Quels sont vos jeux pour noel?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Qu'est-ce que je pourrais encore m'acheter, après 1080, Mario Kart, Soul Cal 2 (sachant que j'ai quelques jeux non finis, Metroid Prime par manque de temps et Pn03 parce que j'y joue juste 5 min de temps à autre) ?

F-zéro ? Rah, j'ai bavé sur ce titre depuis la première vidéo, mais je crois bien que je vais me contenter de l'emprunter (vive les petites amies...)
Rebel Strike ? Ouinnnn, encore un jeu star wars (avec Academy et Galaxies) que j'ai pas... celui-là je vais essayer de l'avoir.

Viewtifull joe, j'ai dûe à grand regrets abandonner l'idée de l'avoir.

En plus, faut se préparer au début de l'année prochaine... pfff dûr dûr la vie de gamer, ou plutôt, quelques jeux d'aventure ou rpg en plus (un ou deux, mais géniaux) et pour moi ce serait vraiment PARFAIT.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Moi il y a aucun jeu qui me tente pour ce Noel...j'ai déjà tout ce qu'il me faut. :-)

Mais je pensais à MP5 et peut être d'autres jeusx mais je sais pas encore lesquels.

Je vise plutôt un lecteur MP3... :-)
:hey:

Répondre