vive Ubisoft
-
- Docteur Mario
Moi j'ai que Beyond Good & Evil (POP , j'ai acheter le pak PS2 + le jeux. Je vais pas quand même l'acheter sur gamecube
)
Moi je préféres BGE à POP car le systéme de combats et magnifique et le scénario et bien foutu
C'est émotionnel et défois vous avez envie de pleurer tellement le jeux est emotionnel 

Moi je préféres BGE à POP car le systéme de combats et magnifique et le scénario et bien foutu

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Ben apparament oui , tu es tout seul , tu as vraiment pas de bol :p
J'ai BGE depuis hier et je confirme tout ce qui a été dit plus haut. C'est vraiment un jeu très sympa , j'adore vraiment l'ambiance du jeu. Les persos sont attachants et marrants , le scenar est plutot original .... C'est vraiment un bon achat (en + pour 30 € , j'en reviens toujours pas ).
J'ai BGE depuis hier et je confirme tout ce qui a été dit plus haut. C'est vraiment un jeu très sympa , j'adore vraiment l'ambiance du jeu. Les persos sont attachants et marrants , le scenar est plutot original .... C'est vraiment un bon achat (en + pour 30 € , j'en reviens toujours pas ).
-
- Oeuf de Yoshi
Prince of Persia est horrible je trouve. Je trouve que les musiques sont affreuses. Il n'y a que les graphismes pour le rattraper. Le jeu n'est pas long mais à part se casser la g***** ou faire des pirouettes au ralenti il n'ya rien du tout. Les jeux vidéos français, je les trouve horrible et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Je l'ai pris sur PS2. Je l'ai eu avec le pack.
Sinon pour Beyond good and evil, je l'ai pas pris à cause du désastre Prince of Persia. Déjà, l'héroïne est moche et je déteste Emma de Caunes et puis bon pour prendre des photos il ya pokemon snap
Sinon pour Beyond good and evil, je l'ai pas pris à cause du désastre Prince of Persia. Déjà, l'héroïne est moche et je déteste Emma de Caunes et puis bon pour prendre des photos il ya pokemon snap

Vive naruto qui est le meilleur manga du monde
oui BG&E est un excellent jeu, j'ai été scotché à l'écran du début à la fin, ce qui arrive trop peu souvent! Mes impressions en vrac:
Jade se bat quand même mieux avec un baton que Fox Mc Cloud!
Pey'j est un compagnon plus sympa que le prince Tricky...
les voyages en bateau ne sont pas saoulant...
Par moment j'ai l'impression que ce jeu est la réponse d'Ubi à Zelda et à Starfox Adventure.
les nombreuses séquences d'infiltration ont le mérite d'être amusantes (c'est ce qui me rebutait au début, parceque Splinter Cell m'a prodigieusement saoulé)
le safari photo
les personnages attachants, l'émotion...
c'est beau! on a du plaisir rien qu'en se baladant,
un scénario intelligent
le seul hic, c'est la durée de vie...bon j'ai du mettre 12 heures la première fois mais sans finir le jeu à 100%, ce qui est quand meme pas mal, et j'ai eu qu'une envie, recommencer pour tout avoir! pour 30 euros j'en ai eu largement pour mon argent! la difficulté est bonne également, bon c'est pas super dur à part à certains endroits, et les "donjons" sont particulièrement vastes.
bon sinon le gros défaut du jeu c'est que le monde d'Hillis est pas très grand, et le sentiment de liberté diminue très vite...à un moment du jeu, on ne peut plus revenir en arrière...j'aurai aimé que la ville soit plus grande, qu'il y ait d'autres endroits à visiter, et peut etre aussi des ennemis et des énigmes plus diversifiées.
Ce que je regrette c'est quand on récupère des perles par paquets de 5 ou 10, ça fait un raccourci un peu facile, et ça aurait pu etre autant de challenges en plus. Y avait matière avec un monde pareil!
Voilà, j'y retourne!
Tiens tant que j'y suis PoP est un jeu qui ne m'attire pas du tout...
Jade se bat quand même mieux avec un baton que Fox Mc Cloud!
Pey'j est un compagnon plus sympa que le prince Tricky...
les voyages en bateau ne sont pas saoulant...
Par moment j'ai l'impression que ce jeu est la réponse d'Ubi à Zelda et à Starfox Adventure.
les nombreuses séquences d'infiltration ont le mérite d'être amusantes (c'est ce qui me rebutait au début, parceque Splinter Cell m'a prodigieusement saoulé)
le safari photo
les personnages attachants, l'émotion...
c'est beau! on a du plaisir rien qu'en se baladant,
un scénario intelligent
le seul hic, c'est la durée de vie...bon j'ai du mettre 12 heures la première fois mais sans finir le jeu à 100%, ce qui est quand meme pas mal, et j'ai eu qu'une envie, recommencer pour tout avoir! pour 30 euros j'en ai eu largement pour mon argent! la difficulté est bonne également, bon c'est pas super dur à part à certains endroits, et les "donjons" sont particulièrement vastes.
bon sinon le gros défaut du jeu c'est que le monde d'Hillis est pas très grand, et le sentiment de liberté diminue très vite...à un moment du jeu, on ne peut plus revenir en arrière...j'aurai aimé que la ville soit plus grande, qu'il y ait d'autres endroits à visiter, et peut etre aussi des ennemis et des énigmes plus diversifiées.
Ce que je regrette c'est quand on récupère des perles par paquets de 5 ou 10, ça fait un raccourci un peu facile, et ça aurait pu etre autant de challenges en plus. Y avait matière avec un monde pareil!
Voilà, j'y retourne!
Tiens tant que j'y suis PoP est un jeu qui ne m'attire pas du tout...
-
- Super Mario Bros
merci jean pierre bacri pour ce commentaireFanatic102 a écrit :Prince of Persia est horrible je trouve. Je trouve que les musiques sont affreuses. Il n'y a que les graphismes pour le rattraper. Le jeu n'est pas long mais à part se casser la g***** ou faire des pirouettes au ralenti il n'ya rien du tout. Les jeux vidéos français, je les trouve horrible et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Je l'ai pris sur PS2. Je l'ai eu avec le pack.
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai joué à PoP au dernier Micromania Game Show (au passage, les bornes étaient assez désertées...), c'est un jeu sympa mais bon sans plus de ce que j'ai vu, un bon petit jeu si vous préférez (un petit plaisir pour les fans du genre quoi, mais sans plus pour les autres) mais il me semblait manquer un peu de punch.
BG&E j'ai pas pu tester, mais je me le prendrais probablement un jour vu le prix... arghhhh j'ai acheté Zelda Four Sword donc maintenant c'est Beyond ou Rockman Zero 2 ! (fan du robot rouge présent). La durée de vie, je dirais que si elle est d'une quinzaine d'heure, la baisse de prix la compense grandement. Pour le reste, le jeu a du charme et a l'air complet à défaut d'être un "éclatement de rétine" plus plat. Le jeu a une "personnalité" propre (ambiance), il sort des grands classiques (il me fait un peu penser à Little Big Adventure pour le style en décallage mais je me trompe peut-être)
A défaut d'être une perle, ça semble donc être un jeu à part (french touch back ?)
BG&E j'ai pas pu tester, mais je me le prendrais probablement un jour vu le prix... arghhhh j'ai acheté Zelda Four Sword donc maintenant c'est Beyond ou Rockman Zero 2 ! (fan du robot rouge présent). La durée de vie, je dirais que si elle est d'une quinzaine d'heure, la baisse de prix la compense grandement. Pour le reste, le jeu a du charme et a l'air complet à défaut d'être un "éclatement de rétine" plus plat. Le jeu a une "personnalité" propre (ambiance), il sort des grands classiques (il me fait un peu penser à Little Big Adventure pour le style en décallage mais je me trompe peut-être)
A défaut d'être une perle, ça semble donc être un jeu à part (french touch back ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
PoP est très sympa mais c'est cair que l'on peu s'attendre à mieux en voyant les tests! Le jeu aurait vraiment pû être peaufiné. :problèmes de caméra parfois, musiques pas très travaillées, des bancs qui se désintègrent en un coup de sabre!
ok c'est qu'un détail, mais lorsque l'on voit le degré de finition de certains jeux, on peut exiger mieux, mais mis à part ces quelques problèmes, le jeu reste bon et vraiment sympa a jouer.

Dernier Planning en date :
PlayStation2
- Champions of Norrath : Realms of Everquest : fin mars 2004
- Rainbow Six 3 : fin mars 2004
- Project Zero 2 - Crimson Butterfly : 2ème trimestre 2004
XBOX
- Splinter Cell Pandora Tomorrow : fin mars 2004
GBAdvance
- Splinter Cell Pandora Tomorrow : fin mars 2004
PlayStation2
- Champions of Norrath : Realms of Everquest : fin mars 2004
- Rainbow Six 3 : fin mars 2004