[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sur l'image posté un peu plus haut y'a toujours 2 ports pour les manettes ? Ils en font exprès de pas passer aux quatres ports ? -_____-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :Sur l'image posté un peu plus haut y'a toujours 2 ports pour les manettes ? Ils en font exprès de pas passer aux quatres ports ? -_____-
relie le fake et moi je lie 4 enfin en sans fil ^^.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Sur l'image posté un peu plus haut y'a toujours 2 ports pour les manettes ? Ils en font exprès de pas passer aux quatres ports ? -_____-
4 consoles en sans fil ?
Parce qu'a quoi servent les ports au dessus de la fente carte mémoire ?

Euh, sinon :
Voici en exclu la manette PS3 :
Image
:lol:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je vais mettre ça ici , mais j'aurai pu le mettre sur le topic Révolution ou Xbox 360

http://www.segafrance.fr/uber.jsp?lang=fr&type=homepage

y'a 1 sondage à la droite du site pour savoir quelle consoles next gen vous attendez le + .

La consoles en tête l'est largement. Aprés je sais que ce n'est qu'1 sondage et que tout le monde ne passe pas sur ce site , dailleur je n'étais moi meme pas au courant.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
Ah ouais, enfin moi je parlais du avec fil, y'a que deux ports ?

tenuo -> J'ai participé au sondage et en voyant les résultats je suis étonné du classement de la Nintendo Révolution. Deux fois plus que la PS3 quand même. Les joueurs serait-ils lassés de Sony et voudraient-ils que ca évolue un peu ? ^^ ( ceci n'est pas un commentaire fanboy mais une hypothèse :P )
My Deviantart ~
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Je pense pas qu'il faille comparer le score de la révolution avec celui de la PS3 car la révolution est dans la lignée de la game cube je pense sur ce sondage.

Ce qu'il faut voir c'est plutot la dégringolade de la PS3 devant la XBox360 car c'est pas la révolution qui fait chuter les scores de la PS3 ;-)

En plus ce sondage prend pas en compte l'avis des Japonais la bas je sens qu'il va encore y en avoir que pour la playstation. A moins d'un miracle .....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sondage==> :-o
j'aimerais bien que ça se passe comme ça! enfin avec une rév' un peu plus haut quand même!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

En fait , ça dépend des pays

Sur le site espagnol par exemple , c'est la Révolution qui est largement en tête.

Mais bon étre 1er en Espagne , ça ferai là une belle jambe , en prenant juste en compte les consoles actuelle , la consoles la moins bien vendue en France doit s'étre vendu au moins 3 fois de + que la consoles la + vendue en espagne
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

L a Révolution est en tête partout ( sauf en France :-D )
Elle a plutôt une bonne côte en Europe alors qu'on en sait quasiment rien !
Faudra aller revoi ses sondages après l'E3 lors de la présentation des differentes consoles (si elles sont toutes présentées )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :L a Révolution est en tête partout ( sauf en France :-D )
Elle a plutôt une bonne côte en Europe alors qu'on en sait quasiment rien !
Faudra aller revoi ses sondages après l'E3 lors de la présentation des differentes consoles (si elles sont toutes présentées )
c'est bizarre car c'est en france qu'elle a la part de marché la plus importante...beaucoup de cube==>beaucoup de déçu?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi je peux déjà vous dire d'avance que je ne vais pas prendre la PS3 . Je n'ai même pas vu la console mais je sais déjà ce qu'il va y'avoir.

-Des beaux graphismes avec une pire carte mère.
-Des nouveaux truc interactif (NEW la ps3 peut faire allume cigare, WC , frigo et même accessoirement console de jeux NEW) :-D
-Des jeux à licence à la EA très vite annoncé qui vont attiré les joueurs accosionelle voir même des lamas (lol on vam e jeter des pierres).

En faites l'E3 je l'attend pour la xenon, mais je suis quand même inquiet. J'ai une drôle de vision de la futur génération de console, mais un lointain message de count dooku avait résumé ma vision des choses.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso j'attend la révolution pour les jeux Big N, la Xbox360 pour les licenses de Microsoft comme Halo, Midtown madness, etc... en esperant un Rare plus productif, et aussi les quelque jeux avec Mistwalker, Epic, Bioware, etc... En ce qui concerne la Ps3 c'est surtout pour les éditeur tiers.

En tous cas au final les 3 finirons chez moi....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour cette génération de consoles j'ai eu la Gamecube et la PS2. J'ai beaucoup joué sur ma gamecube, très peu sur ma PS2. Et de l'autre côté il y avait la XBOX qui me faisait super envie mais je n'avais pas assez d'argent pour m'investir dans une 3eme console.

Pour cette génération, je prendrais la Révolution et si je dois choisir une autre console ce sera la XBOX 360 :)
Dernière modification par ToMatOo le mar. 03 mai 2005 - 07:37, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :Pour cette génération de consoles j'ai eu la Gamecube et la PS3.
Tu dois avoir de très bons contacts, mon cher :).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Pour cette génération de consoles j'ai eu la Gamecube et la PS3.
Tu dois avoir de très bons contacts, mon cher :).
OUPS XD
My Deviantart ~

Verrouillé