Tales Of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

jax a écrit :Tu sais Bakura, l'Angleterre qui a la langue anglaise à les jeux en même temps que nous... même si les jeux US sont dans leur langue...
a oui ??? dsl je savait pas....... ben chez nous c'est sur qu'il vas sortir en anglais chez moi.Il est déja en préparation.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

D'aprés un site , le jeux sortira en Europe et sera dévoilée lors du prochain E3
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y'a quelques vidéos pas mal sur ce site.
http://media.cube.ign.com/media/481/481670/vids_1.html
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais les vidéos on l'aire pas mal
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voila une petite news qui va relancer la gueguerre pro PS2 -anti:
"Voici une nouvelle qui va surement déplaire aux possesseurs de Gamecube, mais ravir ceux de PS2.
Tales of Symphonia, le très bon RPG de Namco est adapté sur PS2 et déja fini à 80%, le jeu doit sortir en 2004.
Le jeu disposera de pas mal d'amélioration par rapport à la version Gamecube.

De plus, l'éditeur annonce un nouvel opus complété à 35% et se nommant Tales of Rebirth, à sortir lui aussi sur PS2.
Mutsumi Inomata, ayant deja sévit sur d'autres Tales of, s'occuperais du design des personnages. Le jeu se déroulera dans un monde ou 2 races vivent ensemble, les Humas et les Gajima, et je le aurait pour theme, les tenèbres.
Le héros se nommerait Llungberg et les premières images viendront surement d'ici peu de temps d'après les rumeurs.

Les exclus deviennent rare ou alors que pendant quelques mois et Nintendo en fait ici les frais, dommage pour l'Editeur, deja confronté à de solides rumeurs d'adaptations PS2 et Xbox concernant d'autres gros jeux d'éditeurs tiers sur Gamecube.
Wait and see, donc. "

Source: best4gamers

Voila c'est dommage pour le cube (surtout pour le nouvel opus) :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tales of symphonia est annoncé sur ps2 et certainement pour 2004...
edit: arf trop tard
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

mais Tales of Rebirth ne vas pas être sur Gamecube ??Moi qui pencais qu'ont aurait un Tales of que PS2 n'a pas , PS2 a Tales of Eternia et Destiny 2 quand même.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Est ce que les faites de Baten sont étrangères à ce portage sur ps2?? ou est ce que le jeu était de toute façon prévu et que les ventes de Baten n'ont en rien influencé Namco??
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

euhhh j'ai pas lu cette annonce de portage sur les sites où je vais donc j'attendrais de le voir sur les plannings et de constater qu'il y a eu des ajouts pour pleurer... sinon il était censé y avoir deux nouveaux tales, un sur GC en 3D et un sur PS2 en 2D... enfin c'était moyennement certain comme info.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Qu'il sorte sur Ngc, Ps2 je m'en fou. Il faut qu'il soit traduit.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

C surtout qu'on se demande alors quel est l'intérêt d'avoir telle console plutôt que telle autre??

Les exclus temporaires deviennent trop nombreuses tout comme les retournements de veste des editeurs.... Cela en devient lamentable
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft aura toujours ces studios, Nintendo idem, mais c'est vraies que si Sony un jour fait une console pas super "ne l'esperont pas" et bien Square, et autre pourrait lui tourner le dos.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Il faut pas croire... Sony c'est quand même monté des studios depuis... Ok n'étant pas un pro dans ce qui concerne la gamme PS je pourrais pas citer plus loin que "le monde des bleus" et Gran Turismo mais ils ont des studios et quelques petites séries... pas forcément des "légendes" mais au moins avec une dinamique (qui manque à Nintendo en ce moment, sic...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le monde des bleus -> daubique, surtout le dernier
Grand turimso -> De la bombe
Jack and dester -> Bon jeux "Le 1 exelent, le 2 bof"
Ratchet and clank -> Exelent
The gaitaway -> Daubique
Socom -> Bof
Siren -> Entre bon et moyen
Eye toys -> Sympa 1 heures
Primal -> Bof
le sosie de primal avec des fantomes -> Bof

Chez sony on a d'exelente license comme Jack, Ratchet, GT mais on a des daubes aussi, mais bon meme si Nintendo "Doshin, etc...", Microsoft "Azurik, etc..." sont de gros jeux bien pourrave ils sont quand meme minime comparer a ceus de sony et les jeux sont 2 fois plus consequent sur ces 2 boites.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Aptarus a écrit :Il faut pas croire... Sony c'est quand même monté des studios depuis... Ok n'étant pas un pro dans ce qui concerne la gamme PS je pourrais pas citer plus loin que "le monde des bleus" et Gran Turismo mais ils ont des studios et quelques petites séries... pas forcément des "légendes" mais au moins avec une dinamique (qui manque à Nintendo en ce moment, sic...)
D'un coter Sony fait pas mal de bon jeux de zic meme si perso j'aime po le genre.

PS-> J'en ai marre sur tous les site mes messages ne d'affiche pas, ou alors ne se poste pas.

Répondre