recrutement pour un site sur la DS!!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bin fé une rea comme ca é vien me voir apré é on poura discuté le pc avan a été créé par moi!!!!!
bin pour ce ki veule faire parit du site donné moi vo pseudo sur aim & msn
MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

MSN cuxaven@hotmail.com
AIM MarioSun7
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Voila le 1er aperçu du site!!!!
Aprés plusieurs version g choisi de continué celle la... alors vous en pensez koi de mon site pour l'instant? :-D :mariosmall:
Image[/img]
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Cubeman a écrit :bin fé une rea comme ca é vien me voir apré é on poura discuté le pc avan a été créé par moi!!!!!
bin pour ce ki veule faire parit du site donné moi vo pseudo sur aim & msn
Je ne me serais jamais permis de te critiquer si je ne savais pas faire ce que tu fais sous Photoshop.

Le design est pas mal, par contre tu ne peux pas mettre "Copyright" si tu n'en as pas, et pour en avoir un 'faut payer donc je doute fortement que tu puisse mettre "Copyright POWER DS". Cependant, tu es en droit de mettre la phrase "Toute copie [...] est interdite", évidemment ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oui pour le Copyright © je le savé mé je en c pa encore si je v me payé un nom de domain....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

un nom de domaine est une bonne idée, mais si tu en prends ça ça ne veut pas dire que ton site est sous Copyright, c'est jsute le nom de domaine qui est Copyright, pas tes articles images etc ^^.
A ton étoile
MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

On ne pourrait pas voir le design en plus grand stp ?
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Vous allez continuer longtemps ?

C'est un forum pour traiter de l'actualité Nintendo DS pas un forum de recrutement :) En passant, Puissance-Advance recrute aussi ! :D
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bin c un sujet sur la ds lol
bin je prefére pas donné le design en + gran pour linstan
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Moi jaurais été toi, jaurais pris le logo officiel de l'E3 de la DS ...
Soigne ton orthographe c'est très chiant à lire ...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Thomas a écrit :Vous allez continuer longtemps ?

C'est un forum pour traiter de l'actualité Nintendo DS pas un forum de recrutement :) En passant, Puissance-Advance recrute aussi ! :D
Moi perso j'essais de faire des efforts sur mon orthographe masi je suis pas fort du tout en traduction anglich (trop jeune). Et pis j'ai pas trop le temps aussi ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

crygor a écrit :

Moi perso j'essais de faire des efforts sur mon orthographe masi je suis pas fort du tout en traduction anglich (trop jeune). Et pis j'ai pas trop le temps aussi ...
Traduire les pages d'IGN est quelque chose de vraiment facile, et l'âge n'a rien à voir là-dedans.
Je n'ai que 14 ans et ça ne m'empêche pas de traduire des news de sites anglophones pour écrire des news sur P-Adv.
A ton étoile
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito a écrit :
crygor a écrit :

Traduire les pages d'IGN est quelque chose de vraiment facile, et l'âge n'a rien à voir là-dedans.
Je n'ai que 14 ans et ça ne m'empêche pas de traduire des news de sites anglophones pour écrire des news sur P-Adv.
Mwé tes en quelle classe pasque moi jai pas encore apris le futur donc si je vois "could" ou nimporte quoi d'autre que je connais pas dans un phrase bah je suis ni***.
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

Tien en passant moi aussi je recrute pour mon site (URL dans la signature) donc si quelqu'un est interresser qu'il me contact (msn ou e-mail) directement par iciu ou par la page recrutement du site ;)
Il est généraliste Nintendo (NGC, GBA et NDS)

Mais l'aperçu du design, j'aime pas trop la mise en page également, mais bon je permet de critquer alors que je n'ai même pas fait le mien :-D

Sinon faut payer pour avoir un copyright ? c'est où et combien ?

Et je tien a dire que Benito n'est pas trop sévère, moi un topic comme ça sur mon forum il serait certainement vérouillé ;) donc faut pas dire que c'est trop sévère ou que c'est une dictature, c'est noraml pour avoir un forum propre.

Et sinon Cubeman, soigne ton écriture de préférence, ça te prendra pas beaucoup de temps en plus crois moi, et on pourra lire plus aisément et plus rapidement tes message et plus de personnes pourrais s'y intérresser ;)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Tien en passant moi aussi je recrute pour mon site (URL dans la signature) donc si quelqu'un est interresser qu'il me contact (msn ou e-mail) directement par iciu ou par la page recrutement du site
Il est généraliste Nintendo (NGC, GBA et NDS)

Mais l'aperçu du design, j'aime pas trop la mise en page également, mais bon je permet de critquer alors que je n'ai même pas fait le mien

Sinon faut payer pour avoir un copyright ? c'est où et combien ?

Et je tien a dire que Benito n'est pas trop sévère, moi un topic comme ça sur mon forum il serait certainement vérouillé donc faut pas dire que c'est trop sévère ou que c'est une dictature, c'est noraml pour avoir un forum propre.

Et sinon Cubeman, soigne ton écriture de préférence, ça te prendra pas beaucoup de temps en plus crois moi, et on pourra lire plus aisément et plus rapidement tes message et plus de personnes pourrais s'y intérresser
Tu dit que ce post est inutile et toi tu fait comme moi en disan que tu recrute lol
pour l'ecriture je vais faire attention ;-) le site est presque fini!!!! je vous dit quoi dés qu'il est fini

Répondre