ben donne moi un pokemon plus puissant que mewtwo.moi jen connais aucun et pour moi meme sil est pas mon prefere il est le plus fort.de plus ca a ete prouvé.
cho a écrit :ben donne moi un pokemon plus puissant que mewtwo.moi jen connais aucun et pour moi meme sil est pas mon prefere il est le plus fort.de plus ca a ete prouvé.
cho a écrit :ben donne moi un pokemon plus puissant que mewtwo.moi jen connais aucun et pour moi meme sil est pas mon prefere il est le plus fort.de plus ca a ete prouvé.
+ tu aimes un pkmn + il est puissant
c un principe de moi !!!
Rayquaza est plus puissant que Mewtwo
alors la je trouve pas.jai battu le raykazaa de ma soeur au niveau 100 et bien entrainé avec mon bekipan niveau 90avec mewtwo meme un pokemon de la tour de combat niveau 100 le battait pas.nan jassure que pour linstant pour moi aucun pokemon ne rivalise avec mewtwo.peut etre apres deoxy.
Mais aussi, même si un Pokémon est BEAUCOUP moins puissant, il peut en battre un plus fort. Un exemple:
Hier, je combattais le Gardevoir niveau 57 de Wally (le dernier dresseur de la grotte qui mène à la ligue) avec mon Rayquaza au niveau 83/84, et, croyez-moi, il m`a battu! Il a utilisé Double Team à peu près 5 fois, puis des attaques pour augmenter sa force, et il m`a battu! De même que mon Kyogre niveau 72 (il était tout de même déjà affaibli), puisqu`il était quasi- intouchable.
nan vraiment je trouve que akwakwak sort du commun.des que je lai vu dans les episodes de pokemon kanto,lepisode ou il drague toutes les filles quil utilise ses pouvoirs psy et eau et glace je lai trop adoré.en + il est beau.je le trouve pas mal fort aussi.enfin il est cool.