Nouveau LMO : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pierre Import
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pierre Import »

:champignonrouge:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :encore une fois, torché en 10 minutes.... je me promet de ne plus l'acheter
T'as tout lu en 10 minutes ? O_o

Déjà tu mets 45 min a lire tout le booklet :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Booklet DS---> m'intéresse pas

ensuite, plusieurs artciles ne m'intéresse pas...

Attention , HS

Et puis tient , pour changer , je vais faire mon boulet ce soir, comme vous le dites si bien quelques uns

c'est entre moi et LMDS:

Si tu as un problème avec moi, si tu me hais ou autre chose, au lieu de me bloquer comme ça sur MSN, explique moi simplement au lieu de me bloquer lachement sans rien que je sache.... pffff, y'a une mentalité que je ne peux presque plus blairer venant de certains.... mais je ferais ça plus tard
Dernière modification par Perfect Joanna le ven. 28 janv. 2005 - 18:53, modifié 1 fois.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :encore une fois, torché en 10 minutes.... je me promet de ne plus l'acheter

Moi je dois les lire en deux heures (enfin en entier et plusieurs fois aussi...), c'est vrai que ça fait louche...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :

Moi je dois les lire en deux heures (enfin en entier et plusieurs fois aussi...), c'est vrai que ça fait louche...
Rien que le booklet , c'est écrit archi petit et c'est très long :)
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

J'ai déja LE DS alors m'en fou de leur petit livret (car moi je parle français)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

supersamus a écrit :J'ai déja LE DS alors m'en fou de leur petit livret (car moi je parle français)
Quand on regarde les interwiew officielle de la conférence d'hier, c'et LA DS !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

supersamus a écrit :J'ai déja LE DS alors m'en fou de leur petit livret (car moi je parle français)
T'est vraiment un cas désespéré!

Ca se voit directement que tu n'es pas fan de Nintendo...Moi aussi il y a des articles qui m'interresent pas de Nintendo Mag mais je m'efforce de les lires pour savoir un minimun sur l'article avant de la hair.
Mais bon tu fais comme tu vx mais moi je trouve que Le Nintendo Mag est un chouette magasine avec des mises en pages correctes et un humour assez bizarre...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

moi pas fan de Nintendo? alors mon cul c'est du poulet! Je suis un mega fan , meme si jai la XBox .... mais je n'aime pas ce magazine c'est tout , j'aimais mieux Total Cube....

alors LMDS , on n'ose pas me répondre? :lol:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

supersamus a écrit :moi pas fan de Nintendo? alors mon cul c'est du poulet! Je suis un mega fan , meme si jai la XBox .... mais je n'aime pas ce magazine c'est tout , j'aimais mieux Total Cube....

alors LMDS , on n'ose pas me répondre? :lol:
Ben le mag est mort maintenant et le seul qui est dans l'actualité Nintendo c'est Nintendo Mag!
T'as pas le choix, c'est le systéme il est ni bon ni mauvais il est pourri tagueule ( c'est Jamel Debbouze qui dit ça dans 100% Debbouze)

P.S: C'est un marocain tout comme moi! En plus j'habite Marrakech en vac et je sais ou se trouve sa maison!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Booklet DS---> m'intéresse pas

ensuite, plusieurs artciles ne m'intéresse pas...
Bah alors dit pas que tu l'as torché ...
supersamus a écrit : Attention , HS

Et puis tient , pour changer , je vais faire mon boulet ce soir, comme vous le dites si bien quelques uns

c'est entre moi et LMDS:

Si tu as un problème avec moi, si tu me hais ou autre chose, au lieu de me bloquer comme ça sur MSN, explique moi simplement au lieu de me bloquer lachement sans rien que je sache.... pffff, y'a une mentalité que je ne peux presque plus blairer venant de certains.... mais je ferais ça plus tard
Je n'ai absolument rien contre toi , après au lieu de pourrir le topic , envoie moi un message par hotmail :/
Ca m'arrive de bloquer plusieurs personnes car j'ai pleisn de boulot ( demande a DD , comment est ma fiche de francais :roll: tu va pas en revenir ) donc oui je bloque des gens , surtout ceux qui dès que je me connecte viennent me voir alors que je suis la pour le boulot ( j'ai beau mettre occuper ou absent ca change quedal :/ ). M'enfin je n'ai rien contre toi :) C'est juste que ca me saoule de voir dès que je me connecte 5 personnes me demandant comment est RE4 alors que je viens pour le travail ( Simon je te voit venir avec ton ( dès que je me connecterais ) "Alors RE4 ? :P " donc abstient toi :lol:

Voila :)
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Alors tu m'as bloquer aussi?
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Alors tu m'as bloquer aussi?
Nan nan ^^

Mais bon pour exemple , j'ai bloqué supersamus aussi parce qu'il avait 4 adresses , il m'avait inscrit sur toutes ses adresse donc ca craint :/
J'ia tout bloqué et je sais pas laquelle débloquer ca saoule :roll:
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

mdr, je fais ça avec tous mes contact car c'est quand msn bug.... débloque thesupersamus@hotmail.fr
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

le_mec_de_samus a écrit : C'est juste que ca me saoule de voir dès que je me connecte 5 personnes me demandant comment est RE4 alors que je viens pour le travail ( Simon je te voit venir avec ton ( dès que je me connecterais ) "Alors RE4 ? :P " donc abstient toi :lol:
Arf tu me donne des idées là... >_< (sincèrement j'y aurai pas pensé lol)
Le problème c'est que quand tu es sur msn tu es en permanance marqué absent ou occupé, donc on sait jamais quand tu ne l'es pas réellement...

Répondre