Elle est sortie, vous prenez quoi ? :P
-
- Super Mario Bros
c'est vrai mais jviens de me souvenir qu'il y a aussi Baten Kaitos en avril!!!!le_mec_de_samus a écrit :Prend quand même Timesplitters 3, il est plus longonizelda a écrit :pendant que j'y suis:
voila, jviens d'apprendre que j'aurais pas Time splitters 3.
J'hésite entre ce jeu et wario ware touched.
j aurais besoin de votre avis?
bon ben jvais y réfléchire mais aidez moi!!!!!lol
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Liquid Mario
LMDS, pour le choix des jeu tu es dans la meme impasse que moi
(presque)
Je veux Rayman , Wario Ware et Polarium. Je te conseillerais bien Polarium des 3 car c'est un petit jeru qui a besoin de plus de soutient que WW, mais d'un autre coté, il me manque 15 euros, et c'est Polarium que je vais mettre de coté (Donc achete moi GS1&2 rapidement bordel de prout (© LMDS)) Evidement je blaguais
Donc moi je te conseille Wario Ware. (enfin non je te conseillerais d'oublier Mario 64 DS et de prendre les 3 autres mais bon j'ai pas envie de me refaire taper dessus
)
(presque)
Je veux Rayman , Wario Ware et Polarium. Je te conseillerais bien Polarium des 3 car c'est un petit jeru qui a besoin de plus de soutient que WW, mais d'un autre coté, il me manque 15 euros, et c'est Polarium que je vais mettre de coté (Donc achete moi GS1&2 rapidement bordel de prout (© LMDS)) Evidement je blaguais

Donc moi je te conseille Wario Ware. (enfin non je te conseillerais d'oublier Mario 64 DS et de prendre les 3 autres mais bon j'ai pas envie de me refaire taper dessus

Quel plaisir de vivre un lancement de console Nintendo... pour ma part, j'ai craqué en décembre dernier sur la DS, je n'ai pas eu la patience qui est pourtant une force chez tous les fans de BigN !
j'ai des BA chez micromana et à Auchan, je vais me prendre wario ware et Polarium.
Maintenant, le chrono est lancé pour la sortie de la Revoltion !
j'ai des BA chez micromana et à Auchan, je vais me prendre wario ware et Polarium.
Maintenant, le chrono est lancé pour la sortie de la Revoltion !

Why can't you just leave this man alone ?
tired of injustice....
tired of injustice....
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je pense que je vais me prendre :
Project Rub
Wario Ware Touched
Polarium
(j'ai déjà Mario 64)
En fait, plus que ça, j'ai envie d'acheter tous les jeux DS lol. Juste parce que c un nouveau concept (le tactile)...
Si j'additionne tout ça un pack RE4 qui sort la semaine prochaine (déjà), et peut-être Mario Party 6, ca va faire mal au cul niveau pognon tout ça...
Project Rub
Wario Ware Touched
Polarium
(j'ai déjà Mario 64)
En fait, plus que ça, j'ai envie d'acheter tous les jeux DS lol. Juste parce que c un nouveau concept (le tactile)...
Si j'additionne tout ça un pack RE4 qui sort la semaine prochaine (déjà), et peut-être Mario Party 6, ca va faire mal au cul niveau pognon tout ça...

Dernière modification par _ALkyD_ le mar. 08 mars 2005 - 20:53, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
effectivement c bien n remake;mais il y a 25 niveaux en plus soit en tout 45 niveaux d'ailleurs il est noté 15/20sur jv.comLink52 a écrit :Merci,
Pour Rayman DS, ca sent le remake disons... encore - bien que la version originale...
Polarium et Wario Ware me tendent les bras :p
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Mario
Moi je vais prendre wario ware touched prceque il et trop délirant, et autrement je me contentrais de la démo de Metroid prime hunters
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN[/img]
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN[/img]
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Super Mario Bros
Sims a écrit :TimeSplitters 3 pour le multi, Wario Ware Touched! pour le solo.
TimeSplitters 3 pour ta console de salon, Wario Ware Touched! pour ta portable.
À part ça, je ne peux pas te dire grand chose.

Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Silver Mario
Nan y'a pas mal de monde itnéressé par Polarium !_ALkyD_ a écrit :Je croyais être l'un des seuls à avoir de l'intérêt pour Polarium, mais visiblement il suscite la curiosité. J'ai vu quelques vidéos sur ce jeu, et c'est vrai qu'il m'attire étrangément.. !

Je pense que ce jeu va avoir un petit succès !

Je te donne les personnes sur Pn voulant se le procurer ( les personnes qui me viennent a l'esprit comme ca

Moi

Durburz
Strabz
Enfin quand j'ai vu l'autre jour, que mon vendeur ne savait pas ce que c'était que ce jeu, il essayais même pas de s'intéressé