Tales Of Symphonia
-
- Super Mario
a oui ??? dsl je savait pas....... ben chez nous c'est sur qu'il vas sortir en anglais chez moi.Il est déja en préparation.jax a écrit :Tu sais Bakura, l'Angleterre qui a la langue anglaise à les jeux en même temps que nous... même si les jeux US sont dans leur langue...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
y'a quelques vidéos pas mal sur ce site.
http://media.cube.ign.com/media/481/481670/vids_1.html
http://media.cube.ign.com/media/481/481670/vids_1.html
-
- Super Mario Bros
Voila une petite news qui va relancer la gueguerre pro PS2 -anti:
"Voici une nouvelle qui va surement déplaire aux possesseurs de Gamecube, mais ravir ceux de PS2.
Tales of Symphonia, le très bon RPG de Namco est adapté sur PS2 et déja fini à 80%, le jeu doit sortir en 2004.
Le jeu disposera de pas mal d'amélioration par rapport à la version Gamecube.
De plus, l'éditeur annonce un nouvel opus complété à 35% et se nommant Tales of Rebirth, à sortir lui aussi sur PS2.
Mutsumi Inomata, ayant deja sévit sur d'autres Tales of, s'occuperais du design des personnages. Le jeu se déroulera dans un monde ou 2 races vivent ensemble, les Humas et les Gajima, et je le aurait pour theme, les tenèbres.
Le héros se nommerait Llungberg et les premières images viendront surement d'ici peu de temps d'après les rumeurs.
Les exclus deviennent rare ou alors que pendant quelques mois et Nintendo en fait ici les frais, dommage pour l'Editeur, deja confronté à de solides rumeurs d'adaptations PS2 et Xbox concernant d'autres gros jeux d'éditeurs tiers sur Gamecube.
Wait and see, donc. "
Source: best4gamers
Voila c'est dommage pour le cube (surtout pour le nouvel opus)
"Voici une nouvelle qui va surement déplaire aux possesseurs de Gamecube, mais ravir ceux de PS2.
Tales of Symphonia, le très bon RPG de Namco est adapté sur PS2 et déja fini à 80%, le jeu doit sortir en 2004.
Le jeu disposera de pas mal d'amélioration par rapport à la version Gamecube.
De plus, l'éditeur annonce un nouvel opus complété à 35% et se nommant Tales of Rebirth, à sortir lui aussi sur PS2.
Mutsumi Inomata, ayant deja sévit sur d'autres Tales of, s'occuperais du design des personnages. Le jeu se déroulera dans un monde ou 2 races vivent ensemble, les Humas et les Gajima, et je le aurait pour theme, les tenèbres.
Le héros se nommerait Llungberg et les premières images viendront surement d'ici peu de temps d'après les rumeurs.
Les exclus deviennent rare ou alors que pendant quelques mois et Nintendo en fait ici les frais, dommage pour l'Editeur, deja confronté à de solides rumeurs d'adaptations PS2 et Xbox concernant d'autres gros jeux d'éditeurs tiers sur Gamecube.
Wait and see, donc. "
Source: best4gamers
Voila c'est dommage pour le cube (surtout pour le nouvel opus)

-
- Super Mario
mais Tales of Rebirth ne vas pas être sur Gamecube ??Moi qui pencais qu'ont aurait un Tales of que PS2 n'a pas , PS2 a Tales of Eternia et Destiny 2 quand même.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
euhhh j'ai pas lu cette annonce de portage sur les sites où je vais donc j'attendrais de le voir sur les plannings et de constater qu'il y a eu des ajouts pour pleurer... sinon il était censé y avoir deux nouveaux tales, un sur GC en 3D et un sur PS2 en 2D... enfin c'était moyennement certain comme info.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Il faut pas croire... Sony c'est quand même monté des studios depuis... Ok n'étant pas un pro dans ce qui concerne la gamme PS je pourrais pas citer plus loin que "le monde des bleus" et Gran Turismo mais ils ont des studios et quelques petites séries... pas forcément des "légendes" mais au moins avec une dinamique (qui manque à Nintendo en ce moment, sic...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Silicon Mario
Le monde des bleus -> daubique, surtout le dernier
Grand turimso -> De la bombe
Jack and dester -> Bon jeux "Le 1 exelent, le 2 bof"
Ratchet and clank -> Exelent
The gaitaway -> Daubique
Socom -> Bof
Siren -> Entre bon et moyen
Eye toys -> Sympa 1 heures
Primal -> Bof
le sosie de primal avec des fantomes -> Bof
Chez sony on a d'exelente license comme Jack, Ratchet, GT mais on a des daubes aussi, mais bon meme si Nintendo "Doshin, etc...", Microsoft "Azurik, etc..." sont de gros jeux bien pourrave ils sont quand meme minime comparer a ceus de sony et les jeux sont 2 fois plus consequent sur ces 2 boites.
Grand turimso -> De la bombe
Jack and dester -> Bon jeux "Le 1 exelent, le 2 bof"
Ratchet and clank -> Exelent
The gaitaway -> Daubique
Socom -> Bof
Siren -> Entre bon et moyen
Eye toys -> Sympa 1 heures
Primal -> Bof
le sosie de primal avec des fantomes -> Bof
Chez sony on a d'exelente license comme Jack, Ratchet, GT mais on a des daubes aussi, mais bon meme si Nintendo "Doshin, etc...", Microsoft "Azurik, etc..." sont de gros jeux bien pourrave ils sont quand meme minime comparer a ceus de sony et les jeux sont 2 fois plus consequent sur ces 2 boites.
-
- Silicon Mario
D'un coter Sony fait pas mal de bon jeux de zic meme si perso j'aime po le genre.Aptarus a écrit :Il faut pas croire... Sony c'est quand même monté des studios depuis... Ok n'étant pas un pro dans ce qui concerne la gamme PS je pourrais pas citer plus loin que "le monde des bleus" et Gran Turismo mais ils ont des studios et quelques petites séries... pas forcément des "légendes" mais au moins avec une dinamique (qui manque à Nintendo en ce moment, sic...)
PS-> J'en ai marre sur tous les site mes messages ne d'affiche pas, ou alors ne se poste pas.