Mettons nous d'accord sur les performances sans fil de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Dans ce cas, qu'est ce qui empeche Nintendo à faire marcher le mode multijoueur de Super Mario 64 DS et Pictochat sur le Wi-Fi ?
Je pensais peut-être au risque de pouvoir lire les informations envoyés par la DS avec un routeur et un ordinateur...

--
M-4
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a bon ya 2 protocoles sans fil pour la DS ?

vous avez des sources officielles ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dans le supplément DS du mag officiel p7
La Nintendo DS est parée pour la communication sans fil, grâce à deux systèmes intégrés (et souvent confondus à tord).
Le premier est la communication à la norme WiFi portée de 100 mètres pour détecter une borne WiFi en zone dégagée. Attention, ceci n'est qu'une possibilité de la DS pas encore exploitée. Il faudrait mettre des serveurs en place ![...]
La seconde liaison sans fil, plutôt comparable à la technologie Bluetooth, possède une portée de 10 à 20 mètres en zone dégagée.[...] C'est la config du multi utilisé actuellement sur DS.
(C'est pas exactement ce qu'ils ont dit, j'ai pas tout tapé !^^ :-D )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Ca explique tout ! En fait je l'avais lu trop vite c'est pour ça... (ça m'apprendra... Aieuuhh ! :calme )

Heureusement que *méga-luigi* suit au moins. :-D

--
M-1

Répondre