[update]Scans famitsu de jeux DS, videos et news en vrac !
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Ce n'est un histoire que c'est trop japaonais !
Ca tiens plus du faite que la Slime de dragonQuest n'est pas connu en europe ou tres peu atant donné que DragonQest n'est jamais sortie en France !
Square-enix a fait etat d'un fort souhait d'exporté ces titre en europe, tout particulierement "Dragon Quest 8" !
Si ce dernier sors effectivement en europe il est fort possible que dans le cadre d'une operation marketting "Dragon Quest slime Quest" sorte avec lui sur DS.
De plus en Europe on connais plus ou moins Dragon Qest grace a la serie "Fly" qui existe en manga et anime diffusé en france!
Et a partir de juin l'autre grosse serie manga "Dragon Quest : Enblem of Roto " sera traduit en français!
Donc le voir en europe si en plus il est divertissant avec l'ecran tactile n'est pas si absurde ou impossible que ça
Ca tiens plus du faite que la Slime de dragonQuest n'est pas connu en europe ou tres peu atant donné que DragonQest n'est jamais sortie en France !
Square-enix a fait etat d'un fort souhait d'exporté ces titre en europe, tout particulierement "Dragon Quest 8" !
Si ce dernier sors effectivement en europe il est fort possible que dans le cadre d'une operation marketting "Dragon Quest slime Quest" sorte avec lui sur DS.
De plus en Europe on connais plus ou moins Dragon Qest grace a la serie "Fly" qui existe en manga et anime diffusé en france!
Et a partir de juin l'autre grosse serie manga "Dragon Quest : Enblem of Roto " sera traduit en français!
Donc le voir en europe si en plus il est divertissant avec l'ecran tactile n'est pas si absurde ou impossible que ça

-
- Baby Mario
Oui Dragon Quest me disait bien qqchose (c pas toriyama qui a fait les design?), et bien il ne me reste plus qu'a esperer qu'ils le fassent vraiment ( de sortir leurs jeux chez nous) parce quelles que soient leurs qualité, ils ne peuvent pas être completement mauvais, et puis il faut lui fournir des jeux à ma DS 

SD GUNDAM GENERATION DS , attention grosse tuerie en vue !!!
AU programme de la deuxieme serie de tactic la plus coté au japon :
-Gundam
-Gundamz
-Gundamzz
-Victory Gundam
-Gundam G
-Gundam Wing
-Gundam X
-Turn A Gundam
-Gundam SEED
-0080 Gundam
-0083 Stardust Gundam
-Gundam Wing "endless waltz"
-08MS Gundam
-Gundam f91

L'ecran tactile permettra le deplacement sue la carte, de customisé ses soldats!
Sortie en MAI au japon et uniquement labas! Grosse vente a prevoir en attendant Super Robot taisen DS^^
AU programme de la deuxieme serie de tactic la plus coté au japon :
-Gundam
-Gundamz
-Gundamzz
-Victory Gundam
-Gundam G
-Gundam Wing
-Gundam X
-Turn A Gundam
-Gundam SEED
-0080 Gundam
-0083 Stardust Gundam
-Gundam Wing "endless waltz"
-08MS Gundam
-Gundam f91

L'ecran tactile permettra le deplacement sue la carte, de customisé ses soldats!
Sortie en MAI au japon et uniquement labas! Grosse vente a prevoir en attendant Super Robot taisen DS^^
Euh dsl mais pas avant Oct au Japon (date de livraison www.lik-sang.com)JUIL a écrit :Raa Advance Wars DS ! Bon d'accord niveau graphismes ca a pas l'air d'avoir progressé , mais l'utilisation des deux écrans a l'air sympa !
Par hasard , personne n'aurait une date de sortie ou une approximation ?(j'imagine que c'est dit sur le scan mais le jap et moi ca fait au moins deux) Je dois dire que c'est un des jeux qui m'enthousiasme le plus étant fan des précédents opus.
J'espere sincerement que les devellopeur vont avoir la bonne idée de mettre des digit pour les voix , ne serais que pour les grosse attaque !
Car ce genre de jeu sans les attaque crié par les robot , ca manque cruelement de charme , c'est pour ca que les episode GBA je l'ai trouve bien mais pas autant que les version de salon !
Car ce genre de jeu sans les attaque crié par les robot , ca manque cruelement de charme , c'est pour ca que les episode GBA je l'ai trouve bien mais pas autant que les version de salon !
-
- Silver Mario
Naruto DS -> Le 21 avril au Japon !
Jump ! Super Star -> Le 8 août au Japon !
Sorry si ça à déjà été dit
Jump ! Super Star -> Le 8 août au Japon !
Sorry si ça à déjà été dit

-
- Super Mario
Hokuto no ken :
Ce jeu est un jeu de "bandi mancho" celebre jeu de casno, voila les derniere image, develloper par SEGA et offrant un moteur 3d de meilleur qualité que l'episode PSone !
Nintendo DS:

Psone:
RockMAn exe 6 DS : Le nouvelle episode de la nouvelle serie Megaman est en devellopement sur Nintendo DS, on espere un moteur graphique 2d/3d et enfin des musique correct et plus ses infos bip bip digne de la Gameboy ! sorti novembre.
Ce jeu est un jeu de "bandi mancho" celebre jeu de casno, voila les derniere image, develloper par SEGA et offrant un moteur 3d de meilleur qualité que l'episode PSone !
Nintendo DS:

Psone:

RockMAn exe 6 DS : Le nouvelle episode de la nouvelle serie Megaman est en devellopement sur Nintendo DS, on espere un moteur graphique 2d/3d et enfin des musique correct et plus ses infos bip bip digne de la Gameboy ! sorti novembre.