Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le decalage horaire est de environ 7-8 heures mais dans le sens ou a cette heure-ci il est chez eux 4 ou 5 heure du matin du 19 janvier .
En passant , nintendo avait belle et bien annoncé une conference pour aujourd'hui et une autre pour le 21 mais aucun site ne parle de la conference donc elle est sans doute reporté ou alors c'était le plus gros canular de tout les temps .
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
poudllard a écrit :Le decalage horaire est de environ 7-8 heures mais dans le sens ou a cette heure-ci il est chez eux 4 ou 5 heure du matin du 19 janvier .
En passant , nintendo avait belle et bien annoncé une conference pour aujourd'hui et une autre pour le 21 mais aucun site ne parle de la conference donc elle est sans doute reporté ou alors c'était le plus gros canular de tout les temps .
Je doute... avec le CES qui c'est derouler c'est clair que Nintendo ne pouvait pas en rester la... mais qui sait ?
ben pas grand chose sur NGC a part Starfox assault.
Sur DS, les jeux sont plus interessants. Mais je suis déçu. J'espère que la conférence du 27 janvier va pas me décevoir qu'il le prix de la DS sera très attractif( environ 130 € mais on peut toujours rêver)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!