Nouveau LMO : )
-
- Docteur Mario
Booklet DS---> m'intéresse pas
ensuite, plusieurs artciles ne m'intéresse pas...
Attention , HS
Et puis tient , pour changer , je vais faire mon boulet ce soir, comme vous le dites si bien quelques uns
c'est entre moi et LMDS:
Si tu as un problème avec moi, si tu me hais ou autre chose, au lieu de me bloquer comme ça sur MSN, explique moi simplement au lieu de me bloquer lachement sans rien que je sache.... pffff, y'a une mentalité que je ne peux presque plus blairer venant de certains.... mais je ferais ça plus tard
Attention , HS
Et puis tient , pour changer , je vais faire mon boulet ce soir, comme vous le dites si bien quelques uns
c'est entre moi et LMDS:
Si tu as un problème avec moi, si tu me hais ou autre chose, au lieu de me bloquer comme ça sur MSN, explique moi simplement au lieu de me bloquer lachement sans rien que je sache.... pffff, y'a une mentalité que je ne peux presque plus blairer venant de certains.... mais je ferais ça plus tard
Dernière modification par Perfect Joanna le ven. 28 janv. 2005 - 18:53, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Moi je dois les lire en deux heures (enfin en entier et plusieurs fois aussi...), c'est vrai que ça fait louche...le_mec_de_samus a écrit :T'as tout lu en 10 minutes ? O_osupersamus a écrit :encore une fois, torché en 10 minutes.... je me promet de ne plus l'acheter
Déjà tu mets 45 min a lire tout le booklet
-
- Silver Mario
Rien que le booklet , c'est écrit archi petit et c'est très longSimon le nintendomaniac a écrit :Moi je dois les lire en deux heures (enfin en entier et plusieurs fois aussi...), c'est vrai que ça fait louche...le_mec_de_samus a écrit :T'as tout lu en 10 minutes ? O_osupersamus a écrit :encore une fois, torché en 10 minutes.... je me promet de ne plus l'acheter
Déjà tu mets 45 min a lire tout le booklet

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Quand on regarde les interwiew officielle de la conférence d'hier, c'et LA DS !^^supersamus a écrit :J'ai déja LE DS alors m'en fou de leur petit livret (car moi je parle français)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
T'est vraiment un cas désespéré!supersamus a écrit :J'ai déja LE DS alors m'en fou de leur petit livret (car moi je parle français)
Ca se voit directement que tu n'es pas fan de Nintendo...Moi aussi il y a des articles qui m'interresent pas de Nintendo Mag mais je m'efforce de les lires pour savoir un minimun sur l'article avant de la hair.
Mais bon tu fais comme tu vx mais moi je trouve que Le Nintendo Mag est un chouette magasine avec des mises en pages correctes et un humour assez bizarre...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Ben le mag est mort maintenant et le seul qui est dans l'actualité Nintendo c'est Nintendo Mag!supersamus a écrit :moi pas fan de Nintendo? alors mon cul c'est du poulet! Je suis un mega fan , meme si jai la XBox .... mais je n'aime pas ce magazine c'est tout , j'aimais mieux Total Cube....
alors LMDS , on n'ose pas me répondre?
T'as pas le choix, c'est le systéme il est ni bon ni mauvais il est pourri tagueule ( c'est Jamel Debbouze qui dit ça dans 100% Debbouze)
P.S: C'est un marocain tout comme moi! En plus j'habite Marrakech en vac et je sais ou se trouve sa maison!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Bah alors dit pas que tu l'as torché ...supersamus a écrit :Booklet DS---> m'intéresse pas
Je n'ai absolument rien contre toi , après au lieu de pourrir le topic , envoie moi un message par hotmail :/supersamus a écrit : Attention , HS
c'est entre moi et LMDS:
Ca m'arrive de bloquer plusieurs personnes car j'ai pleisn de boulot ( demande a DD , comment est ma fiche de francais

Voila

-
- Docteur Mario
mdr, je fais ça avec tous mes contact car c'est quand msn bug.... débloque thesupersamus@hotmail.fr
-
- Metal Mario
Arf tu me donne des idées là... >_< (sincèrement j'y aurai pas pensé lol)le_mec_de_samus a écrit : C'est juste que ca me saoule de voir dès que je me connecte 5 personnes me demandant comment est RE4 alors que je viens pour le travail ( Simon je te voit venir avec ton ( dès que je me connecterais ) "Alors RE4 ?" donc abstient toi
![]()
Le problème c'est que quand tu es sur msn tu es en permanance marqué absent ou occupé, donc on sait jamais quand tu ne l'es pas réellement...