[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Gm_PuLsE a écrit :Je voulait savoir pour ceux qui l'on finit en US,
y'a t-il beaucoup de sous-quête?
Oui, il y en a beaucoup..et un les boss les plus durs du jeu sont dans les sous-quêtes...Il y a meme un sous-quete que je n'ai pas fini parce que je la trouvais trop chiante...J'I ai passé 8 heures :bmush: (seulement pour la chiante) lol. Bref, oui il y en a pleins!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

les gars j'ai commandé chez amazon et je l'ai réçu le jour de sa sortie donc je ne suis pas à plaindre!

Sinon moi j'essaye déséperemment de battre Ondine mais je n'y arrive pas car la ****** se regénère a chaque fois qu'elle me frappe. Je pense utiliser la technique tempête (quand Lloyd frappe circulairement en sautant) pour la battre car comme ça elle n'a pas le temps de m'attaquer et je pense prendre Génis pour que ce dernier attaque avec ces magies. Raine n'aura qu'à me soigner.... :-D

Sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir de nouvelles recettes? :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Pourquoi tu fais pas la technique Bête comme sa tu la fou a terre et tu lui tappe dessus!!!

Pour les recettes tu t'en fou tu fera sa plus tard, Les cuisto vont pas s'enfuir :-D
...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui je lui fais bête mais c'est inutile car quand tu réussis a faire bête et ben elle t'a déjà frappé.... :-D

Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Sinon t'a qu'a faire un enchainement de technique d'abord tu fais pluie d'épés puis Bête la t'est sur de lui faire mal et tu répète sa jusqu'a temps quelle meurt. Si sa sa marche pas entraine toi!!!!!!!!!!
...
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

les bons enchainements:

avant+A puis 2 x A sans direction,puis pluie d'épées puis croc démoniaque féroce:environ 17 hits
acant + A puis 2 x A sans direction puis lame de tigre puis pluie d'épées supersonique
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bah, les gars essayez de battre 76 8) (76 hits d'enchainement de suite)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

arg je viens de découvrir la trahison d'un personnage et j'en suis déçu!

Je suis dans la base de Sylvarant et je suis bloqué à la pièce où une partie est submergé, qui peut m'aider? :-D

Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

mr.brownies a écrit :Bah, les gars essayez de battre 76 8) (76 hits d'enchainement de suite)
A 4 joueurs,c'est totalement faisable.On peut aussi mettre ses coéquipiers sur attaquer le même et corps à corps, sur un bopss ça marche

Moi avec llouyd seul g fé 26 combos
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

putin seul avec Lloyd je fais 7 combos... et max 20 combos avec les quatre persos.... :uhuh2:

Sinon je suis dans l'autre monde et je m'entraine un petit peu car je trouve que j'en ai besoin et j'ai trouvé la recettre du steak haché à la capitale de l'autre monde (me souviens plus des noms.... :-D )

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

put1 j'y crois pas en voulant aider mon frère j'ai enregistré sa partie sur la mienne: il faut que je recommence tout le jeu..... :cry:

Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

jax a écrit :put1 j'y crois pas en voulant aider mon frère j'ai enregistré sa partie sur la mienne: il faut que je recommence tout le jeu.....
T'a qu'a prendre la partie de ton frère(si il est pas rendu plus loin que toi....tu l'étais)
...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben là je suis dans l'autre monde dans la mine quelque chose, il y a dans mon groupe Lloyd niv37, Zélos niv 35, Régal niv35, Raine niv36 et tous le reste 36 à part Sheena 35.
mais en combat j'utilise les 4 persos en cité au dessus
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Gm_PuLsE a écrit :
jax a écrit :put1 j'y crois pas en voulant aider mon frère j'ai enregistré sa partie sur la mienne: il faut que je recommence tout le jeu.....
T'a qu'a prendre la partie de ton frère(si il est pas rendu plus loin que toi....tu l'étais)
moi utilisé la partie de mon frère? Tu rêves je suis bien trop fier pour me permettre de faire ça....et puis je préfére monter mes persos comme je le veux! :-D

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Putain ça doit être chiant de tout recommencer!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre