Quel téléviseur??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol j'ai une 70 cm chez moi mais je suis plus a l'aise sur ma 36 cm^^

Question d'habitude je supose ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'avais une 36cm, mais depuis que mes parent m'ont filer la 55 cm l'autres bah j'y joue plus.
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

C'est koi le modèle de télé qui rend l'image de meilleur qualité pour les jeux vidéo? Car j'avais entendu quil existait un critère qui rendait l'image bien plus fine.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

hum... pas évident car ça ne dépend pas du format de la télé, c'est sur que les écrans plat lisse les pixel donc c'est de haute qualité. Attention j'ai dis écran plat à ne pas confondre avec les rétro projecteurs qui eux offre une grande image mais de qualité médiocre.

Sinon si t'as une télé qui accepte correctement le 60Hz et que t'as des jeux en 60Hz et bah là t'as une qualité d'image optimale.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Manu a écrit :C'est koi le modèle de télé qui rend l'image de meilleur qualité pour les jeux vidéo? Car j'avais entendu quil existait un critère qui rendait l'image bien plus fine.
Le HDTV c'est po mal, mais bon deja un cable RGB ca ameliore po mal la qualiter.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je t'est pas trés bien compris
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shryurider a écrit :hum... pas évident car ça ne dépend pas du format de la télé, c'est sur que les écrans plat lisse les pixel donc c'est de haute qualité. Attention j'ai dis écran plat à ne pas confondre avec les rétro projecteurs qui eux offre une grande image mais de qualité médiocre.

Sinon si t'as une télé qui accepte correctement le 60Hz et que t'as des jeux en 60Hz et bah là t'as une qualité d'image optimale.
je crois que jouer sur un retro projecteur est déconseillé car c'est nuisible pour la qualité d'image de l'appareil
de toutes façons vu le pri qui ça coûte...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hero1101 a écrit :je t'est pas trés bien compris
Hdtv est une tele Haute definition qui n'existe ou rarement chez nous.
Le cable rgb bah tous le monde connait.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je trouve que la bonne taille c'est un 55cm pour jouer seul après si c'est du multi, faut voir plus large!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre