Design et nom definitif OFFICIEL de la DS
-
- Super Mario
Ils sont un peu plus gros que sur le modèle de l'eee d'après ce que j'ai lu, mais patience il y aura bientôt d'autres photoskayl669a a écrit :oui mais placé comment ? that is the question lol

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Merci inspecteur benn pour cette enquête , ta femme va être fiere de toiBenn a écrit :(j'ai pas lu tous les mess mais bon...)
ya un truc qui m'a choqué: la position du bouton power....
ca m'a l'air un peu pres de la croix...
bon j'ai testé de regarder jusque ou allai mon pouce gauche kan je joue a la GBAsp, figurez vous qu'il ne DEPASSE JAMAIS le cercle en renfoncement !!!
le bouton POWER de la DS est donc tres astucieusement placé: on ne risque pas de l'appuyer par erreur, et etant donné la proximité du pouce, personne ne poura vous eteindre votre console sous les yeux ^^
...
autre detail: la photo est prise quasiment au ras de la console!!! ce qui signifie que le bouton POWER est plus loin de la croix qu'il n'y parait ici !!!!
GG nintendo c'est assez malin
j'espere que c'est bel et bien une prise casque que l'on voit a gauche.....

Je me disais aussi que Nintendo n'etant pas jeuno sur le marché il ne ferais pas une erreur aussi bête et previsible

- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
C'est vraiment superbement extraordinairement merveilleusement magnifiquement génial ^^.
Je suis un des seuls qui avaient aimé le design de la Nintendo DS à l'E3, celle-ci est 10 fois mieux !
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher ! De plus, comme il l'a été dit sur ce topic, le bouton Power ne posera aucun problème :
- Faut vraiment être maladroit pour que notre pouce glisse jusque là..
- Ce n'est pas une simple petite pression qui éteindra d'un coup net la Nintendo DS
.
- L'angle de la photo fait que la perspective est faussée ; il ne fait aucun doute que le bouton Power est plus loin de la croix multidirectionnelle qu'il n'y parait.
Voilà, pour moi c'est une vrai merveille, extraordinaire ! Reste à savoir si les jeux suivront, mais je suis confiant envers Nintendo et les 100 éditeurs pour ça
.
Je suis un des seuls qui avaient aimé le design de la Nintendo DS à l'E3, celle-ci est 10 fois mieux !
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher ! De plus, comme il l'a été dit sur ce topic, le bouton Power ne posera aucun problème :
- Faut vraiment être maladroit pour que notre pouce glisse jusque là..
- Ce n'est pas une simple petite pression qui éteindra d'un coup net la Nintendo DS

- L'angle de la photo fait que la perspective est faussée ; il ne fait aucun doute que le bouton Power est plus loin de la croix multidirectionnelle qu'il n'y parait.
Voilà, pour moi c'est une vrai merveille, extraordinaire ! Reste à savoir si les jeux suivront, mais je suis confiant envers Nintendo et les 100 éditeurs pour ça

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Sur le forum de gamekult, quelqu'un avait mis un lien vers un site. Par contre pour savoir lequel je ne sais pas. Et aussi Nico007 a confirmé qu'il y avait avoir du changement. Enfin je suis sûr d'une chose! Attendons le 4 et le 5 août, pour voir la véritable DS ^^.sakuragi a écrit : Si il ya des amelioration hardware j'espere que ce sera un ajout de memoire et un processeur graphique a une frequence plus elevée !
Ca permettré au moins d'affiché de la 3d sur les 2 ecrans simultanement.
J'aurai saimer que square annonce un remake de FF7 a la sauce DS, mais bon![]()
Kann ta entendus tout ça où si c'ets pas indiscret ?
Mais quand je dis amélioration ne t'attend pas à voir un truc comme la PSP -_-'
-
- Docteur Mario
heu, c'était pas une méchante remarque, c juste que si ton pouce dépasse par de 3cm de la croix c bon quoi, et faut vraiment etre un maladroit pour atteindre le bouton power tout en jouant c'est tout, commence pas encore à t'exciter et à me traiter de boulet.kayl669a a écrit :ouaaaaaaah comment tu m'as cassé làààààààNeonitrus a écrit :si t'es pas un manchot, t'appuierai pas trop souvent sur power...kayl669a a écrit :on a pas fini d'appuyer sur power malencontreusement..........
Sinon le design est plus joli, c'est un fait !!..................
-
- Metal Mario
Sinon, revenons-en à la photo de la NDS..
C'est là que vous pourrez la trouver au plus grand format, et où c'est donc le plus visible : http://www.puissance-advance.com/images ... nal-01.jpg .
J'en ai profité pour prendre cette image et inverser les couleurs. Sur le négatif on voit mieux certaines choses.. je vous laisse regarder vous-même : http://membres.lycos.fr/misterpiers/DSNEG.jpg .
Voilà !
C'est là que vous pourrez la trouver au plus grand format, et où c'est donc le plus visible : http://www.puissance-advance.com/images ... nal-01.jpg .
J'en ai profité pour prendre cette image et inverser les couleurs. Sur le négatif on voit mieux certaines choses.. je vous laisse regarder vous-même : http://membres.lycos.fr/misterpiers/DSNEG.jpg .
Voilà !
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.
La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DS
En + la PSP J'aurais trop trop peur d'y toucher j'y ferais un temple en verre et je ne la sortirais pas alors qu'avec la DS je m'imagine plus facilement la promener comme ma sp, surtout qu'elle se plie, elle n'aura pas de rayures .
La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DS

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
Moi aussi je promène ma SP ! A chaque fois que je la sors elle est toute folle, elle va chercher sa laisse et elle me la rapporte !Sphax a écrit :Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.
La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DSEn + la PSP J'aurais trop trop peur d'y toucher j'y ferais un temple en verre et je ne la sortirais pas alors qu'avec la DS je m'imagine plus facilement la promener comme ma sp, surtout qu'elle se plie, elle n'aura pas de rayures .
Je sors ? Bon, ok ^^
A ton étoile
A ton étoile
pareil, vive Nintendo, la DS est belle je suis heureux haaaaaaaaaaSphax a écrit :Sérieux, quand j'ai lu la news j'ai été trop heureux.
La DS de l'e3 m'avait fortement déçue, et je penchais plus vers la psp, mais maintenant quand je vois le design superbe, tous les jeux annoncés, et le sondage de square franchement mon coeur commence à rebalancer vers la DSEn + la PSP J'aurais trop trop peur d'y toucher j'y ferais un temple en verre et je ne la sortirais pas alors qu'avec la DS je m'imagine plus facilement la promener comme ma sp, surtout qu'elle se plie, elle n'aura pas de rayures .
!!!! :>>>>>>>>>>>>>
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Docteur Mario
mis a part que c mieux du stéreo , c mieux des + gros bouton (mais pa trop quand meme) je suis le seul a la trouver moins bien , ça me donne l'impression que quand je v l'allumé , c 1 jeu monochrome qui va s'affiché lol
et pi c bien bo d'avoir les images les + grandes mais je les trouve trop grandes , j'aime bien avoir 1 vue d'ensemble , ou plusieur image qui zoom
et pi c bien bo d'avoir les images les + grandes mais je les trouve trop grandes , j'aime bien avoir 1 vue d'ensemble , ou plusieur image qui zoom

-
- Super Mario Bros
Ouf ils ont changé le design de la DS c cool car le premier prototype était vraiment très laid. Je pense qu'ils ont du avoir pas mal décos à ce sujet.
Bref c mieux qu'auparavant mais je préfère encore le design de la PSP.
C'est un gout personnelle.
Enfin ce n'est pas le plus important reste à voir, maintenant, ce qu'elles ont véritablement dans le bide et ce que les developpeurs vont arriver à en sortir.
Bref c mieux qu'auparavant mais je préfère encore le design de la PSP.
C'est un gout personnelle.
Enfin ce n'est pas le plus important reste à voir, maintenant, ce qu'elles ont véritablement dans le bide et ce que les developpeurs vont arriver à en sortir.