LE SANTUAIRE

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je sais où trouver tunnel, je l`ai déjà...
Je voulais juste savoir s`il y avait un moyen de l`avoir en double.

En tous cas, le premier Pokémon légendaire me met hors de mes gonds :x! La première fois que je l`ai rencontré, je l`ai endormi, je lui ai fait trois attaques, lancé UNE SEULE Ultra-Ball, et c`était dans le sac. Malheureusement, je n`ai pas sauvegardé, et j`ai malencontreusement abattu le deuxième Pokémon légendaire. J`ai donc du éteindre la console. Là, ça doit faire 15 fois que je réessaie de l`attraper et je n`y arrive pas :non2:...
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

:-D :-D .ca c vraiment balo... :-D moi ca mest arrivé une suele fois ca.je venais dattraper un scarabrute au parc safari dans pokemon bleu et la jai pas sauvegardé donc bien sur plus de scarabrute et pas moyen de le retrouver :-D .comment jetais en colere ce jour la.ca me rappelle tous les souvenirs des premieres versions...la nostalgie de la jeunesse :-D
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

J'espère que tu as au moins suivi un des conseils que te donnaient le jeu, à savoir "Ne jetez pas votre Game Boy, capturez des Pokémon à la place!" :-D
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Sims a écrit :Je sais où trouver tunnel, je l`ai déjà...
Je voulais juste savoir s`il y avait un moyen de l`avoir en double.

En tous cas, le premier Pokémon légendaire me met hors de mes gonds :x! La première fois que je l`ai rencontré, je l`ai endormi, je lui ai fait trois attaques, lancé UNE SEULE Ultra-Ball, et c`était dans le sac. Malheureusement, je n`ai pas sauvegardé, et j`ai malencontreusement abattu le deuxième Pokémon légendaire. J`ai donc du éteindre la console. Là, ça doit faire 15 fois que je réessaie de l`attraper et je n`y arrive pas :non2:...
Pour plu que ca t'arrive, sauvegarde avant et aprés avoir combattu le pkmn légendaire.
Image Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oui, c`est toujours ça que j`aie fait et c`est toujours ce que je fais, mais là je ne sais pas ce qui m`est passé par la tête :-D.
En tous cas, j`ai maintenant les deux premiers Pokémon, Regirock et Regice (que j`ai d`ailleurs attrapé avec seulement deux Ultra-Ball :)). Je n`ai essayé qu`une fois d`attraper le dernier, alors je verrai comment ça ce passera :-D.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

ta bien de la chance.moi pour capturer ces trois golem jai utilisé au moins 20 hyper ball a chaque fois sans compter quils etaient soit paralysés soit endormis.cetait la galère.
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

cho a écrit :ta bien de la chance.moi pour capturer ces trois golem jai utilisé au moins 20 hyper ball a chaque fois sans compter quils etaient soit paralysés soit endormis.cetait la galère.
Moi j'ai bien reussi rapidement sans utilisez beaucoup d'HB
Image Image
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Bof par rapport aux trois oiseaux légendaires et aux chiens légendaires ils ne sont pas durs à capturer.

En plus, je trouve les golems particulièrement laids et nuls :gerbe:

Ce qui m'a fait le plus chié dans mesl ongues heures de jeu pokémoniennes était pour capturer les trois chiens... m'ont trop faits chiés ces trois là, mais le challenge en valait la peine.. beaux et puissant :-D

sinon je n'arrive pas à rerencontrer latias pour le capturer.. snif
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai attrapé le troisième hier soir. Pour lui, j`ai utilisé la technique classique: mitraillage Pokéballien. Ça ne me tentait pas de recommencer 30 fois pour ne pas perdre trop de revive, de fresh water et d`Ultra-Ball :-D.

Sinon, c`est vrai qu`ils ne sont pas durs à attraper par rapport aux chiens légendaires. Eux, je n`en ai même pas encore vu un seul :lol:.

Les oiseaux légendaires, quant à eux, ben ça fait vraiment longtemps. Je ne me rappelle ni comment, ni où je les ai capturés :-D.

Et je n`arrive pas non plus à trouver Latias ou Latios (je ne sais pas lequel est dans quelle version).
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pour les chiens légendaires, il est vrai qu'il est difficile de les voir, mais si tu as encore ces versions, je te suggère de persévérer ou encore mieux, essaye de faire un "link" par le port infrarouge du Game Boy Color (Si tu en as un) avec un de tes amis (Si bien sur ils ont ces jeux). Pour les oiseaux légendaires, voici leurs locations:

Articuno/Artikodin: Seafoam Islands/Îles Écumes (Entre Cramois'île et Parmanie)
Zapdos/Electhor: Power Plant/La Centrale (Au dessus de Lavanville)
Moltres/Sulfura: Victory Road/La Route Victoire (Juste avant le Plateau Indigo).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi au début j'avais pas capté qu'il fallait sauvegarder avant : du coup, dans ma première partie de la rouge, j'avais battu Elector, Sulfura et les deux Ronflex ...
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Sims a écrit :Et je n`arrive pas non plus à trouver Latias ou Latios (je ne sais pas lequel est dans quelle version).
Latias = Saphir
Latios = Rubis

Moi j'ai reussi à capturer Latios, je l'ai rencontré dans le
désert et j'ai gardé ma Master Ball pour lui.
Image Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Redkirby a écrit : Latias = Saphir
Latios = Rubis
Euh... t`es sûr? Parce que la version Saphir est la version bleu, pas la rouge.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

je croyais que cetait le contraire :?:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Saphir, c`est la cartouche bleu, mais Latias est bien rouge (je l`ai capturé :-D).

Répondre