Design et nom definitif OFFICIEL de la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

kayl669a a écrit :oui mais placé comment ? that is the question lol
Ils sont un peu plus gros que sur le modèle de l'eee d'après ce que j'ai lu, mais patience il y aura bientôt d'autres photos :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benn a écrit :(j'ai pas lu tous les mess mais bon...)

ya un truc qui m'a choqué: la position du bouton power....

ca m'a l'air un peu pres de la croix...

bon j'ai testé de regarder jusque ou allai mon pouce gauche kan je joue a la GBAsp, figurez vous qu'il ne DEPASSE JAMAIS le cercle en renfoncement !!!

le bouton POWER de la DS est donc tres astucieusement placé: on ne risque pas de l'appuyer par erreur, et etant donné la proximité du pouce, personne ne poura vous eteindre votre console sous les yeux ^^

...
autre detail: la photo est prise quasiment au ras de la console!!! ce qui signifie que le bouton POWER est plus loin de la croix qu'il n'y parait ici !!!!

GG nintendo c'est assez malin :)

j'espere que c'est bel et bien une prise casque que l'on voit a gauche.....
Merci inspecteur benn pour cette enquête , ta femme va être fiere de toi :lol:

Je me disais aussi que Nintendo n'etant pas jeuno sur le marché il ne ferais pas une erreur aussi bête et previsible ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En tous cas, elle a déjà plus de gueule qu'avant, c'est un fait. :)
ar contre c'est vrai que le coup du bouton Power trop près de la croix ça me semble bizarre, m'enfin je ne crois pas que ça devrait poser problème, ce serait quand même grave sinon.
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est vraiment superbement extraordinairement merveilleusement magnifiquement génial ^^.

Je suis un des seuls qui avaient aimé le design de la Nintendo DS à l'E3, celle-ci est 10 fois mieux !
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher ! De plus, comme il l'a été dit sur ce topic, le bouton Power ne posera aucun problème :
- Faut vraiment être maladroit pour que notre pouce glisse jusque là..
- Ce n'est pas une simple petite pression qui éteindra d'un coup net la Nintendo DS :roll:.
- L'angle de la photo fait que la perspective est faussée ; il ne fait aucun doute que le bouton Power est plus loin de la croix multidirectionnelle qu'il n'y parait.

Voilà, pour moi c'est une vrai merveille, extraordinaire ! Reste à savoir si les jeux suivront, mais je suis confiant envers Nintendo et les 100 éditeurs pour ça ;).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

apres une maladroite transformation de perspective j'obtient ca:

Image

comparé a :

Image

le bouton power est tres bien placé.....
rien a dire
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : Si il ya des amelioration hardware j'espere que ce sera un ajout de memoire et un processeur graphique a une frequence plus elevée !

Ca permettré au moins d'affiché de la 3d sur les 2 ecrans simultanement.

J'aurai saimer que square annonce un remake de FF7 a la sauce DS, mais bon :dort:

Kann ta entendus tout ça où si c'ets pas indiscret ?
Sur le forum de gamekult, quelqu'un avait mis un lien vers un site. Par contre pour savoir lequel je ne sais pas. Et aussi Nico007 a confirmé qu'il y avait avoir du changement. Enfin je suis sûr d'une chose! Attendons le 4 et le 5 août, pour voir la véritable DS ^^.

Mais quand je dis amélioration ne t'attend pas à voir un truc comme la PSP -_-'
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

kayl669a a écrit :
Neonitrus a écrit :
kayl669a a écrit :on a pas fini d'appuyer sur power malencontreusement..........
Sinon le design est plus joli, c'est un fait !!
si t'es pas un manchot, t'appuierai pas trop souvent sur power...
ouaaaaaaah comment tu m'as cassé lààààààà :-o ..................

:boulet:
heu, c'était pas une méchante remarque, c juste que si ton pouce dépasse par de 3cm de la croix c bon quoi, et faut vraiment etre un maladroit pour atteindre le bouton power tout en jouant c'est tout, commence pas encore à t'exciter et à me traiter de boulet.
Image
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sinon, revenons-en à la photo de la NDS..

C'est là que vous pourrez la trouver au plus grand format, et où c'est donc le plus visible : http://www.puissance-advance.com/images ... nal-01.jpg .

J'en ai profité pour prendre cette image et inverser les couleurs. Sur le négatif on voit mieux certaines choses.. je vous laisse regarder vous-même : http://membres.lycos.fr/misterpiers/DSNEG.jpg .

Voilà !
A ton étoile
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.

La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DS :-D En + la PSP J'aurais trop trop peur d'y toucher j'y ferais un temple en verre et je ne la sortirais pas alors qu'avec la DS je m'imagine plus facilement la promener comme ma sp, surtout qu'elle se plie, elle n'aura pas de rayures .
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sphax a écrit :Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.

La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DS :-D En + la PSP J'aurais trop trop peur d'y toucher j'y ferais un temple en verre et je ne la sortirais pas alors qu'avec la DS je m'imagine plus facilement la promener comme ma sp, surtout qu'elle se plie, elle n'aura pas de rayures .
Moi aussi je promène ma SP ! A chaque fois que je la sors elle est toute folle, elle va chercher sa laisse et elle me la rapporte !

Je sors ? Bon, ok ^^
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

serieux ? la mienne elle me mort à chaque fois elle veut pas aller dehors :-D
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

Sphax a écrit :Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.

pareil, vive Nintendo, la DS est belle je suis heureux haaaaaaaaaa
!!!! :>>>>>>>>>>>>>
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

mis a part que c mieux du stéreo , c mieux des + gros bouton (mais pa trop quand meme) je suis le seul a la trouver moins bien , ça me donne l'impression que quand je v l'allumé , c 1 jeu monochrome qui va s'affiché lol

et pi c bien bo d'avoir les images les + grandes mais je les trouve trop grandes , j'aime bien avoir 1 vue d'ensemble , ou plusieur image qui zoom :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Est ce que les boutons sont plus gros qu'a l'origine ? Avec la perspective j'ai du mal a voir !
Et j'espere bien que les boutons L et R vont etre mieux placé que sur gba et gba sp, parce que je peux vous dire que quand on a des grandes mains, ben c'est pas genial !!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Ouf ils ont changé le design de la DS c cool car le premier prototype était vraiment très laid. Je pense qu'ils ont du avoir pas mal décos à ce sujet.
Bref c mieux qu'auparavant mais je préfère encore le design de la PSP.
C'est un gout personnelle.
Enfin ce n'est pas le plus important reste à voir, maintenant, ce qu'elles ont véritablement dans le bide et ce que les developpeurs vont arriver à en sortir.

Répondre