honte ou fier d'avoir...
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
si c'est Donkey Konga, faut pas avoir honte !! c'est la méga classe ce jeuxDarkdamien a écrit :Honte d'avoir acheté DK alors que je t'avais fit qu'il fallait pas (et d'avoir du admettre que j'avais raison sur msn^^)le_mec_de_samus a écrit :OhhHHHhhhh la HONTEEEEE !!!!!!!!!!!!!Sims a écrit :Honte de n`avoir jamais fini Ocarina of Time...![]()
![]()
pour moi j'ai aucune honte
-j'ai fait des erreurs comme tout le monde mais je regrette rien

- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que comme je l'avais prévu il l'a revendu 1 semaine apres 8)StrAbZ a écrit :si c'est Donkey Konga, faut pas avoir honte !! c'est la méga classe ce jeuxDarkdamien a écrit :Honte d'avoir acheté DK alors que je t'avais fit qu'il fallait pas (et d'avoir du admettre que j'avais raison sur msn^^)le_mec_de_samus a écrit :OhhHHHhhhh la HONTEEEEE !!!!!!!!!!!!!Sims a écrit :Honte de n`avoir jamais fini Ocarina of Time...![]()
![]()
-j'ai fait des erreurs comme tout le monde mais je regrette rien8)
Sinon honte d'avoir pensé avant que la xbox ne sortent que ce serait une console de merde (jai changé d'avis 1 mois avant qu'elle ne sorte...)^^
Et tu l`as acheté ce jeu? tu lui as simplement touché, à ce jeu (j`espère que non, il en va de ma crédibilitéDarkdamien a écrit :Honte d'avoir acheté DK alors que je t'avais fit qu'il fallait pas (et d'avoir du admettre que j'avais raison sur msn^^)le_mec_de_samus a écrit :OhhHHHhhhh la HONTEEEEE !!!!!!!!!!!!!Sims a écrit :Honte de n`avoir jamais fini Ocarina of Time...![]()
![]()
-j'ai fait des erreurs comme tout le monde mais je regrette rien

Moi, je pourrais dire que personne ici ne doit acheter Resident Evil 4 sous peine d`être déçu. 50% des chances d`avoir raison

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
On est francais et on est meme capable d'avoir une bonne note en francais ! ... c'est ca le prob !Benn a écrit :bin nan la c'est normal... ou est le pb ?FulG0r a écrit :Honte d'avoir une meilleur note en anglais quand francais... ( 98 % pour 70 % respectivement... hahahah )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que moi entre AC et DK j'ai 100 % de réussite en la matièreSims a écrit :Et tu l`as acheté ce jeu? tu lui as simplement touché, à ce jeu (j`espère que non, il en va de ma crédibilitéDarkdamien a écrit :Honte d'avoir acheté DK alors que je t'avais fit qu'il fallait pas (et d'avoir du admettre que j'avais raison sur msn^^)le_mec_de_samus a écrit :OhhHHHhhhh la HONTEEEEE !!!!!!!!!!!!!Sims a écrit :Honte de n`avoir jamais fini Ocarina of Time...![]()
![]()
-j'ai fait des erreurs comme tout le monde mais je regrette rien)?
Moi, je pourrais dire que personne ici ne doit acheter Resident Evil 4 sous peine d`être déçu. 50% des chances d`avoir raison.

Disons que connaissant le mec de samus je le savais c'est tout 8)
Fin bon par contre honte d'une truc oauis :
Avoir acheté AC alors que depuis des mois j'affirmais que vu le concept ca ne pourais pas ma plaire (bref honte de ma saleté de curiosité mal placé quoi

-
- Docteur Mario
1)aucun raport... mais vraiment aucun ...FulG0r a écrit :On est francais et on est meme capable d'avoir une bonne note en francais ! ... c'est ca le prob !Benn a écrit :bin nan la c'est normal... ou est le pb ?FulG0r a écrit :Honte d'avoir une meilleur note en anglais quand francais... ( 98 % pour 70 % respectivement... hahahah )
2)je sais pas si t'es francais mais ton message ne l'est pas en tout les cas

(au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le niveau d'anglais est legerement plus faible que celui de francais en cours....)
y'en a qui merittent leur joli grade ici ...
comme quoi ya une justice

edit: et j'espere pour toi que tu est meilleur en anglais qu'en francais vu comment tu ecris en "francais" sur PN .....