votre avis sur zelda
-
- Super Mario Bros
Il est quand même asser long avec tout les trucs à faire après avoir passer le jeurico a écrit :ya pas assez de temples dans wind waker
mais j'adore quand ya plein plein de temple
4 ça me suffit pas
alors pour repondre a la question "avez vous aimez TWW?" bah je repondrais oui mais pas assez longtemps

peut etre mais ya pas beaucoup d'arme ni beaucoup d'armures ou de tunique...comparé a zelda 3XZELDAX a écrit :Il est quand même asser long avec tout les trucs à faire après avoir passer le jeurico a écrit :ya pas assez de temples dans wind waker
mais j'adore quand ya plein plein de temple
4 ça me suffit pas
alors pour repondre a la question "avez vous aimez TWW?" bah je repondrais oui mais pas assez longtemps
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Re: votre avis sur zelda
on parle du copyright de zelda sur pc beaucoup d' absurdités webzen les imbeciles coréens arretezdark_man a écrit :j'ai entendu diverses opinion a propos de ce jeu et j'ai vu qu'il ne laissait pas indiferant personnelment je l'adore ce jeu mais j'aimerais receuillir votre avis sur le sujet.
-
- Mario
Re: votre avis sur zelda
j'ai pas compris la phrase...il manque des mots nan?nasri a écrit :on parle du copyright de zelda sur pc beaucoup d' absurdités webzen les imbeciles coréens arretezdark_man a écrit :j'ai entendu diverses opinion a propos de ce jeu et j'ai vu qu'il ne laissait pas indiferant personnelment je l'adore ce jeu mais j'aimerais receuillir votre avis sur le sujet.
yipikai motherfucker !
-
- Mario
mon avis sur zelda c'est que c'est une putain de saga de ouf malade !!!
c'est tellement bien que que....que j'ai envie d'y rejouer !!!
ya juste un truc qui me vénére dans tous ça...c'est que j'ai jamais pu finir MM's mask (j'ai vu la fin mais chez un pote) parce que ma 64 buggait a mort je pouvait pas sortir du bourg sans que ça plante
imaginez le truc lol
ya juste un truc qui me vénére dans tous ça...c'est que j'ai jamais pu finir MM's mask (j'ai vu la fin mais chez un pote) parce que ma 64 buggait a mort je pouvait pas sortir du bourg sans que ça plante
imaginez le truc lol
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario Bros
Le Prince Du Danemark a écrit :mon avis sur zelda c'est que c'est une putain de saga de ouf malade !!!
imaginez le truc lol
Très chiant vraiment surtout que ses un jeu super chouette tu devrais te le loué sa va de soie