Et vous vous jouez où avec la vôtre?
-
- Mario Bros
clair 
surtout que dès fois y a des combats qu'en finissent pas

surtout que dès fois y a des combats qu'en finissent pas

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
dans mon slip
euh non , je joue plus en ce moment
tin y'a mon couz que je vois presque jamais , a part a la période des communion et tout
il viens chez moi , je lui préte kuru kuru kururin , il avais golden sun 2 et ba il est reparti avec il la meme pas prété , le pire c qu'il va meme pas allez au quart du jeu , il y connais rien , la dream il a demandé "c koi se truk , comment on tient la manette " meme qu'au début il croyais que ct 1 console portable avec la vmu
encore 1 qui a connu les consoles avec la play

euh non , je joue plus en ce moment
tin y'a mon couz que je vois presque jamais , a part a la période des communion et tout
il viens chez moi , je lui préte kuru kuru kururin , il avais golden sun 2 et ba il est reparti avec il la meme pas prété , le pire c qu'il va meme pas allez au quart du jeu , il y connais rien , la dream il a demandé "c koi se truk , comment on tient la manette " meme qu'au début il croyais que ct 1 console portable avec la vmu

encore 1 qui a connu les consoles avec la play
-
- Mario Bros
Car si tu étais mort de rire tu ne serais pas là...
non je ne vous oblige pas à rigoler, c'est une blague à la maroufle
non je ne vous oblige pas à rigoler, c'est une blague à la maroufle
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Super Mario
Pendant les voyages,en voiture ou en car...mais pas quand je suis toute seule!Je tiens pas à me la faire voler.....j'y tiens beaucoup!Ne serait-ce que pour Advance Wars(hihi,mon jeu préféré toute console confondu) et Golden Sun (les 2)!
...ou des fois sur mon lit....
...ou des fois sur mon lit....
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Je ne l'emmène jamais au lycée, et pourtant quelquefois cela serait bien utile... en plus je reste en internat.
Mais bon, pareil, j'ai trop peur de me la faire voler ou de l'abimer, et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'une sp attire plus la convoitise que certains portables high-tech avec appareil photo, à moitié pda qui pourtant valent encore + cher. snif!
Mais bon, pareil, j'ai trop peur de me la faire voler ou de l'abimer, et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'une sp attire plus la convoitise que certains portables high-tech avec appareil photo, à moitié pda qui pourtant valent encore + cher. snif!
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA