elle avait tenue le coups

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

en même tps je connait pas bcp de console concue pour recevoir une
TU joues vraiment sur les mots, je parlais de son cas qui était la NGC, bien évidemment toutes les consoles ne sont pas conçu pour recevoir des puces... je pensais que c'était logique mais apparemment faut toujours expliquer dans les moindres détails pour ne pas avoir des réflexions derrière...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

Hikarû Matsuyama a écrit :en même tps je connait pas bcp de console concue pour recevoir une puce :roll:
La PS et la PS2(ça fait déjà deux)! :-D
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

d'après ce que j'ai lu il est possible uniquement de faire tourner un jeu gravé sur ngc uniquement avec l'adaptateur... et le jeu PSO!
mais la manip est compliqué! a part ça, jamais vu de puce pur ngc dans les magasin de jeu sur marseille!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

Mahiado a écrit :
Hikarû Matsuyama a écrit :en même tps je connait pas bcp de console concue pour recevoir une puce :roll:
La PS et la PS2(ça fait déjà deux)! :-D
hmm c'est vrai >_<
enfin surtout la Psx
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
vilo GC
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vilo GC »

:burnout:
game over
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

en plus pour graveur un mini cd il faut : des mini cd dvd vierge(environ 30 l'unité),un graveur dvd et un fichier de compresion et de decompresion. sa vo pas le coup de la mettre
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre