LA GC plante

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cacahuette84
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 09 oct. 2004 - 22:20

g un probleme different

Message par cacahuette84 »

moi mes manette beug souvent; elles restent bloké sur le meme bouton et je sui obligé de la débranché et la rebrancher ( c relou ) ! :goomba:
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

y_o_p a écrit :Et mon revendaur a eu un contact de Nintendo , il s'est fait dire que plusieur GC PLATINE avait des PB de lentille..Moi elle plantait (gelait)
jamais rencontré de problèmes avec ma platine, pourtant elle est mal aérée (entourée par une psbouse et un magnétoscope)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Tiens ! Suis je le seul à avoir eut un écran bleu avec mon Game Cube !

Je m'en souviens très bien, c'était la première fois que je jouais à Mario Kart à 4 et BOOM (il n'y a pas eut d'explosion, c'est juste une expression ;-)) un écran bleu.

2 heures après l'image s'est figée sur Rogue Squadron.

ça fait 6 mois et depuis je n'est rien eut !

La game Cube est une machine plein de mystère ... :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai eu un plantage a ma première aprtie de luigi mansion, la GC a commencé tres tot a me faire mauvaise impression (luigi mansion étant mon premier jeu), et rogue leader a suivi ^^!

fin apr contre depuis ca ne me la plus jamais refait.
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Moi j'ai eu quelques plantages avec rebel strike et uniquement avec ce jeu;
J'ai jamais trop compris pourquoi :uhuh:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 629
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Contact :

Message par FulG0r »

Vous faite pas attention a vos console, ca me fait pensser a la PS2 d'un ami et la Xbox que j'ai louer... la PS2 fait un drole de bruit lorsque le cd load et en plus ses fils sont tout briser, ce qui veut dire que celui du TV OUT se debranche tout seul... et pour la XBOX la lentille etaitt ellement user quelle ne lisait que la moitier des jeux et les files des manette etait completement briser, sans parler du fil de TV OUT.... pour ma GC elle a planter dans Need For Speed underground 1 fois et depuis stemp la jlui fait attention ( essayer de mettre un kleenex sur les trou du ventilateur pendant que vs jouer 1 heure ou 2, vous allez voir la poussiere qui peut se ramasser la dedans :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

la ps2, pardon, psbouse, est une merde concernant qualité du hardware
un de mes potes a la sienne qui vient de cramer (sans raison) et la mienne me plante sur des jeux récents (ma psbouse est une V6)! parfois, elle commence a ne pas reconnaitre les jeux originaux ps2
une vraie merde, comparée a la résistance de la gamecube

enfin, c'est vrai qu'il faut en prendre soin quand même
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

kat suu wong a écrit :la ps2, pardon, psbouse, est une merde concernant qualité du hardware
un de mes potes a la sienne qui vient de cramer (sans raison) et la mienne me plante sur des jeux récents (ma psbouse est une V6)! parfois, elle commence a ne pas reconnaitre les jeux originaux ps2
une vraie merde, comparée a la résistance de la gamecube

enfin, c'est vrai qu'il faut en prendre soin quand même
c'est sur qu'en faisant du basket avec une ps2 après elle marche forcément moins bien..... :roll:

j'ai eu la ps2 a ses débuts, je l'ai gardé pendant deux ans en y prenant soin et elle n'a jamais eu le moindre pets de travers. idem pour la ps2 d'un ami....
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Vous faite pas attention a vos console, ca me fait pensser a la PS2 d'un ami et la Xbox que j'ai louer... la PS2 fait un drole de bruit lorsque le cd load et en plus ses fils sont tout briser, ce qui veut dire que celui du TV OUT se debranche tout seul... et pour la XBOX la lentille etaitt ellement user quelle ne lisait que la moitier des jeux et les files des manette etait completement briser, sans parler du fil de TV OUT.... pour ma GC elle a planter dans Need For Speed underground 1 fois et depuis stemp la jlui fait attention ( essayer de mettre un kleenex sur les trou du ventilateur pendant que vs jouer 1 heure ou 2, vous allez voir la poussiere qui peut se ramasser la dedans :-D
Si moi je fais pas attention a mes consoles je sais ps ce que faire attetion peux vouloir dire alors :blasé:

Sérieux mes consles sont vraiement tous sauf surmené, je n els bouge jaamùis de chez moi, ou rpesque, et quand je les bouge c'est a grand renfort de sac spéciaux fait pour celà (ds le ca de la GC un sac thrusmaster), je laisse jamais els cd trainée dedans...

En fait ma GC n'a planté que les premiers jours ou je l'ai eu, depuis plus rien, bah fallais qu'elle s'habitue a ma maison :masque:

Sinon ca fait 2 ans que j'ai la ps2 et elle marche toujours impeccable, bon c'est pas le cas de toute emzs amis mais bon, si on en prend soin la console peut durer longtemps :)
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

shobunaga a écrit :
kat suu wong a écrit :la ps2, pardon, psbouse, est une merde concernant qualité du hardware
un de mes potes a la sienne qui vient de cramer (sans raison) et la mienne me plante sur des jeux récents (ma psbouse est une V6)! parfois, elle commence a ne pas reconnaitre les jeux originaux ps2
une vraie merde, comparée a la résistance de la gamecube

enfin, c'est vrai qu'il faut en prendre soin quand même
c'est sur qu'en faisant du basket avec une ps2 après elle marche forcément moins bien..... :roll:

j'ai eu la ps2 a ses débuts, je l'ai gardé pendant deux ans en y prenant soin et elle n'a jamais eu le moindre pets de travers. idem pour la ps2 d'un ami....
la mienne ne plante que sur des jeux récents, je trouve ça étrange
enfin, ça doit arriver une fois tous les 6 mois donc...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

kat suu wong a écrit :
shobunaga a écrit :
kat suu wong a écrit :la ps2, pardon, psbouse, est une merde concernant qualité du hardware
un de mes potes a la sienne qui vient de cramer (sans raison) et la mienne me plante sur des jeux récents (ma psbouse est une V6)! parfois, elle commence a ne pas reconnaitre les jeux originaux ps2
une vraie merde, comparée a la résistance de la gamecube

enfin, c'est vrai qu'il faut en prendre soin quand même
c'est sur qu'en faisant du basket avec une ps2 après elle marche forcément moins bien..... :roll:

j'ai eu la ps2 a ses débuts, je l'ai gardé pendant deux ans en y prenant soin et elle n'a jamais eu le moindre pets de travers. idem pour la ps2 d'un ami....
la mienne ne plante que sur des jeux récents, je trouve ça étrange
enfin, ça doit arriver une fois tous les 6 mois donc...
moi c'est pareil pour la gamecube.....elle plante régulièrement (peut etre 1 fois par mois....) pourtant je ne viens pas affirmer qu'elle est fragile et pas fiable ;)
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

pour la GC certains jeux ont mal été préssé comme Rogue leader ce qui explique les plantages nombreux sur ce game...

dailleur ma GC a aussi planté les premiers jour sur ce même jeux sinon rien depuis 2 ans (anoter que jai changé ma GC mauve contre 1 platine 1 an apres mai 2003)
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 12:10
Localisation : Un peu plus à l'est...
Contact :

Message par kat suu wong »

shobunaga a écrit :
kat suu wong a écrit :
shobunaga a écrit :
kat suu wong a écrit :la ps2, pardon, psbouse, est une merde concernant qualité du hardware
un de mes potes a la sienne qui vient de cramer (sans raison) et la mienne me plante sur des jeux récents (ma psbouse est une V6)! parfois, elle commence a ne pas reconnaitre les jeux originaux ps2
une vraie merde, comparée a la résistance de la gamecube

enfin, c'est vrai qu'il faut en prendre soin quand même
c'est sur qu'en faisant du basket avec une ps2 après elle marche forcément moins bien..... :roll:

j'ai eu la ps2 a ses débuts, je l'ai gardé pendant deux ans en y prenant soin et elle n'a jamais eu le moindre pets de travers. idem pour la ps2 d'un ami....
la mienne ne plante que sur des jeux récents, je trouve ça étrange
enfin, ça doit arriver une fois tous les 6 mois donc...
moi c'est pareil pour la gamecube.....elle plante régulièrement (peut etre 1 fois par mois....) pourtant je ne viens pas affirmer qu'elle est fragile et pas fiable ;)
je disais aussi ça de la ps2 parce que des gens de mon entourage ont déjà eu ces problèmes
jamais avec une gamecube
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

moi ma game cube a planté devant XIII
apparament la game cube n accepte pas trop les long temps de chargements!lol
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

moi elle plantait a cause de metroid parce que le cd était rayé
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Répondre