La NintendoDS dévoilée

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

qu'une machine va encore sortir avec plein de promesses, d'innovation, de trucs supers... mais avec trop peu de jeux pour convaincre, résultat ça finit comme la n64 et ca continue comme le GC actuel.

parce sortir une console maintenant, c'est d'abord promettre, intoxiquer et apres on verra.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est vrai qu'il manque des jeux actuellement mais les ventes de noel ont été super et je pense que la fin de cette année sera super aussi avec tous les bons jeux qui vont sortir! :-D
faut pas etre trop pessimiste!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

yb a + de 200 jeux sur gc si t'arrive pas a entrouver 20 de très bon c que t'as un problème
avec ce que les gens achètent en moyenne y apas a ce pleindre.
sur la 64 ct pareil y a autant de bon jeux que sur play mais y'a moin de daube c tout.
le problème des jeux c juste une escuse pour pas l'acheter ou pour convaicre les autre de ne pas le faire non plus.
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

le problème des jeux c juste une escuse pour pas l'acheter ou pour convaicre les autre de ne pas le faire non plus.

ben on est tous possesseurs de GC, tu voudrais qu'on en achete une 2eme? le nintendothon quoi...
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

si ça peu aider nintendo. :-D
non c'est pas ce que je voulait dire .
je parlait des non-possesseur de gc pour les autre je pence que c'est escuse non valable.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

>_>

y'a un forum spécial Nintendo DS, hein...

donc quand vous voulez parler de la Nintendo Ds, vous allez dessus (ce sera pas trop dur d'enregistrer l'info ?)

Verrouillé