LE SANTUAIRE
Je sais où trouver tunnel, je l`ai déjà...
Je voulais juste savoir s`il y avait un moyen de l`avoir en double.
En tous cas, le premier Pokémon légendaire me met hors de mes gonds :x! La première fois que je l`ai rencontré, je l`ai endormi, je lui ai fait trois attaques, lancé UNE SEULE Ultra-Ball, et c`était dans le sac. Malheureusement, je n`ai pas sauvegardé, et j`ai malencontreusement abattu le deuxième Pokémon légendaire. J`ai donc du éteindre la console. Là, ça doit faire 15 fois que je réessaie de l`attraper et je n`y arrive pas
...
En tous cas, le premier Pokémon légendaire me met hors de mes gonds :x! La première fois que je l`ai rencontré, je l`ai endormi, je lui ai fait trois attaques, lancé UNE SEULE Ultra-Ball, et c`était dans le sac. Malheureusement, je n`ai pas sauvegardé, et j`ai malencontreusement abattu le deuxième Pokémon légendaire. J`ai donc du éteindre la console. Là, ça doit faire 15 fois que je réessaie de l`attraper et je n`y arrive pas

-
- Super Mario
Pour plu que ca t'arrive, sauvegarde avant et aprés avoir combattu le pkmn légendaire.Sims a écrit :Je sais où trouver tunnel, je l`ai déjà...
En tous cas, le premier Pokémon légendaire me met hors de mes gonds :x! La première fois que je l`ai rencontré, je l`ai endormi, je lui ai fait trois attaques, lancé UNE SEULE Ultra-Ball, et c`était dans le sac. Malheureusement, je n`ai pas sauvegardé, et j`ai malencontreusement abattu le deuxième Pokémon légendaire. J`ai donc du éteindre la console. Là, ça doit faire 15 fois que je réessaie de l`attraper et je n`y arrive pas...
Oui, c`est toujours ça que j`aie fait et c`est toujours ce que je fais, mais là je ne sais pas ce qui m`est passé par la tête
.
En tous cas, j`ai maintenant les deux premiers Pokémon, Regirock et Regice (que j`ai d`ailleurs attrapé avec seulement deux Ultra-Ball
). Je n`ai essayé qu`une fois d`attraper le dernier, alors je verrai comment ça ce passera
.

En tous cas, j`ai maintenant les deux premiers Pokémon, Regirock et Regice (que j`ai d`ailleurs attrapé avec seulement deux Ultra-Ball

-
- Mario Bros
Bof par rapport aux trois oiseaux légendaires et aux chiens légendaires ils ne sont pas durs à capturer.
En plus, je trouve les golems particulièrement laids et nuls
Ce qui m'a fait le plus chié dans mesl ongues heures de jeu pokémoniennes était pour capturer les trois chiens... m'ont trop faits chiés ces trois là, mais le challenge en valait la peine.. beaux et puissant
sinon je n'arrive pas à rerencontrer latias pour le capturer.. snif
En plus, je trouve les golems particulièrement laids et nuls

Ce qui m'a fait le plus chié dans mesl ongues heures de jeu pokémoniennes était pour capturer les trois chiens... m'ont trop faits chiés ces trois là, mais le challenge en valait la peine.. beaux et puissant

sinon je n'arrive pas à rerencontrer latias pour le capturer.. snif
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
J`ai attrapé le troisième hier soir. Pour lui, j`ai utilisé la technique classique: mitraillage Pokéballien. Ça ne me tentait pas de recommencer 30 fois pour ne pas perdre trop de revive, de fresh water et d`Ultra-Ball
.
Sinon, c`est vrai qu`ils ne sont pas durs à attraper par rapport aux chiens légendaires. Eux, je n`en ai même pas encore vu un seul
.
Les oiseaux légendaires, quant à eux, ben ça fait vraiment longtemps. Je ne me rappelle ni comment, ni où je les ai capturés
.
Et je n`arrive pas non plus à trouver Latias ou Latios (je ne sais pas lequel est dans quelle version).

Sinon, c`est vrai qu`ils ne sont pas durs à attraper par rapport aux chiens légendaires. Eux, je n`en ai même pas encore vu un seul

Les oiseaux légendaires, quant à eux, ben ça fait vraiment longtemps. Je ne me rappelle ni comment, ni où je les ai capturés

Et je n`arrive pas non plus à trouver Latias ou Latios (je ne sais pas lequel est dans quelle version).
-
- Docteur Mario
Pour les chiens légendaires, il est vrai qu'il est difficile de les voir, mais si tu as encore ces versions, je te suggère de persévérer ou encore mieux, essaye de faire un "link" par le port infrarouge du Game Boy Color (Si tu en as un) avec un de tes amis (Si bien sur ils ont ces jeux). Pour les oiseaux légendaires, voici leurs locations:
Articuno/Artikodin: Seafoam Islands/Îles Écumes (Entre Cramois'île et Parmanie)
Zapdos/Electhor: Power Plant/La Centrale (Au dessus de Lavanville)
Moltres/Sulfura: Victory Road/La Route Victoire (Juste avant le Plateau Indigo).
Articuno/Artikodin: Seafoam Islands/Îles Écumes (Entre Cramois'île et Parmanie)
Zapdos/Electhor: Power Plant/La Centrale (Au dessus de Lavanville)
Moltres/Sulfura: Victory Road/La Route Victoire (Juste avant le Plateau Indigo).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Metal Mario