Metroid Prime Hunters: First Hunt: infos, records ......
- DarkDamien
- Golden Mario
Les améliorations graphiques c'est tres peu probable, les démo sont la pluaprt dut emps des version définitive du moteur graphisque 3D du jeu.Samuma a écrit :Hep vu que je vias recevoir cette demo j'aurais voulu savoir en quoi elle consistait et qd va sortir le vrai jeu
De plus vu que le jeu n'est qu'une demo je suppose que l'on peut espèrer des améliorations graphiques ?
Apres la correction de petit bug, quelques textures ici et là ouais, mis de gros changement ca c'est jamais vu sur une démo jouable

-
- Super Mario Bros
Je sais mais c'est marrant, car dans la notice tous les termes en anglais sont traduis litérallement (donc le balle de métamorphose) alors que le jeux est en anglais...Sims a écrit :Meuh non, on n`a jamais un jeu traduit, c`est bien Morph BallThe only dude a écrit :niveau balle de métamorphose (pour nos amis québécois).
Je suis à Québec mêmeD`ailleurs, tu es où au Québec ?
Montréal, le Nord, les Laurentides, la Gaspésie, autre ^^ ?
La démo consite en un mode training, qui permet de faire un niveau regulator, dans lequel tu dois traverser des salles en flinguant tous les ennemis en 8min. Il y a un niveau Survivor dans lequel il faut survivre le plus longtemps possible. Et un niveau morphball, dans lequel tu dois récupérer des items en moins de 55s. J'ai pas encore pu essayer le multi donc...Samuma a écrit :Hep vu que je vias recevoir cette demo j'aurais voulu savoir en quoi elle consistait et qd va sortir le vrai jeu
De plus vu que le jeu n'est qu'une demo je suppose que l'on peut espèrer des améliorations graphiques ?
Pour la sortie du vrai jeu, aucune idée et j'espère bien qu'il y aura des améliorations graphiques, car le niveau Regulator est quand même très pixellisé
-
- Super Mario Bros
Ce que j`ai nommé, c`est une ville et trois régions du Québec
.
Mais il y a bien des francophones au Nouveau-Brunswick
.
La Gaspésie, c`est là où il y a l`un des plus grands atouts touristiques du Québec :

Le roché percé
. Ne me demandez pas ce qu`il a de si extarordinaire, j`en ai aucune idée
.
Et j`ajoute mes autres records :
Survivor 1446pts 40kills
Regulator 9340pts 5:30
*méga-luigi*, désolé, mais je te bats en tous points
.
Voilà c`est mieux ^^.

Mais il y a bien des francophones au Nouveau-Brunswick

La Gaspésie, c`est là où il y a l`un des plus grands atouts touristiques du Québec :

Le roché percé

Et j`ajoute mes autres records :
Survivor 1446pts 40kills
Regulator 9340pts 5:30
*méga-luigi*, désolé, mais je te bats en tous points

Voilà c`est mieux ^^.
Dernière modification par LouisPN le jeu. 03 févr. 2005 - 19:36, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
DSL mais je vais entre en HS

Je croyais que c'était grand comme 2 fois la corse maximum.
Chuis vraiment inculte (faut dire j'ai jamais étudié le Canada en cours)
The only dude a écrit :Tous les packs ont la démo, pas d'inquiètude à avoir
Durbuz=>La gaspésie est une région de la province de Québec. Pour mémoire le Québec est grand comme la France, L'Allemagne et l'Espagne réunis.

-
- Super Mario Bros
Lol... Sinon je reposte ma question après cette interméde géographique. Comment faire pour rejouer la cinématique Bonus ?Durburz a écrit :
Et une petite nouvelle, comment on déclenche le boost en morphball ?
Sur la page où il y a "Touch here to start", vers le bas à gauche il y a un petit point différent des autres. Appuie dessus
.
Le boost, moi c`est en appuyant deux fois d`affilée sur la croix vers l`endroit où je veux aller (bien que je joue avec le stylet, je garde mon pouce gauche sur la croix pour accélérer en tout temps).

Le boost, moi c`est en appuyant deux fois d`affilée sur la croix vers l`endroit où je veux aller (bien que je joue avec le stylet, je garde mon pouce gauche sur la croix pour accélérer en tout temps).
Dernière modification par LouisPN le jeu. 03 févr. 2005 - 21:43, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros