GTA san andreas sur le cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

StuPefLip a écrit :
bobu a écrit :pour le prochain zelda c clair que tout le monde etait aux ange quand il a ete anoncer je connais u pro sony qui ma dit que ce jeux etait trop bo qu il voulait achter la gc juste a cause de ce zelda(!!!)
C'est pas vrai ??

Là tu mens !!
tu savais pas que Bobu était SuperMenteur? :lol3: sinon, c'est vrai que ce Zelda a fait un sacré effet ce jour-la. tout le monde attendait(ou pas) la suite de TWW et la ce qui devait arriver, arriva! vous connaissez la Suite!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Franchement je vais pas etres méchant, mais j'ai jamais trouver GTA vice city et encore plus le SAN ANDREAS vraiment de bon jeux.

Voila pour les version PS2 (Je ne parle pas de la version XBOX qui n'en souffre pas) et bien le FRAMERATE est vraiment scandaleux car le 30Fps est vraiment le maximum qu'on peut avoir en desactivant l'effet qui est moche et rend le FPS encore plus bas. Voila des qu'on prend un virage sentir des saccade, dés qu'on fait tous sauter ca chute, etc.... Le pire c'est que ca gache enormement la jouabiliter.
Bon sur XBOX pour les version 3 et vice city, le framerate en 60Hz etait limitte 35/40 tres stable et ca sautait au yeux a par en 50Hz ou c'etait moin fluide.

Apres je parle pas du streaming qui est sans doute le plus nul que j'ai vus, en gros pas la peine de vous mettre en haut d'un immeuble pour dire "Ouais je vais jouer au SNIPER" car la ville sera fantome. Apres on décide de suivre un gars et bien a peine pris l'autre rue qu'il a disparut.
Apres les villes sont tellement immense que les villes sont a moitier deserte, on trouve des circulations assez faiblardes, des patients "fo les cherche dans SAN ANDREAS"....

Je parle pas de la jouabilite de MERDE avec les flingues, etc....

Enfin bref San andreas avec quelque truc sympa, mais bon dans un ville deserte c'etait barbant....

Enfin bref GTA pour moi n'est seulement un jeux moyen que a cause des possibiliter actuel des machines... Serieusement GTA SA aurait bien mieux été sur NGC ou XBOX qui aurait sans doute afficher une ville bien plus grouillante, un streaming moin flagrant, un clipping pas super visible...
Enfin bref j'attend bcp GT4 qui sera sans doute ce que j'attend de ce jeux sur les autres machines, mais actuellement rien a faire le jeux a vraiment du mal a tourner et les bug sont trop enorme pour que ce jeux soit exelent a mes yeux. Enfin bref je sais pas qui es le con qui a decider SA sur PS2, mais il devait etres bien con et devait juste penser au billet.
Garland a écrit : Vu le prix de la gc tout le monde a intérêt de se l'acheter comme deuxième console après la ps2 (la xbox c'est plus compliqué beaucoup de ses titres existent sur ps2 et PC mais il y a le live);
Fait gaffe car j'ai une facheuse tendance a sortir une images ou on voit des animal brouter de l'herbe en plein montage quand je lie ce que tu as ecrit en gras. Mais venant de toi je vais faire une exeption ;-) .
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mouais enfin bon apres chacun son avis car bon en general GTA c'est quand meme une belle reference, et les graphismes n'ont rien a y faire de toute facon, et je n'ai jamais eu de probleme. Enfin bon la liberté totale c'est vraiment du realisme poussé et puis les missions sont vraiment bien foutues.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je parle pas des graphismes..... Je parles d'un principe qui etait bon mais pas developer.
Pour moi GTA, c'est un peu comme Fable, y'a une idée d'innovée et on le sent mais elle est peu ou mal exploiter.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Haloman a écrit :
Garland a écrit : Vu le prix de la gc tout le monde a intérêt de se l'acheter comme deuxième console après la ps2 (la xbox c'est plus compliqué beaucoup de ses titres existent sur ps2 et PC mais il y a le live);
Fait gaffe car j'ai une facheuse tendance a sortir une images ou on voit des animal brouter de l'herbe en plein montage quand je lie ce que tu as ecrit en gras. Mais venant de toi je vais faire une exeption ;-) .
C'est un constat que je fais beaucoup de jeux xbox sont des portages ps2 et pc rien de plus ;)
elle a aussi ses exclus mais ils ne me feront pas acheter la console (avis subjectif bien sûr ;) ) des jeux comme halo 2 ou fable au design occidental me plaisent moins que des jeux comme metroid ou final Fantasy
pour rsumer c'est un avis perso
(je suis aussi d'accord pour dire que la ps2 limite la potentialité des jeux gta sa en tête et la gc menée par ne politique peu ambitieuse aussi)
"Okaeri nasai Shinta" Image
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par p.tit.willy2 »

Je vois ke ma topic a fai bcp de reflexion 8) mais je vien de voir et gta ne sortira jamai sur le cube :cry: en tou cas c pa prévu
ET JE TIEN A DIRE KE NINTENDO N'A JAMAI REFUSE KOI KE SE SOI POUR AVOIR GTA :calme
En tout cas il sortira sur Xbox ( a biii degueu :crazy: ) mé apres noel contrat de sony oblige
Si gta3 est sorti sur gameboy advance c'est parske c la seul console portable :boulet: (les gens achetent plus de portable ke de consoles de salon regarder les chiffres lol :-D )

:pow: :pow: :pow: ATTENTION LA CA VA DEVENIR MON AVI=>Je pense d'ailleur k'il n'y aura aucun gta sur ds :cry: car il y a la psp ( bi gadou )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu a alors un constat assez limiter, car je pourrais te citer une vingthaine de bon jeux que je connais qui sont bon et exclus a la machine et qui ne se resume pas a du FPS, et je pourrais te citer un catalogue a venir qui ne se resume pas a "DOOM 3, HALF LIFE 2, FAR CRY, PARIAH" qui sont des jeux proprement PC. Apres sur PS2 n'oublie pas que pas mal de ces jeux comme PES, SILENT HILL, MGS2, PES, GTA, etc.... tourne parfaitement sur un PC.

Apres ton style, bah a chacun ces gout moi j'aime autant l'univers mangas, que l'univers occidental.... Mais je kiff pas du Morrowind qui est trop austere a mes yeux, mais assez profond dans sont cheminement.

Apres personnelement si GTA etait annoncer sur la GAME CUBE, tous les focul d'actionnaire, de dirigeant, ou de PDG serait les premiers a dire "GTA est vraiment fait pour la machine, et prouve la maturité de Nintendo"....
Enfin les espece de PDG defendent leur produit, et quand c'est pas sur le machine et bien c'est de la merde.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Déjà p.tit.willy2 fait un effort pour ton écriture et écrit comme tout le monde : en caractère normal.
Tu a alors un constat assez limiter, car je pourrais te citer une vingthaine de bon jeux que je connais qui sont bon et exclus a la machine et qui ne se resume pas a du FPS, et je pourrais te citer un catalogue a venir qui ne se resume pas a "DOOM 3, HALF LIFE 2, FAR CRY, PARIAH" qui sont des jeux proprement PC. Apres sur PS2 n'oublie pas que pas mal de ces jeux comme PES, SILENT HILL, MGS2, PES, GTA, etc.... tourne parfaitement sur un PC.
Lesquels? moi je ne les connais pas je n'entend parler que des gros titres multi plateforme sur cette machine hormi fable et halo 2.
pour la ps2 je suis d'accord d'autant plus qu'ils rendent moins bien que sur xbox ou PC mais bon voilà ... Kingdom hearts Final fantasy star ocean dragon quest 8 comment résister ? :cry:
Apres personnelement si GTA etait annoncer sur la GAME CUBE, tous les focul d'actionnaire, de dirigeant, ou de PDG serait les premiers a dire "GTA est vraiment fait pour la machine, et prouve la maturité de Nintendo"....
Enfin les espece de PDG defendent leur produit, et quand c'est pas sur le machine et bien c'est de la merde.
je ne crois pas qu'ils désirent avoir un GTA sur leur machin eil sl'ont tellement descendu qu c'est inenvisageable. :euh:
"Okaeri nasai Shinta" Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Sinon ce pose aussi le probleme du support un jeu tenant sur un DVD double couche (donc théoriquement compris entre 4.7 GO et 9 GO) comment le faire tenir sur un Mdvd de 1.5 GO même avec la compression des textures et des son ca risque detre un peu limite...

ou alors 1 disc par ville... enfin comme beaucoup je doute tres fortement que cette rumeur aboutisse.

sinon je suis aussi daccord pour dire que et la meilleur console pour complémenter la PS2. elle est peu chere avec une bonne vingtaine de HIT ecxlu disponible a partir de 15E

ca serai un gachi de ne pas en profiter. pour le prix dun jeu ou peu avoir une tres bonne console.

et puis ceux qui en ont marre de sauver la princesse et de sauter sur les champi on peut retrouner la phrase vous en aurez jamais marre de de faire des headshot et décraser des passants?

enfin bref au final chacun fait ce quil veut...

Répondre