Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Haloman a écrit :Moi j'espere que la VF n'a pas ete enlever.
En fait la VF de la version PSX était plutôt nulle, mais c'est vrai que j'aurais aimé une VF pour cette version (et il n'y en aura probablement pas). J'imagine déjà ceux qui vont hurler : "mais ça va pas, c'est mieux en VO, etc." Mais moi je trouve un jeu beaucoup plus immersif quand il est dans notre langue maternelle : d'ailleurs c'est pas pour rien que Forbidden Siren a été spécialement doublé en français pour l'Europe. Et quand j'y pense, mes jeux préférés sont pour la plupart des jeux doublés en français. Je repense encore à MGS2 ou on avait droit en même temps aux sous-titres d'Otacon qui parlait et aux instructions s'affichant au même moment à l'écran : c'est dans ces moments-là que je hais la VO.
moi au contraire j'ai bien aimé la vf de mgs1....par contre , pour mgs2 ca n'a pas aidé la vo....j'espère qu'il feront une vf (quite a garder l'ancienne)
ils peuvent pas garder l'ancienne ,bien que les dialogues soit les memes dans la totalité,il ya des rajout en plus quand le colonnel explique comment utilisé le codec,sur PS1 c'etait : appuis sur select ,maintenant c'est :appuis sur start pui le bouton A
Pour ceux qui sont au courant : Le Pack avec le Premier MGS sort aussi en Européen ou pas?
Ca me donnerait une excuse pour acheter une Console Pal, tiens