Import ?
kestion sur l import si on peu importer une DS du japon ( je crois plus pratik pr le secteur, jme trompe pe etre ) et ke cette console a plusieur langue en memoire est ce ke si on prends in jeu japonnais et ke lon met la console japonnaise en francais, le jeu sera t-il en francais ??
Se serais le top mais je pense pas nintendo si bete ke ca mais voila ca me trotait ds la tete et je ve en avoir le coeur net
sinon j attendrais gentiment le moi de mars si ya pas de changement!!
merci
PS j espere avoir été clair dans mon message
Se serais le top mais je pense pas nintendo si bete ke ca mais voila ca me trotait ds la tete et je ve en avoir le coeur net
sinon j attendrais gentiment le moi de mars si ya pas de changement!!
merci
PS j espere avoir été clair dans mon message
-
- Metal Mario
Je sais que je fais beaucoup d'erreurs et j'accepte très facilement les critiques et conseils (je sais, ton post n'était pas une critique, juste un conseil), mais un conseil sur l'orthographe venant d'une personne qui fait tant de fautes, c'est... bizarre.lion 10 a écrit :Ca s attache
Etatsuniens
Etatsuniennes
Enfin bon, merci

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
je c ke je fait des fautes mais j essaie de pas en faire o nom propre c parce ke je tape vite et malBenito a écrit :Je sais que je fais beaucoup d'erreurs et j'accepte très facilement les critiques et conseils (je sais, ton post n'était pas une critique, juste un conseil), mais un conseil sur l'orthographe venant d'une personne qui fait tant de fautes, c'est... bizarre.lion 10 a écrit :Ca s attache
Etatsuniens
Etatsuniennes
Enfin bon, merci.

bien sur ke c t juste un conseil car apparement tu pense comme moi, kon ne dit pas Americains mais Etasuniens c t pr rejoindre ton idée et montrer ke moi osi je ve pas de cette americanisation la mais la n est pas le sujet
je me permettrais pas de critiker kk1
-
- Mario Bros
Alors voilà un nouveau problème...
Les douanes.
Sachez que pour importer un produit de plus de 200€ en france, il faut payer des taxes de douane...
Donc, ma solution, et je vous demande si vous pensez que c'est possible :
Je dois commander 3 Nintendo DS et deux jeux Mario 64 DS (pour moi et mon entourage).
Pensez vous que je peux commander 5 fois sur lik-sang
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
Si je passe 5 commandes, aucune ne dépassant 200€, est ce qu'elles seront envoyées à part, et donc passeront les douanes sans taxes ?
Les douanes.
Sachez que pour importer un produit de plus de 200€ en france, il faut payer des taxes de douane...
Donc, ma solution, et je vous demande si vous pensez que c'est possible :
Je dois commander 3 Nintendo DS et deux jeux Mario 64 DS (pour moi et mon entourage).
Pensez vous que je peux commander 5 fois sur lik-sang
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Nintendo DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
1 Jeu Super Mario 64 DS
Si je passe 5 commandes, aucune ne dépassant 200€, est ce qu'elles seront envoyées à part, et donc passeront les douanes sans taxes ?
ouais j'ai entendu parler de ca aussi ! , moi je vais commander la ds et mario + les frais de port ca va faire dans les 200€ pas plus j'espere ! vous me conseillez plutot lik sang ou play asia ?
Viendé faire un petit tour sur mon forum et pourquoi pas t'inscrire ! Toute l'actu de la Nintendo DS sur http://dsfrance.forumactif.com/ !!
-
- Mario Bros
Faut voir les prix. Apparemment Lik-sang et Play-asia sont aussi bons l'un que l'autre niveau services. Mais lik-sang n'a pas encore affiché ses prix, donc j'attend encore avant de commander...
Mais les taxes de douane seront les mêmes puisque ça ne dépend pas de la provenance du produit mais de sa destination, et en France c'est comme ça.
Bon, c'est sûr que pour ce qui commandent pour moins de 200€ c'est bon, mais moi j'en aurai pour plus de 500€... Vu que mon cousin et mon pote n'ont pas internet, ils doivent passer par moi. A moins que je leur crée une adresse à chacun, ainsi qu'un compte...
Mais les taxes de douane seront les mêmes puisque ça ne dépend pas de la provenance du produit mais de sa destination, et en France c'est comme ça.
Bon, c'est sûr que pour ce qui commandent pour moins de 200€ c'est bon, mais moi j'en aurai pour plus de 500€... Vu que mon cousin et mon pote n'ont pas internet, ils doivent passer par moi. A moins que je leur crée une adresse à chacun, ainsi qu'un compte...