recrutement pour un site sur la DS!!!!
-
- Luigi
MSN cuxaven@hotmail.com
AIM MarioSun7
AIM MarioSun7
-
- Metal Mario
Je ne me serais jamais permis de te critiquer si je ne savais pas faire ce que tu fais sous Photoshop.Cubeman a écrit :bin fé une rea comme ca é vien me voir apré é on poura discuté le pc avan a été créé par moi!!!!!
bin pour ce ki veule faire parit du site donné moi vo pseudo sur aim & msn
Le design est pas mal, par contre tu ne peux pas mettre "Copyright" si tu n'en as pas, et pour en avoir un 'faut payer donc je doute fortement que tu puisse mettre "Copyright POWER DS". Cependant, tu es en droit de mettre la phrase "Toute copie [...] est interdite", évidemment ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
un nom de domaine est une bonne idée, mais si tu en prends ça ça ne veut pas dire que ton site est sous Copyright, c'est jsute le nom de domaine qui est Copyright, pas tes articles images etc ^^.
A ton étoile
A ton étoile
Moi perso j'essais de faire des efforts sur mon orthographe masi je suis pas fort du tout en traduction anglich (trop jeune). Et pis j'ai pas trop le temps aussi ...Thomas a écrit :Vous allez continuer longtemps ?
C'est un forum pour traiter de l'actualité Nintendo DS pas un forum de recrutementEn passant, Puissance-Advance recrute aussi !
-
- Metal Mario
Traduire les pages d'IGN est quelque chose de vraiment facile, et l'âge n'a rien à voir là-dedans.crygor a écrit :Moi perso j'essais de faire des efforts sur mon orthographe masi je suis pas fort du tout en traduction anglich (trop jeune). Et pis j'ai pas trop le temps aussi ...Thomas a écrit :Vous allez continuer longtemps ?
C'est un forum pour traiter de l'actualité Nintendo DS pas un forum de recrutementEn passant, Puissance-Advance recrute aussi !
Je n'ai que 14 ans et ça ne m'empêche pas de traduire des news de sites anglophones pour écrire des news sur P-Adv.
A ton étoile
A ton étoile
Mwé tes en quelle classe pasque moi jai pas encore apris le futur donc si je vois "could" ou nimporte quoi d'autre que je connais pas dans un phrase bah je suis ni***.Benito a écrit :Traduire les pages d'IGN est quelque chose de vraiment facile, et l'âge n'a rien à voir là-dedans.crygor a écrit :Moi perso j'essais de faire des efforts sur mon orthographe masi je suis pas fort du tout en traduction anglich (trop jeune). Et pis j'ai pas trop le temps aussi ...Thomas a écrit :Vous allez continuer longtemps ?
Je n'ai que 14 ans et ça ne m'empêche pas de traduire des news de sites anglophones pour écrire des news sur P-Adv.
-
- Mario Bros
Tien en passant moi aussi je recrute pour mon site (URL dans la signature) donc si quelqu'un est interresser qu'il me contact (msn ou e-mail) directement par iciu ou par la page recrutement du site 
Il est généraliste Nintendo (NGC, GBA et NDS)
Mais l'aperçu du design, j'aime pas trop la mise en page également, mais bon je permet de critquer alors que je n'ai même pas fait le mien
Sinon faut payer pour avoir un copyright ? c'est où et combien ?
Et je tien a dire que Benito n'est pas trop sévère, moi un topic comme ça sur mon forum il serait certainement vérouillé
donc faut pas dire que c'est trop sévère ou que c'est une dictature, c'est noraml pour avoir un forum propre.
Et sinon Cubeman, soigne ton écriture de préférence, ça te prendra pas beaucoup de temps en plus crois moi, et on pourra lire plus aisément et plus rapidement tes message et plus de personnes pourrais s'y intérresser

Mais l'aperçu du design, j'aime pas trop la mise en page également, mais bon je permet de critquer alors que je n'ai même pas fait le mien

Et je tien a dire que Benito n'est pas trop sévère, moi un topic comme ça sur mon forum il serait certainement vérouillé

Et sinon Cubeman, soigne ton écriture de préférence, ça te prendra pas beaucoup de temps en plus crois moi, et on pourra lire plus aisément et plus rapidement tes message et plus de personnes pourrais s'y intérresser

-
- Super Mario
Tu dit que ce post est inutile et toi tu fait comme moi en disan que tu recrute lolTien en passant moi aussi je recrute pour mon site (URL dans la signature) donc si quelqu'un est interresser qu'il me contact (msn ou e-mail) directement par iciu ou par la page recrutement du site
Et je tien a dire que Benito n'est pas trop sévère, moi un topic comme ça sur mon forum il serait certainement vérouillé donc faut pas dire que c'est trop sévère ou que c'est une dictature, c'est noraml pour avoir un forum propre.
pour l'ecriture je vais faire attention