Quels sont vos jeux pour noel?
Qu'est-ce que je pourrais encore m'acheter, après 1080, Mario Kart, Soul Cal 2 (sachant que j'ai quelques jeux non finis, Metroid Prime par manque de temps et Pn03 parce que j'y joue juste 5 min de temps à autre) ?
F-zéro ? Rah, j'ai bavé sur ce titre depuis la première vidéo, mais je crois bien que je vais me contenter de l'emprunter (vive les petites amies...)
Rebel Strike ? Ouinnnn, encore un jeu star wars (avec Academy et Galaxies) que j'ai pas... celui-là je vais essayer de l'avoir.
Viewtifull joe, j'ai dûe à grand regrets abandonner l'idée de l'avoir.
En plus, faut se préparer au début de l'année prochaine... pfff dûr dûr la vie de gamer, ou plutôt, quelques jeux d'aventure ou rpg en plus (un ou deux, mais géniaux) et pour moi ce serait vraiment PARFAIT.
F-zéro ? Rah, j'ai bavé sur ce titre depuis la première vidéo, mais je crois bien que je vais me contenter de l'emprunter (vive les petites amies...)
Rebel Strike ? Ouinnnn, encore un jeu star wars (avec Academy et Galaxies) que j'ai pas... celui-là je vais essayer de l'avoir.
Viewtifull joe, j'ai dûe à grand regrets abandonner l'idée de l'avoir.
En plus, faut se préparer au début de l'année prochaine... pfff dûr dûr la vie de gamer, ou plutôt, quelques jeux d'aventure ou rpg en plus (un ou deux, mais géniaux) et pour moi ce serait vraiment PARFAIT.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus