Picto Chat
-
- Luigi
Ben j'ai recherché sur 2 ou 3 sites sur google qui proposent soit l'équivalence mile ---> km ou inverse et d'autres qui proposent carrément de faire une conversions et sur tous je trouve que 1 mile vaut environ 1.6 km, donc la portée du Picto Chat serait de 4.83 kmT'es sur de ces mesures
Bon apres je suis pas vraiment sur à 100 % mais bon....
EDIT : 21h13, apparement d'apres Benito c'est moi qui ais raison la portée du Picto Chat serait bien de 4.827 km c'est déjà pas mal mais le probleme c'est que selon Majesco qui fait le wireless messenger la portée de leur accessoire est de 4.827 km OUI MAIS EN ZONE RURALE !!!!!!!!! et seulement de 1 MILE :( en ville, ils disent meme vaguement quelque quartiers

-
- Super Mario Bros
Car en Zone rurale il ya moins de voitures, camions, immeuble avec des murs bien épais etc... Le wireless est une technologie sans fils certes mais qui a ses limites et les obstacles physiques pertubent le bon déploiment des ondes. Donc avant de se prenomcer sur une distance max de jouabilité il faudra voir dans quelle environnement on évolueFlobo a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi ca marcherai mieu en zone rurale :/
-
- Super Mario Bros
C'est good la plupart de mes ami reste dans un millieu rural mais il y a quand même des autos mais c'est plutot tranquille!!! Mais j'espère que les jeux online sa vas marcher!! PRIONS TOUS POUR NINTENDO!!! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Super Mario
Je pense que les particuliers qui sont équipés en wi-fi ne sont pas comme tout le monde. Et vu la facilité pour crypter un réseau, fais moi confiance, à partir du moment où tu as le wi-fi, tu as les moyens de le crypter.dam a écrit :tu n'est peut-etre pas comme tout le monde
*** Membre du Club Des Pervers ***
5 Km environ c'est sûr ça peut être sympa mais bon ça reste quand même de l'ordre du gadget. La distance est remarquable enfin perso j'aurais préféré une dizaine de km (une vingtaine pour être précis ^^ mais c'est personnel).
Sinon oui en zone urbaine dense avec toutes les perturbations si le signal est "sensible" ça risque de pas mal racourcir la distance mais c'était plus que prévisible.
Honnêtement je doute de l'intérêt du pictochat (hormis pour certains en cours...). S'il était inclu dans la bête ça me dérangerait pas, ça serait un plus (agréable même), mais ça m'étonnerait qu'il soit un franc succès vendu à part... ok c'est de la communication à distance gratuite et en restant mobile mais bon, vous y croyez vraiment vous ?
En revanche, si les jeux peuvent disposer d'un tel rayon pour le jeu multi (c'est pas du Lan, mais c'est pas du On-line non plus, on doit dire comment ?), on ajoute éventuellement une fonction pour scanner s'il y a d'autres joueurs en ce moment en attente (même des inconnus) et hop on se lance. Ca ça serait vraiment fort (et là la ville a un avantage sur le milieu rural !).
Sinon oui en zone urbaine dense avec toutes les perturbations si le signal est "sensible" ça risque de pas mal racourcir la distance mais c'était plus que prévisible.
Honnêtement je doute de l'intérêt du pictochat (hormis pour certains en cours...). S'il était inclu dans la bête ça me dérangerait pas, ça serait un plus (agréable même), mais ça m'étonnerait qu'il soit un franc succès vendu à part... ok c'est de la communication à distance gratuite et en restant mobile mais bon, vous y croyez vraiment vous ?
En revanche, si les jeux peuvent disposer d'un tel rayon pour le jeu multi (c'est pas du Lan, mais c'est pas du On-line non plus, on doit dire comment ?), on ajoute éventuellement une fonction pour scanner s'il y a d'autres joueurs en ce moment en attente (même des inconnus) et hop on se lance. Ca ça serait vraiment fort (et là la ville a un avantage sur le milieu rural !).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus