[Topic Officiel] Resident Evil 4
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- Silicon Mario
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Déja qu'il passe sur Ps2 ca me parait hum impossible.... J'ai regarder les videos de GAME INFORMER et bien a par l'ecran menue qui pourra etres identique et bien le reste nada....Liquid Snake a écrit :je trouve juste con que le jeu passe aussi sur ps2.
ça montre que Capcom pense que son jeu sur gc ne va pas super bien marché, vu le nbre de joueurs gamecube...
Le jeux doit utiliser le méthode de compression de texture car certain texture sont avec une bonne definition (les skins) et pour la PS2 qui ne gere pas la compression donc il faudra baisser la resolution et rendre la texture plus baveuse. Apres quand je vois que le jeux utilisent divers procédé et que le gpu de la ps2 ne gère pas et bien.... Apres si on additionne le peu de RAM, et mémoire videos et bien je predis un Aliasing tres présent.
Enfin bref RE4 sur PS2 c'est comme ci on veut faire tourner DOOM 3 sur un PIII 800Mhz, 256 Sdram, TNT2-M64.
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- Super Mario Bros
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je suis bien d'accord!! les gars de capcom vont avoir du boulot!!fin 2005 j'y crois pas vu qu'il faut tout changer!!!Haloman a écrit :Déja qu'il passe sur Ps2 ca me parait hum impossible.... J'ai regarder les videos de GAME INFORMER et bien a par l'ecran menue qui pourra etres identique et bien le reste nada....Liquid Snake a écrit :je trouve juste con que le jeu passe aussi sur ps2.
ça montre que Capcom pense que son jeu sur gc ne va pas super bien marché, vu le nbre de joueurs gamecube...
Le jeux doit utiliser le méthode de compression de texture car certain texture sont avec une bonne definition (les skins) et pour la PS2 qui ne gere pas la compression donc il faudra baisser la resolution et rendre la texture plus baveuse. Apres quand je vois que le jeux utilisent divers procédé et que le gpu de la ps2 ne gère pas et bien.... Apres si on additionne le peu de RAM, et mémoire videos et bien je predis un Aliasing tres présent.
Enfin bref RE4 sur PS2 c'est comme ci on veut faire tourner DOOM 3 sur un PIII 800Mhz, 256 Sdram, TNT2-M64.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
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- DarkDamien
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Il y a moins de joueurs sur X-box , donc un investissement pas trés rentable pour capcom.Darkdamien a écrit :Bah le jeu peut tout simplement etre moins beau en virant nomvre d'effet inutile ou plutot trop gourmand. Apres qu'il sortira sur ps2 moi je le crois, juste peur de voir le résultat, j'aurais plus compris un tel choix sur xbox
Ils vont profiter du bruit que le jeu aura fait sur gamecube pour ramasser un ma de joueurs jaloux sur PS2 malgré la baisse technique .....
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- Silicon Mario
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Dans le principe c'est plus logique et meme moin couteux a reoptimiser, sur PS2 il vont foutre des thunes pour au final arrivé a un resultat moin bon. Mais bon le grand public sera la pour sauter sur le produit donc moche ou pas la version PS2 va bien se vendre.Anark a écrit :Il y a moins de joueurs sur X-box , donc un investissement pas trés rentable pour capcom.Darkdamien a écrit :Bah le jeu peut tout simplement etre moins beau en virant nomvre d'effet inutile ou plutot trop gourmand. Apres qu'il sortira sur ps2 moi je le crois, juste peur de voir le résultat, j'aurais plus compris un tel choix sur xbox
Ils vont profiter du bruit que le jeu aura fait sur gamecube pour ramasser un ma de joueurs jaloux sur PS2 malgré la baisse technique .....
Suffit de voir Tales Of Symphonia sur Gamecube et le passage sur Ps2...
Et puis il faut signaler que ce ne sont pas les développeurs et Mikami le producteur en tête qui a voulu de ce portage mais les haut dirigeants de Capcom. De plus, ce n'est pas l'équipe de Mikami qui va s'occuper du jeu mais le studio interne Production Studio 1 je crois qui va assurer le portage.
Et puis il faut signaler que ce ne sont pas les développeurs et Mikami le producteur en tête qui a voulu de ce portage mais les haut dirigeants de Capcom. De plus, ce n'est pas l'équipe de Mikami qui va s'occuper du jeu mais le studio interne Production Studio 1 je crois qui va assurer le portage.
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- Silicon Mario
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Faux, TOS aurait pus largement tourner correctement sur PS2... Le jeux a un design bon en général, mais n'utilise pratiquement aucun effet qui pourrait plomber la PS2.russellbx a écrit :Suffit de voir Tales Of Symphonia sur Gamecube et le passage sur Ps2...
Et puis il faut signaler que ce ne sont pas les développeurs et Mikami le producteur en tête qui a voulu de ce portage mais les haut dirigeants de Capcom. De plus, ce n'est pas l'équipe de Mikami qui va s'occuper du jeu mais le studio interne Production Studio 1 je crois qui va assurer le portage.
Moi j'appelle plutot ca du footage de gueulle niveau optimisation.
Pour RE4 la c'est autre chose, car le jeux utilise pas mal d'effet, et niveau bouffe mémoire et bien il doit etres un roi.
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- Super Mario
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Info :
Video encoded with DivX 5.1
Dimensions: 640 by 480
MPEG Layer-3 Audio
Filesize: 74.8 MB
Duration: 0:10:34
Also included are high quality scans of the item as requested by littleyukie. This includes the picture labeled disc, and both sides of the jewel case insert. There is no cover insert.
Lien Bitorrent :
Lien Bittorent Making-Of Resident Evil 4
Bonne disponibilité et téléchargement à environ 20-30 Ko/s pour une connexion ADSL/Câble 512/128
Bon téléchargement

- DarkDamien
- Golden Mario
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Ouais fin vu le mode qu'on a choisis (oh a fait les radins faut etre honnete toi et moi
), on va devoir attendre un petit moment (fin entre 5 et 14 jours quoi, c'est pas la mort mais bon vivement qu'il arrive quand meme (joue a rien en ce moment depuis que j'ai fini shadow heart...).
En tout cas les premières impressions à réception de la bete 8)

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