'enfin comme les précédentes version de zelda on retrouvera le meme mécanisque : trouver 3 objets puis épée puis quelques donjons et hop Ganon. Ou si c'est le mec qui a fait windwaker et MM ben 4 ou 5 donjons et le reste que de l'exploration. Tout ca dans le même univers mais remanier.

Une chose est sur ce ZELDA est bien partie pour massacrer tout les reconds de vente de jeu GAMECUBE et ca c'est très bien avant de sortir la révolution.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

En plus du mécanisme habituel, il y aura sans doute des petites nouveautés non négligeable (mais qui resteront petite évidemment), mais il est clair que les fans veulent du Zelda OOT, pourquoi aurait-il bouder dans ce cas l'exellent Majora's Mask dis trop sombre (oui je sais, pour la limite des trois jours :lol:, mais c'était vachement bien :'( ), le très bon Wind Waker cell shadé bien que sans doute vraiment trop décalé du reste de la série, etc...
Ce zelda là, ça va être du retour au source en puissance, avec des graphisme magnifique, surement des musiques du tonnerre :'), et une ambiance à la Zelda comme on les affectionne! :')
Pièce de musée.
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

salut vous avez vue la video sur le site
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

FREE2KNOW a écrit :salut vous avez vue la video sur le site

Ceux qui poste ici l'ont presque tous vue :link:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

La vidéo déchire tout ! (certe j'ai pas pleuré comme celle de l'E3, mais l'effet de surprise n'était plus là cette fois).

L'effet de l'eau est génial ! Link peut mainteant achever ses ennemis au sol (areigener dans le trailer), quand il tue tout les ennemis, on peut supposer qu'il prend la pose en rangeant son épée de manière classe (géniale) sans oublier le combat ("de boxe") contre le goron sous un magnifique couché de soleil !!!

Que dire d'autre ? Que Link casse les bouclier de ses adversaires (contre le squellette à la fin) ? Qu'il vaut mieux éviter de donner des boomrang à des macaque au fesse toute rouge ? Qu'il se fait poursuivre par une gohma endiablé ? Qu'il peut chevaucher les montures des adversaires (idéale pour faire un Strike :lol:) ? Qu'il ne prend plus systématiquement tous les objet au dessu de sa tête (le chat qu'il prend dans ses bras), Que les douves seront rempli de spectre ? Qu'il pourra tirer des flèches de feu lorsqu'il sera sur son cheval pour se débarasser de ses machin volant ?

Non, s'il ne faut dire qu'une chose, je dirais ceci :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il y a une chose qu'il m'a particulièrement plus dans ce trailer, c'est la fin ! Avec le loup qui hurle à la mort au dessus d'une forêt avec la pleine lune comme fabuleux décort ... Et là je dit bravo, j'ignore si ce loup à une importantces quelquonque dans l'histoire, mais faire finir le trailer de cette façon montre bien l'envie de nintendo de faire un zelda bien plus mature que les autres, plus stylet, plus seigneurdesanneausesques, plus zeldaesque !!!!!!!

Bravo et merci !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Apparement il s'agirait d'une vidéo issue de la version pour l'e3 2004 (vous savez la vidéo montrée à une poignée de personnes...)
D'où certaines imperfections Link qui "glisse", textures pas très détaillées....
En 1 an ils ont dû bien l'optimiser ce zelda.
Déjà là ça donne bien envi.
"Okaeri nasai Shinta" Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Plus de doute pour moi, c'est bien une vidéo de l'E3 2004. Regardez au tout début de la vidéo, le gros plan rapproché de Link qui dégaine son épée. C'est la suite du même plan rapproché sur Link sur laquelle se termine le premier trailer.

Répondre