budokai 3 prévue sur >NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
kann a écrit :
Non la PS2. :-D

+1!
La ps2 rox! C'est le parfait complément du cube! Et quand tu vois les jeux à venir!!!!
N'importe quoi y'a aucun jeux.
Pfff perso je conseille la Phamtom elle a plein de jeux, y'a meme un truc comme tron...
Pfff vous en avez pas marre de vos console de merde.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :
kann a écrit :

+1!
La ps2 rox! C'est le parfait complément du cube! Et quand tu vois les jeux à venir!!!!
Moi aussi je préfère la PS2 à la Xbox, surtout qu'effectivement il y a encore pas mal de jeux intéressants à venir (MGS3, Shadow Hearts 2, DMC3, GT4, Radiata Stories, FFXII, KH2, DQVIII,... enfin s'ils sortent tous en Europe :) ), en plus d'un catalogue existant assez impressionnant (bien que le très bon côtoie l'immonde :D).
Mais bon c'est un peu une question de goûts aussi, si l'on préfère les jeux occidentaux et les jeux plus typés PC, la Xbox s'impose dès lors...
Par contre préférer la Xbox à la PS2 parce qu'elle est plus puissante c'est vraiment l'argument boulet à mes yeux... :roll:
Autant s'en tenir au PC à ce moment-là, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle!
Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Pour les jeux >>> la PS2
pour le live >>> la Xbox

Le choix est plus dur que vous ne le pensez... Moi en tout cas j'ai fait le mien... ca sera une DC ou rien :-D !
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah j'ai pas de preference cette année se résume

->Shadows heart 2, Metal gear solid 3, Nico
->Pariah, Doom 3, Jade empire, Conckers, Mechassault 2, DOA 2 ultimate, Unreal championship 2 (qui lui s'annonce carrement exelent car il melange pas mal de style et ne reprend que tres peu l'homologue PC).
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Je veux pas dire mais y'aura plus de hits qui vont sortir sur box que sur ps2 pour 2005, rien que doom3 half life 2 et unreal championship 2 pariah etc...
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gnaahh777 a écrit :Je veux pas dire mais y'aura plus de hits qui vont sortir sur box que sur ps2 pour 2005, rien que doom3 half life 2 et unreal championship 2 pariah etc...
C'est ce qu'on disait plus haut, ça dépend des goûts!!! Moi perso les jeux que tu cites ne me font absolument pas envie!! je préfère attendre un mgs3, un gt4, un SH2, un saint Seya, un Draque...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

gnaahh777 a écrit :Je veux pas dire mais y'aura plus de hits qui vont sortir sur box que sur ps2 pour 2005, rien que doom3 half life 2 et unreal championship 2 pariah etc...
Et puis lol quoi, les deux premiers sont sortis sur PC et Pariah sortira en même temps sur Xbox et PC... :roll:

M'enfin comme l'a dit si sagement mheishiro, c'est une question de goûts.
Image
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

bon le NGC et la PS2 sont deux bonnes consoles. la X box ne possède pas des jeux phénoménales. d'une part les hits à venir sur cette machine, se sont des portages, d'autre part la plus part de ces jeux sont déjà connu par les joueurs, car ils les ont acheté sur PC. pour finir ces jeux ne sont pas novateurs tandis que sur le cube on retrouve Dk JB ca s'est un jeu novateur.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça m'étonnerait que jade empire ne soit pas novateur...
qu'a réellement apporté bigN sur cette génération de console comme innovation?
un gros bouton A? une croix directionnelle totalement injouable? le link gba/cube: ouah super!!
certes, il y a eu DKonga, DKJB,... mais leur succés est plus qe relatif.
tu critiques M$ mais au moins ils ont réussi à démocratiser le online console que bigN n'a même pas tenter de faire et que sony a raté.
sony a créé l'eye toy: bon moi j'aime pas mais ça a fait un carton.

ça me fait penser à Renault, créateur d'automobile. pfff, quand on voit la maucheté de leurs dernières voitures et le manque de fiabilité je crois qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal...un peu comme bigN!

la revolution a intérêt d'en être une sinon la chute n'en sera que plus haute pour beaucoup et surtout pour bigN.
le DS a montré la voie j'espère que la revolution suivra le même chemin...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
DBZ !!!!

Message par Blad01 »

Je donne juste des précisions pour ceux qui ne le savent pas :
DBZ Budokai 2.5(il y aura de nouveaux persos, nouveaus terrains et ptêt nouvelles techniques) en mars 2005 en Europe
DBZ Budokai 3 (pas d'infos sur les plus s'il y en a)en fin 2005 en Europe.
Et DBZ Budokai 2.5 GC est sorti à 19 dollars en Amérique.

Source : Officiel Nintendo magazine
et autres sites et magazines.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Haloman a écrit :
mheishiro a écrit :
kann a écrit :

+1!
Pfff perso je conseille la Phamtom elle a plein de jeux, y'a meme un truc comme tron...
c'est pas le pc camouflé qui pue l'oeuf pourri a 3 km? :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Liquid Snake a écrit :
Haloman a écrit :
mheishiro a écrit :
kann a écrit :

+1!
c'est pas le pc camouflé qui pue l'oeuf pourri a 3 km? :-D
si sortie prévue pour avril aux states, attention aux fils d'attente! :-D
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

la XBox alias le congélateur de salon de 4,5kg et un puit à jeux médiocre et une arnaque pourquoi?

1er point important, les jeux, ils sont beaux mais très médiocre comme Fight club.
2 ème point important s'est la durée de vie des 'hits' souvant court voir très court.
l'arnaque vient du lecteur dvd, car pour regarder un film il faut obligatoirement la télécomande tandis que sony et sa PS2 le lecteur dvd, fonctionne avec la manette.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hautier a écrit :la XBox alias le congélateur de salon de 4,5kg et un puit à jeux médiocre et une arnaque pourquoi?

La je vais aller en cours. Pour me retour je prédis un "affrontement "j'aime la xbox" vs "j'aime pas" suite à ce post. :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

hautier a écrit :la XBox alias le congélateur de salon de 4,5kg et un puit à jeux médiocre et une arnaque pourquoi?

1er point important, les jeux, ils sont beaux mais très médiocre comme Fight club.
2 ème point important s'est la durée de vie des 'hits' souvant court voir très court.
l'arnaque vient du lecteur dvd, car pour regarder un film il faut obligatoirement la télécomande tandis que sony et sa PS2 le lecteur dvd, fonctionne avec la manette.
comment se décridibiliser avec un seul post :roll:

halo2
ninja gaiden
MGS 2
PES
tous les titres xbox live....
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre