Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
-
- Liquid Mario
lol mon titre dans le topic, c'est trop d'honneur, j'en rougitlink43 a écrit :Pour les personnnes que ça interessent (Hein quoi, Durburz ???) voici une petite video (de 10 min) des première minute de another code .
http://kitsuney.free.fr/another.mp4

Merci en tout cas, je vais regarder ça tout de suite
EDIT : c'est boooooooo

hum hum... Pokémon... hum humsakuragi a écrit : Il faudra surtout et avant tout un vrai RPG sur PSP pour que la console decolle d'un coup !
La console se vend tres bien sans jeux , les jeux eux même se vende pas , et pourtant elle est devant dans les charts, il se passera quoi le jour ou un gros titre aimé de tous sortira sur cette console ?
PLus ca avance et plus on voit que la DS quand même souffre severement de son hardware, ya cas voir Rayman DS en video ca fait froid dans le dos tellement c'est degueu.
ça sent pas tres bon l'investissment sur le long terme , et la majorité du publique la compris apparement !?
exilé!
-
- Super Mario Bros
Nopn mais je sais que je suis un peut perdu..je nai pas lue tout les message...mais je sais que tu parle dun certain iz-no-...Ont nommeras pas le reste! lol 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
J'ai été surpris par la vidéo. Il y a des scènes qui utilisent un moteur 3D, ou ce sont carrément des vidéos (ex : quand le pont se lève ou s'abaisse).
Je suis pas fan complet des point & click (seulement de certains) mais si je me prends la DS ça m'intéressera fortement d'en avoir un dans la poche. Le jeu a l'air joli, j'espère qu'il n'est pas trop soulant...
(oui, un jeu sans pixels géants sur DS...dsl je sors)
Je suis pas fan complet des point & click (seulement de certains) mais si je me prends la DS ça m'intéressera fortement d'en avoir un dans la poche. Le jeu a l'air joli, j'espère qu'il n'est pas trop soulant...
(oui, un jeu sans pixels géants sur DS...dsl je sors)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Au moins, j'étais sûr que tu verrais cette vidéo en mettant ton nom dans le titre (j'ai cru comprendre par ton ancienne signature quuue tu attendais ce jeux avec impatience ...Durburz a écrit :lol mon titre dans le topic, c'est trop d'honneur, j'en rougitlink43 a écrit :Pour les personnnes que ça interessent (Hein quoi, Durburz ???) voici une petite video (de 10 min) des première minute de another code .
http://kitsuney.free.fr/another.mp4
Merci en tout cas, je vais regarder ça tout de suite
EDIT : c'est boooooooo

Sinon il y a un autre passage qui utilise le moteur 3D du jeu celui où ashley arrive en bateaux. j'étais étonné car je croyais que le jeu n'avais que la vue de dessus et les images fixes.
Et pour la petite histoire, quand Ashley arrive sur l'île, sa tante lui annonce que son père n'est pas venu la chercher. Ashley n'est pas très contente (elle boude). Alors sa tante decide d'aller chercher son père. Mais où bout d'un moment Ashley écoute sa tante crier. Alors elle decide d'aller voir ce qui se passe. Après il y a l'énigme du pont.
Sinon je sais un autre truc sur le jeu. Ashley ne ramasse pas tous les objet qu'elle croise. Par exemple à un moment elle voit une brosse dans une boite, mais elle ne la prend pas car elle n'en a pas d'utilité.
Plus loin, elle voit une pierre tombale toute "crasseuse", donc il faut aller chercher la brosse.
Il y aura donc pas mal d'aller retour (innérent à ce genre de jeux de toute manière) mais d'un autre coté je trouve que cette démarche est plus logique. Je reposterais d'autre message si je decouvre d'autre chose.
Pokemonadc06 a écrit :hum hum... Pokémon... hum humsakuragi a écrit : Il faudra surtout et avant tout un vrai RPG sur PSP pour que la console decolle d'un coup !
La console se vend tres bien sans jeux , les jeux eux même se vende pas , et pourtant elle est devant dans les charts, il se passera quoi le jour ou un gros titre aimé de tous sortira sur cette console ?
PLus ca avance et plus on voit que la DS quand même souffre severement de son hardware, ya cas voir Rayman DS en video ca fait froid dans le dos tellement c'est degueu.
ça sent pas tres bon l'investissment sur le long terme , et la majorité du publique la compris apparement !?

Ya aussi un nouveau ff7 en devellopement, un devil maycry,GT pocket ... des jeux qui se vende a millions et qui on pas l'image gamin d'un pokemon !
Donc hum hum certe ca va faire vendre des millions de console , mais je me mefirais un peu plus de sony et de son relationnel avec les editeurs tiers si j'etait toi :-/
-
- Mario Bros
C'est vrai que pokemon souffre d'une image de jeux "GAMIN" (un problème récurant avec les jeux Nintendo malheureusement) car le jeu est aussi bien destiné à des gamins fan du dessin animé qu'au joueur plus avertie. Et au cas où vous ne l'avez pas remarquer, les combats sont tout de même assez technique (surtout depuis rubis et saphir). Donc dire que Pokemon est jeux pour gamin est exagérer selon moi, mais c'est malheureusement de cette manière que perçoivent "le grand publique" et "la plupart des gamer averti" ce jeux. (j'ai mal tourné ma phrase, mais on ce comprend).
Assez parlé de pokemon ! Après tout c'est un topic Another Code non ?
Assez parlé de pokemon ! Après tout c'est un topic Another Code non ?
GTA n'a jamais battus pokémon et encore moins 2x plus, je sais pas où t'as vu ça... De plus Y'a aussi de très gros jeux en préparations sur DS et FF7/DMC/GT pocket sont pas près de sortir. Nintendo a de quoi combattre chaque jeu: FF7 par les nombreux rpgs connus (en tout cas plus que sur PSP) prévus sur DS, DMC par Mario (pas le même style mais si on confronte les deux c'est quand même mario sui gagne), GT pocket par Zelda (idem enfin sauf que c'est GT qui gagne mais Zelda résiste bien). Bref moi à ta place je me méfierait de nintendo et de ses jeux qui peuvent faire très mal surtout que de nouvelles liscences "à la pokémon" sont sur les rails, je pense notemment à nintendogs qui certes ne vaut pas FF7 mais qui pourrais faire son petit bonhomme de chamin au japon...sakuragi a écrit :Pokemonadc06 a écrit :hum hum... Pokémon... hum humsakuragi a écrit : Il faudra surtout et avant tout un vrai RPG sur PSP pour que la console decolle d'un coup !
ça sent pas tres bon l'investissment sur le long terme , et la majorité du publique la compris apparement !?, c'est certe une valeur sure mais bon pour une impacte 2x plus importante dans le monde ya GTA sur PSP !
Ya aussi un nouveau ff7 en devellopement, un devil maycry,GT pocket ... des jeux qui se vende a millions et qui on pas l'image gamin d'un pokemon !
Donc hum hum certe ca va faire vendre des millions de console , mais je me mefirais un peu plus de sony et de son relationnel avec les editeurs tiers si j'etait toi :-/
Dernière modification par adc06 le dim. 06 mars 2005 - 20:51, modifié 1 fois.
exilé!
concernant les TA les derniers opus se sont pus vendu mondialement que les derniers pokémons.
sinon concernant limpact de pokemeon sur les ventes DS je sais pas faut voir, il me semble que le jeu est malgré tout acheté par des kid de moin de 13 ans (stat a lappui) le probleme c'est que la nintendo DS semble visé un public moin "gamin" que celui de la GBA..
enfin il sera quand même interessant de voir comment un pokemon DS pourra booster les ventes NDS
sinon concernant limpact de pokemeon sur les ventes DS je sais pas faut voir, il me semble que le jeu est malgré tout acheté par des kid de moin de 13 ans (stat a lappui) le probleme c'est que la nintendo DS semble visé un public moin "gamin" que celui de la GBA..
enfin il sera quand même interessant de voir comment un pokemon DS pourra booster les ventes NDS

BEn je sais pas mais en cherchant un peu j'ai trouvé Vice City à 12 millions. Je donne ce que je trouve et les 13 millions c'est les chiffres annoncés par nintendo en 2003 (ok ca date et ça a du évolué jusquau 17-18 millions au moins mais bon... je préfère donner des chiffres dont je suis sûr parce que je connais les pointilleux du forum...).
exilé!
Quoi qu'il en sois GTA et pokemon ça joue dans la^même cours c'est ce que je voulais dire !
On est tout a fait d'accord que la ds a de quoi faire de bonne voir de tres bonne vente avec ca line up vraiment tres allechante !
Cependant la ou ca va jouer surtout entre les 2 console c'est la finition des jeux, car avoir du RPG de la qualité gba ou plus (moteur 3d et tres bonne musique) contre un rpg de qualité PS1 ou PS2 (3d, cut scene, musiques cd) c'est quand même pas la même impact au niveau des puriste et du publique !
et il ya des genre a oublié sur DS, comme course, baston, sur DS c'est pas gagné du tout .
LA PSP se fait discrete niveau jeu pour l'instant mais c'est le calme avant la tempete a mon avis !
On est tout a fait d'accord que la ds a de quoi faire de bonne voir de tres bonne vente avec ca line up vraiment tres allechante !
Cependant la ou ca va jouer surtout entre les 2 console c'est la finition des jeux, car avoir du RPG de la qualité gba ou plus (moteur 3d et tres bonne musique) contre un rpg de qualité PS1 ou PS2 (3d, cut scene, musiques cd) c'est quand même pas la même impact au niveau des puriste et du publique !
et il ya des genre a oublié sur DS, comme course, baston, sur DS c'est pas gagné du tout .
LA PSP se fait discrete niveau jeu pour l'instant mais c'est le calme avant la tempete a mon avis !