votre plus grande crise au jeux vidéo
-
- Mario
Je m'en rappelle également; et parfois je me retrouvais à jouer encore sur le port 2 alors que je l'avais battu depuis un bon moment.Count Dooku a écrit : Ca me rappelle le combat contre Psycho Mantis dans MGS 1, on devait changer la manette du port 1 au port 2 durant le combat.
Tu peux jouer loin de la console sans ralonge.Mahiado a écrit :Pourquoi?Quels sont ses avantages?
Pas de problème de fil qui traine quand tu la ranges.
Autonomie plus que correcte (je ne suis pas un très gros joueur mais je l'ai depuis septembre 2002 et je n'ai remplacé les piles (fournies d'origine)qu'une seule fois).
Pour les vibrations, je m'en passe sans problème.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Premièrement, elle ne tombe pas "en panne". Après dix heures de jeu, les batteries sont plus faibles et ça marche un peu moins bien. On fait pause, on éteint la manette, on change les batteries, on rallume la manette, et on enlève la pause. Tout est réglé. Sinon pour Jax, si les piles étaient encore bonnes, c`est probablement lui qui a malencontreusement changé le canal, soit sur la manette, soit sur le récepteur. Ça arrive quelques fois, il n`y a qu`a faire un peu plus attention.Mahiado a écrit :La Wave Brid?Mon Dieu!!!!jax a écrit :J'ai un pote qui l'as et elle est tombe en panne.![]()
Mais ca ne risque pas de poser de problème,si?Ben la meme sans els vibrations, apres elle marche bien, mais bon les ondes radion certianes télés aiment moyennement.
Sinon pour Darkdamien, je l`ai utilisée sur 5 télévisions, et ça marchait toujours très bien, sans problèmes

Tu auras compris que je te la conseille

-
- Mario
lol le pas douétotti10 a écrit :j'avais oublié dans street fighter 2 quand les boules de feu voulaient pas sortir! j'en ai explosé la manette!

sinon la Wavebird c'est trop bien :yes:
avec j'ai pu battre qquna CvS2 sur un écran 36Cm en étant a 15Mètre

si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo 

Finalement je crois que je vais me la prendre cette Wave Bird!
Merci les garçons!(faut que je trouve le temps aussi,c'est pas demain que je l'aurai,c'est sur,mais je l'aurai!)
Imagine que c'est là que ta mère passe et se prend la GB en pleine tronche!
Ca peut être dangereux une GB,faut pas croire!
Merci les garçons!(faut que je trouve le temps aussi,c'est pas demain que je l'aurai,c'est sur,mais je l'aurai!)
Mais t'es FOU!!!Lors des passages sans le jet dans Mario Sunshine ca m'est arrivé de balancer la manette ou de taper dessus...pareil avec la gameboy dans Oracle of Ages...

Imagine que c'est là que ta mère passe et se prend la GB en pleine tronche!

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Mario
Comme quoi il faut pas s'énerver dans les jeux vidéos,voyez à quoi ça mène. 

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
x'est pour sa que c'est marqué 3+ sur la boite!Mahiado a écrit :Finalement je crois que je vais me la prendre cette Wave Bird!
Mais t'es FOU!!!Lors des passages sans le jet dans Mario Sunshine ca m'est arrivé de balancer la manette ou de taper dessus...pareil avec la gameboy dans Oracle of Ages...![]()
Imagine que c'est là que ta mère passe et se prend la GB en pleine tronche!![]()
![]()
![]()
![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben pas de fil,mais bon on perd les vibrations et 10 ou 20 € (vu qu'elle coute plus cher qu'une manette classique)...Mahiado a écrit :Pourquoi?Quels sont ses avantages?conker23 a écrit :moi j'en ai une et je te conseille de t'en a cheter une8)
Freiner oui amis si on habite pas au rez de chaussée en tombant elle va vite reprendre de la vitesse et au final ben...Fo deja que la manettre casse le carreau et si c'est le cas elle va etres serieusement freiner.
Mais bon si la fenettre est ouvert...........
CS...
bousillé 2 souris (tapé contre le bureau) (bon c'etait des trucs à 20€, depuis je me suis calmé, comme j'ai des souris un peu plus cher
)
Les casques c'est le pire (lancé de casque à travers la chambre) ... en 2 ans je dois être à mon 6ème, celui qui a tenu le moins longtemps c'était 3 jours...
bousillé 2 souris (tapé contre le bureau) (bon c'etait des trucs à 20€, depuis je me suis calmé, comme j'ai des souris un peu plus cher

Les casques c'est le pire (lancé de casque à travers la chambre) ... en 2 ans je dois être à mon 6ème, celui qui a tenu le moins longtemps c'était 3 jours...