Quel téléviseur??
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est koi le modèle de télé qui rend l'image de meilleur qualité pour les jeux vidéo? Car j'avais entendu quil existait un critère qui rendait l'image bien plus fine.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
hum... pas évident car ça ne dépend pas du format de la télé, c'est sur que les écrans plat lisse les pixel donc c'est de haute qualité. Attention j'ai dis écran plat à ne pas confondre avec les rétro projecteurs qui eux offre une grande image mais de qualité médiocre.
Sinon si t'as une télé qui accepte correctement le 60Hz et que t'as des jeux en 60Hz et bah là t'as une qualité d'image optimale.
Sinon si t'as une télé qui accepte correctement le 60Hz et que t'as des jeux en 60Hz et bah là t'as une qualité d'image optimale.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Liquid Mario
je crois que jouer sur un retro projecteur est déconseillé car c'est nuisible pour la qualité d'image de l'appareilShryurider a écrit :hum... pas évident car ça ne dépend pas du format de la télé, c'est sur que les écrans plat lisse les pixel donc c'est de haute qualité. Attention j'ai dis écran plat à ne pas confondre avec les rétro projecteurs qui eux offre une grande image mais de qualité médiocre.
de toutes façons vu le pri qui ça coûte...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
je trouve que la bonne taille c'est un 55cm pour jouer seul après si c'est du multi, faut voir plus large!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/