je suis fièr d'ètre un nintendomaniaque
-
- Super Mario
Peut etre que le futur du jeu vidéo made in Nintendo sera aussi beau qu'ils l'ésperent, je ne demande que ça d'avoir dans les mains de nouveaux concepts, des idées qu'on ne retrouve pas ailleurs si je m'amuse vraiment, mais c'est pas vraiment le cas en ce moment avec la GC...C'est une console comme la Xbox et la PS2 et ca réussit pas a Nintendo ( ils aiment bien être tout seuls
)

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
ecoute haloman, je cerne totalement ton personage, quand les jeux que tu attend seront sortit tu nous sortira a nouveau "de toute facon, sur gc rien ne m'a vraiment plus". éternel insatisfait...
bah...
mais bon, je ne veut pas lancer de polémique, marrant de voire comment mon topic à bouger, mais je m'attendais a ce que ma remarque ne plaise pas à tout le monde...BREF: tout se que je voulais dire, c'est que j'aime nintendo!
et bah, si sa gène qqun...
bah...
mais bon, je ne veut pas lancer de polémique, marrant de voire comment mon topic à bouger, mais je m'attendais a ce que ma remarque ne plaise pas à tout le monde...BREF: tout se que je voulais dire, c'est que j'aime nintendo!
-
- Silicon Mario
Lol je demande pas un Gorge d'Unreal tournament 2003 aussi, mais un heros qui a du charisme, qui a un physique humain "a la link de oot" et non des petit monstre sortie des bisounours. Un truc comme Dante de devil my cry, ou autres...codak a écrit :ecoute haloman, je cerne totalement ton personage, quand les jeux que tu attend seront sortit tu nous sortira a nouveau "de toute facon, sur gc rien ne m'a vraiment plus". éternel insatisfait...
bah...
Mais bon toi fo pas te raisoner tu ma l'air d'êtres un chien chien a nintendo, le bon toutou qui aime meme si c'est de la merde.
Dsl mais c'est a quoi tu me fais penser a travers tes topic.
-
- Baby Mario
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du maroufledulac, il peut très bien être au dela des cimes j'en est rien à fouttre du moment qu'il ne flood pas!
cmoua tu veus tout casser? bah vas y mais je ne crois pas que dans l'histoire ça va être toi le plus méchant... T'y connais quoi en hacking? tu connais le nuking, le flooding, peut être le social engineering etc... Tu crois que tu vas arriver à hacker ce forum avec un cracker de pass type brutus? tout ces petits truc de lamerz, tu sais utilisé un trojans peut être. C'est bien tu nous fais peur... tu es le genre de gars qui se prend pour un boss du net parcequ'il sait utiliser des progz que d'autre ont fais... Si tu es ce genre de gars et que tu veus la guerre tu n'a aucune chance mon coco.
cmoua tu veus tout casser? bah vas y mais je ne crois pas que dans l'histoire ça va être toi le plus méchant... T'y connais quoi en hacking? tu connais le nuking, le flooding, peut être le social engineering etc... Tu crois que tu vas arriver à hacker ce forum avec un cracker de pass type brutus? tout ces petits truc de lamerz, tu sais utilisé un trojans peut être. C'est bien tu nous fais peur... tu es le genre de gars qui se prend pour un boss du net parcequ'il sait utiliser des progz que d'autre ont fais... Si tu es ce genre de gars et que tu veus la guerre tu n'a aucune chance mon coco.