1ere image de la révolution ?.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

re
Image
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

attend la tu confon c'est des auto-temponeuse qui disent l'heure lol naannn la elle a un pe plus de look
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Un truc dans le style du Q, ce serait vraiment pas mal...
Quelque chose qui fasse Hifi, mais avec un petit truc en plus, une touche de fantaisie...
Pourquoi pas des faces amovibles avec différentes décorations qu'on pourrait changer à sa guise, comme sur les GSM...
On pourrait choisir un désign classique, plus adulte, ou alors une décoration plus fantaisiste avec des Mario et des champi...

Image
---
Chaozu
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

FREE2KNOW a écrit :re
Image
bah j'aime bien le fake en bas à gauche. mélange de N64 et de cube mais en beaucoup plus agressif!
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

Image

Et ça c'est original, non?
Pourquoi pas une console sphérique avec un "couvercle" translucide et les ports de manettes un peu sur le côté.

ps : dsl pour la qualité
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

totti10 a écrit :
Image
bah j'aime bien le fake en bas à gauche. mélange de N64 et de cube mais en beaucoup plus agressif!
j'avous c'est sympas
Enfin, vivement l'E3 ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Trop cool les images mais bon soyon patient l'E3 arrive :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je remarque 1truk , c'est que tout vos fake qu'ils soient beau ou moche ressemble au console de salon de maintenant , donc j'en conclue que pour ceux qui ont fait les fakes , au niveau de la mise en forme de la console (port manette , carte memoire + prises pour d'autre branchement) , il n'y aurai aucun changement a part quelque prise genre port usb en +.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi perso je prefere le fake original de la news(la soucoupe volante) realisée en CAO et de bonne qualité pour ce genre de realisations
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

je te fé remarqué chaozu que tes image c'est une versin de la gamecube faisant lecteur de dvd et non ce n'est pas la revolution dsl
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

c ce qu'il dit dans son message : un truc dans le genre du Q et il montre le G ensuite!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Lordfox a écrit :je te fé remarqué chaozu que tes image c'est une versin de la gamecube faisant lecteur de dvd et non ce n'est pas la revolution dsl
Sans blagues ?
---
Chaozu
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

chaozu a écrit :
Lordfox a écrit :je te fé remarqué chaozu que tes image c'est une versin de la gamecube faisant lecteur de dvd et non ce n'est pas la revolution dsl
Sans blagues ?
:-D
Moi je ense que même niveau design quelque chose va changer par rapport aux consoles de maintenant.mais quoi?? on verra bien à l'E3.
je verrais bien 2 ports manette en plus! Bonok ça ferait gros sur la console mais pour les jeux ne necessitant pas un écran splitté (jeux de port, catch...) ce serait vraiment roxor!
mais mise à part ça, je vois vraiment pas ce que Nintendo peut apporter de plus pour se permettre de donner "révolution" comme nom de code à sa futur machine!
J'éspère que ce n'est pas QUE de la prétention arce que là, ils mettent vraiment l'eau à la bouche!
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

totti10 a écrit :
Image
je veux bien mais a part sur la premiere image ou il est marqué nintendo et encore ces image peuvent tres bien etre des truage vous auré du mal a me fere gober que la revolution ressemble a ça!!! 8)
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

:qblock: slt a tous pour ma part pas de nouvel info sur la revoluion , je cherche pas mal mais bon entre realité et imagination on a le choix lol

Répondre