cho a écrit :et aussi le truc du camion a pousser le truc dattraper tous les pokemons ss perdre de combat le truc davoir toutes les evolutions de evoli etc...
g essayé ca mais cétait pour mew...
g juste trouvé le camion -_-!!...
cho a écrit :et aussi le truc du camion a pousser le truc dattraper tous les pokemons ss perdre de combat le truc davoir toutes les evolutions de evoli etc...
et moi aussi.lol.en fait ils doivent trop se triper ceux qui inventent des conneries pareil.ils doivent se dire regardez moi ca.parmis toutes ces personnes qui jouent a pokemon ils ont tous essayé mon code.je les ai bien eu.lol.ils doisent trop rire en fait.
ha oui ça c'est une pure connerie, il arrete pas de nous raconter des salades -_-
ouais il a deco a moment ou jai voulu posté.sinon ben en fait je pense que ca les amuse.ils voient bien que ca marche dans tout le monde.tout le monde essai.alors ca les tripe de voir quon y croit.
En fait, je crois qu'ils (Les gens de Nintendo) ont placé ce camion pour faire l'impression que c'est un quai de déchargement de stock, mais ils ont du oublier de le mettre plus en évidence pour que les joueurs puissent le voir.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kyinnca a écrit :En fait, je crois qu'ils (Les gens de Nintendo) ont placé ce camion pour faire l'impression que c'est un quai de déchargement de stock, mais ils ont du oublier de le mettre plus en évidence pour que les joueurs puissent le voir.
franchement ca ressemble trop a un secret un camion ici et tout ce qu' faut faire pour le voir