** Second Sight **
Ca devient très chaud niveau difficultée pour moi , j'en suis au niveau " CONFRONTATION " dans le siège de la NSE avec tout les gardes à la Matrix lol.
Ripley réussirat'il ? Wait and see.
En tout cas j'en ai apprit beaucoup sur la trame.
Un scénario plutot sombre... tant mieu
Ripley réussirat'il ? Wait and see.
En tout cas j'en ai apprit beaucoup sur la trame.
Un scénario plutot sombre... tant mieu

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
JE l'AI FINIT !!!!!!!!!!!! TRALALALALALERREEEEEEEEEEEEE !!!!!

voila je l'ai finit , j'ai pas tout pigé a l'histoire , a la fin mais je me suis repassé les scénes et je crois que c'ets bon
je n'ai qu'un mot a dire :
géniallisime ..................................
surtout le dernier niveau qui est excellent !!!!!!!!!!
un pur hit

voila je l'ai finit , j'ai pas tout pigé a l'histoire , a la fin mais je me suis repassé les scénes et je crois que c'ets bon

je n'ai qu'un mot a dire :
géniallisime ..................................
surtout le dernier niveau qui est excellent !!!!!!!!!!

un pur hit

Dernière modification par ToMatOo le mer. 22 sept. 2004 - 20:42, modifié 1 fois.
C'était pas un concour , la preuve c'est que tout en jouant tu n'as pas compris totalement l'intrigue , moi je déguste le jeu lentement....... très lentement...... mais surementvoila je l'ai finit , j'ai pas tout pigé a l'histoire

PS : tu as éssayé en mode Difficile , ca change la donne

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Il ny'a que deux mode :
Normal et Difficille ( mais y'a quand mème un sacré écart entre les deux ).
Clair que ce jeu est un Hit , je me refais les premiers niveau quand je crève ou que je suis coincé , je pense que une fois terminé malgré l'abscence de mode multi tu y reviens dans un niveau juste histoire de changer de stratégie.
Normal et Difficille ( mais y'a quand mème un sacré écart entre les deux ).
Clair que ce jeu est un Hit , je me refais les premiers niveau quand je crève ou que je suis coincé , je pense que une fois terminé malgré l'abscence de mode multi tu y reviens dans un niveau juste histoire de changer de stratégie.
-
- Silver Mario
oué je sais que c'était pas un concoursRipley a écrit :C'était pas un concour , la preuve c'est que tout en jouant tu n'as pas compris totalement l'intrigue , moi je déguste le jeu lentement....... très lentement...... mais surementvoila je l'ai finit , j'ai pas tout pigé a l'histoire![]()
PS : tu as éssayé en mode Difficile , ca change la donne

mais je suis rapide lol 8)
8h42 8)
j'était en mode normal et je trouvais ca hard parfois lol ^^"
donc je n'ose pas imaginer le mode difficile

Je viens de le finir ( 12 heures de jeu ) et je peux dire que la fin est tout sauf innatendue , c'est un scénario digne des plus grand Thriller Psychologique du Cinéma !!!!!!
C'est bien simple , je suis bouche bée
Une telle ampleure scénaristique donnée à un Jeu Vidéo , c'est relativement rare.
( Après par respect d'autrui je ne spoilerai pas sur quoique ce soi du jeu sauf en aide et astuse
)
Second Sight , la BIG surprise de la rentrée !!!
C'est bien simple , je suis bouche bée

Une telle ampleure scénaristique donnée à un Jeu Vidéo , c'est relativement rare.
( Après par respect d'autrui je ne spoilerai pas sur quoique ce soi du jeu sauf en aide et astuse

Second Sight , la BIG surprise de la rentrée !!!
-
- Super Mario
bon , je ne veux pas partir un nouveau sujet et que d'autre dise qu'il est inutile , alors je le lance dans celui-ci. Dans Second Sight (personnellement , je n'y ait pas encore jouer , je vais me l'acheter jeudi) mais ya des personne qui dise que la fin est bonne et d'autre non. et S'il vous play ne faite pas de spoiler en disant la fin. Merci
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
se quoi veux dire ?? bonne ou moin bonne ?? ou dit moi si c une fin que tu atandait ou non.Ripley a écrit : mais elle m'a trouée le C** ...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.