Import ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

beh en fait je vais voir ce qui est le moins cher et aussi le plus rapide sachant que mon oncle ne reviendra peut-être pas avant 2005 donc dans ce cas la je commende sur un site d'import
Image
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

je me demande si la solution de la commande groupée ne serait pas intéressante, faut voir.
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

Benito a écrit :états uniennes...
Ca s attache ;)

Etatsuniens
Etatsuniennes

:-D

sinon jespere kon pourras changer la langue de chak jeu ( cad dire ke jeu soit vendu ac les diff langue ke la console possede mais bon je me fait pas d idée se nest ke reveries )
dani
Mario Bros
Mario Bros

Message par dani »

Non je ne pense pas. Sinon on pourrait acheter tout nos jeux au Japon (donc moins cher) :p
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

kestion sur l import si on peu importer une DS du japon ( je crois plus pratik pr le secteur, jme trompe pe etre ) et ke cette console a plusieur langue en memoire est ce ke si on prends in jeu japonnais et ke lon met la console japonnaise en francais, le jeu sera t-il en francais ??

Se serais le top mais je pense pas nintendo si bete ke ca mais voila ca me trotait ds la tete et je ve en avoir le coeur net

sinon j attendrais gentiment le moi de mars si ya pas de changement!!

merci

PS j espere avoir été clair dans mon message
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

lion 10 a écrit :Ca s attache ;)

Etatsuniens
Etatsuniennes

Je sais que je fais beaucoup d'erreurs et j'accepte très facilement les critiques et conseils (je sais, ton post n'était pas une critique, juste un conseil), mais un conseil sur l'orthographe venant d'une personne qui fait tant de fautes, c'est... bizarre.

Enfin bon, merci ;).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

dsl pour les post ke g poser plusieur et en plus ac les mm kestion

g pas fait attention kon m avait repondu

g honte!! jme cache
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

Benito a écrit :
lion 10 a écrit :Ca s attache ;)

Etatsuniens
Etatsuniennes

Je sais que je fais beaucoup d'erreurs et j'accepte très facilement les critiques et conseils (je sais, ton post n'était pas une critique, juste un conseil), mais un conseil sur l'orthographe venant d'une personne qui fait tant de fautes, c'est... bizarre.

Enfin bon, merci ;).
je c ke je fait des fautes mais j essaie de pas en faire o nom propre c parce ke je tape vite et mal ;)

bien sur ke c t juste un conseil car apparement tu pense comme moi, kon ne dit pas Americains mais Etasuniens c t pr rejoindre ton idée et montrer ke moi osi je ve pas de cette americanisation la mais la n est pas le sujet

je me permettrais pas de critiker kk1
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ok, pas de problème ;).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Alors voilà un nouveau problème...

Les douanes.
Sachez que pour importer un produit de plus de 200€ en france, il faut payer des taxes de douane...

Donc, ma solution, et je vous demande si vous pensez que c'est possible :
Je dois commander 3 Nintendo DS et deux jeux Mario 64 DS (pour moi et mon entourage).
Pensez vous que je peux commander 5 fois sur lik-sang
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
Si je passe 5 commandes, aucune ne dépassant 200€, est ce qu'elles seront envoyées à part, et donc passeront les douanes sans taxes ?
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

c koi cette histoire de taxe de douane
JuJu89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JuJu89 »

ouais j'ai entendu parler de ca aussi ! , moi je vais commander la ds et mario + les frais de port ca va faire dans les 200€ pas plus j'espere ! vous me conseillez plutot lik sang ou play asia ?
Viendé faire un petit tour sur mon forum et pourquoi pas t'inscrire ! Toute l'actu de la Nintendo DS sur http://dsfrance.forumactif.com/ !!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

moi je pense plutot play asia, apres , a toi de voir !
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Faut voir les prix. Apparemment Lik-sang et Play-asia sont aussi bons l'un que l'autre niveau services. Mais lik-sang n'a pas encore affiché ses prix, donc j'attend encore avant de commander...
Mais les taxes de douane seront les mêmes puisque ça ne dépend pas de la provenance du produit mais de sa destination, et en France c'est comme ça.
Bon, c'est sûr que pour ce qui commandent pour moins de 200€ c'est bon, mais moi j'en aurai pour plus de 500€... Vu que mon cousin et mon pote n'ont pas internet, ils doivent passer par moi. A moins que je leur crée une adresse à chacun, ainsi qu'un compte...
Image
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

moi jachete dans un magasin dimport donc ca sera pt etre un peu + chere masi au - jaurai pas de probleme de douane et je pourai poser toute le question sur la compatibilter de la ds par raport au ds eurpéenne au vendeur

Répondre