ToS ou Paper mario 2 ?????
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
arrête çashould be back a écrit :Moi je vote Paper Mario 2, oh petit mec de samus écoute mon choix, laisse toi bercer par l'ambiance Mariodélique, tes paupières sont lourdes trés lourdes, cours l'acheter!!

et pis je suis pas petit

j'ai 14 ans .... et demi !!!!

Paper Mario 2 :
- Durbuzz
- Hero 1101
- Shoul Be Back
Tales Of Symphonia :
- Count Dooku
- Gm_PuLsE
- Darkdamien
- Totti 10
- mAnTa
- Onizelda
- adc06
Dernière modification par ToMatOo le sam. 06 nov. 2004 - 23:51, modifié 3 fois.
- Kryshna
- Super Mario
moi je vote pour paper mario2... ok? le_mec_de_samus
qui arrivera à ouvrir la porte des millénaires en premier? les x-naut ,bowser ou Mario. Que...ou qui se cache derrière cette mystérieuse porte? Les x-naut dominerons-t-ils la terre? Mario sera t-il assez fort?
c'est à vous de choisir, c'est à vous de le rendre assez fort, c'est a vous de sauver le monde!

qui arrivera à ouvrir la porte des millénaires en premier? les x-naut ,bowser ou Mario. Que...ou qui se cache derrière cette mystérieuse porte? Les x-naut dominerons-t-ils la terre? Mario sera t-il assez fort?
c'est à vous de choisir, c'est à vous de le rendre assez fort, c'est a vous de sauver le monde!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais fais gaffe le scénario a l'air tellment bateau là que tu fiirais presque par me faire a hésiter a prendre paper mario 2
Allez je 'nai aps fiat le jeu donc je ne eux spoiler mais je aprie que derrière cette porte se trouve un personnage nintendo?
Plaisanterie mise a part, le mec de samus, aimes tu le ùonde de mario plus généralment (enfin venant d'un gars vénérant metroid prime ca m'étonnerait, cest carremetn aps le meme univers^^)?
Si tu adores vraiment cette univers de champignon, de couleurs vives, de monstres qui font plus pitié qu'autre chose, alros tu adoreras paper mario,si au contraire ca te laise indifféent, ou que ca te plait sans plus paper mario ne pourra te plaire, perso j'adore donc le jeu sera mien, mais si tu recherches vraiment un univers travaillé, interessant, des beaux personnages, relativemetn recherché ayant otus une histoire particulière, alors TOS sera le meilleur choix
Bref tu veux un RPG -> TOS
Tu veux un mario - > paper mario

Allez je 'nai aps fiat le jeu donc je ne eux spoiler mais je aprie que derrière cette porte se trouve un personnage nintendo?

Plaisanterie mise a part, le mec de samus, aimes tu le ùonde de mario plus généralment (enfin venant d'un gars vénérant metroid prime ca m'étonnerait, cest carremetn aps le meme univers^^)?
Si tu adores vraiment cette univers de champignon, de couleurs vives, de monstres qui font plus pitié qu'autre chose, alros tu adoreras paper mario,si au contraire ca te laise indifféent, ou que ca te plait sans plus paper mario ne pourra te plaire, perso j'adore donc le jeu sera mien, mais si tu recherches vraiment un univers travaillé, interessant, des beaux personnages, relativemetn recherché ayant otus une histoire particulière, alors TOS sera le meilleur choix

Bref tu veux un RPG -> TOS
Tu veux un mario - > paper mario
-
- Silver Mario
JE VEUX LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore l'univers mario et l'univers de TOS a l'air superbe
bullet bill tu peux éviter de spoiler plizz
t'a pas spoiler mais je savais pas que Bowser voulait ouvrir la porte et surtout qu'il ty avait quelque chose dérrière ....
pour une fois que je connaissais quedal au scénario il faut qu'on m'en dise plus , 5 jours avant sa sortie -_-''
merci

j'adore l'univers mario et l'univers de TOS a l'air superbe

bullet bill tu peux éviter de spoiler plizz
t'a pas spoiler mais je savais pas que Bowser voulait ouvrir la porte et surtout qu'il ty avait quelque chose dérrière ....

pour une fois que je connaissais quedal au scénario il faut qu'on m'en dise plus , 5 jours avant sa sortie -_-''
merci