3000 disques Zelda edition collector pour 4500 stars !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi je l'ai déjà depuis la juillet et j peux vous dire que recommencer les zelda comme majora's mask(je pense que plein de monde connaît mon histore :-D )bon je la redit:donc en fait j'ai MM sur N64 mais j'y ai joué très peu car je ne l'aimais pas pour plusieurs raisons, au début le disquecollector je le voyais mais je ne le prenais pas car j'avais déjà OOT(avec WW)et les 2 premiers je m'en foutais un peu.Puis le jour où je vais voir combien il ya avait de cadeau puis là je vois qu'il en reste plus que 10 et là je me suis dit que comme il n'y avait rien d'autre, je le prends puis je le revenderai.
Je pars en vacance et en revenant, le jeu est chez moi.au début j'avais la flemme d'y jouer et j'ai fait a peu près tous les jeux et à MM j'ai trouvé un jeu qui en fait était excellent et puis j'y ai joué beaucoup.Et il est vraiment complet en fait.(et l'histoire des masques que je trouvait chiant sur N64 et bien je trouve ça pas mal en fait.)

voilà pour la petite histoire.
Donc je dit juste de ne pas ghésiter à prendre le CD car vous pesez que MM est nul bien au contraire.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mmh
désolé double messages foireux
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi l edition collector je l ai eu dans un magasin a république a paris
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

C'est bon je l'ai commandé aujourd'hui. :love:
Il y a juste un problème :euh:
Quand j'ai rempli le formulaire, j'ai écrit adresse et tout.
Cependat dans le mail de confirmation les "é" ils sont devenus des "?"
c'est grave ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

teal'k a écrit :Cependat dans le mail de confirmation les "é" ils sont devenus des "?"
c'est grave ?
Non t'inquiètes ça me le fait à moi aussi et sachant que j'ai déjà reçu deux commandes ( le disque Bonus contenant OOT & Master Quest et Collector's Edition ) , ces dèrnières sont toujour arrivée malgré les "?" indiqué sur les mail de confirmation ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Ah je suis rassuré :-D
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Vous êtes chanceux d'avoir ce principe en France...nous ont a pas sa aux USA et ua Canada...dommage

La seule chose qu'ont a c'est quand Nintendo fait une promo genre enregistre 5 jeux et une console et obtient le Zelda collector's! Moi j'ai eu la démo de Metroid Prime 2 echoes et Zelda collector's comme ça.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158

Répondre