Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
21 h cest parfait. Oui jai deja une team -> micromania team
Mais bon l'équipe est pas tres active, on a du faire 6 partie en clan au total
Don ca me dérange pas de changer de clan
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
MDR pas bien de déformer la vérité, je laisse la télé a ma mère qui elle va regarder la star ac c'est pas pareil !
Puis bon pourquoi je me défend moi, ceertain passe bien leur temps sur els frums consacré a priscilla et leur pseudo commence par un H et possède plus de 4000 messages
Darkdamien a écrit :MDR pas bien de déformer la vérité, je laisse la télé a ma mère qui elle va regarder la star ac c'est pas pareil !
Puis bon pourquoi je me défend moi, ceertain passe bien leur temps sur els frums consacré a priscilla et leur pseudo commence par un H et possède plus de 4000 messages
Fallais pas le dire >_<
Sinon comme le dit le proverbe "Telle mere, telle fils" .
JE viens de me déco les gars j'avais une ptite obligation
Je me tate a revenir ou a regarder un dvd.
Sinon cest super sympa de jouer avec vous.
Vivement que j'ai mon casque que vous entendiez le son mélodieu de ma voix
Allez ptet @ ta leur les loulous
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
gnaahh777 a écrit :JE viens de me déco les gars j'avais une ptite obligation
Je me tate a revenir ou a regarder un dvd.
Sinon cest super sympa de jouer avec vous.
Vivement que j'ai mon casque que vous entendiez le son mélodieu de ma voix
Allez ptet @ ta leur les loulous
C'est vrai qu'on t'entends pas beaucoup
Puis bon, c'est plus pratique un casque pour communiquer
Si on veut faire quelques stratégie ou autres ^^
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
gnaahh777 a écrit :Mais euuh en plus hier je me suis pris une déculotté (je laggais en plus) des que j'ai le micro vous allez souffrir les ptits pere!!!
Moi aussi j'ai lagguer..... En tous cas l'adversaire qui m'avait mis une super branler la derniere fois, et bien le lui en es foutue une hier.