XIII - Bien ou pas ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Comme d'hab ... en moyenne les jeux sont dispos 2 jours avant leur sortie ...

Par contre ... faut dire que la version PC est sortie depuis le début de la semaine quand meme .... :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

moi je v devoir attendre encore 1 mois :'(
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

peut etre que j'exagère pour la jouabilité mais je la trouve abominable (désolé si j'en rajoute) : pour les temps de chargement j'en vois et en général quand ils durent moins de 15 secondes c'est pas mal....pour la jouabilité : manque de précision, le perso met une heure pour recharger l'arme (c'est super quand tu te bats contre 4 ennemis) et pour tirer ce n'est pas la joie (vive la manette gamecube au passage, le bouton R est une horreur dans ce jeu)....

dardamien, tu dis que la jouabilité est bonne? on ne doit pas avoir la meme version....de meme pour les temps de chargement...

p.s : ceci n'est que mon avis donc ne le prenez pas pour une vérité générale 8)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

on ne doit pas avoir la meme version
En effet j'ai le jeux sur xbox...

Mais bon les deux versions doivent etre tres proche, a la limite un poil plus beau sur xbox mais c'est tout.

PAr contre pour la jouabilité que dire...

Quoi qu'on en dise la manette xbox est cent fois mieux adapté au fps que celle de la GC, hors XIII sur xbox est ultra jouable (j'ai jamais pu me saquer un fps sur GC de toute façon le stick c est une honte pour ce genre de jeux), mais bon de là a aprler d'injoauble, XIII a aprt halo est pour le moment le fps le plus jouable quaquel j'ai eu a faire :-/

Pour ce qui est du rechargement je sais c'est pénible au début mais apres tout c'est plus réaliste come ca, puis bon c'est une donnée a rpendre en compte avant de foncer ds le tas, c'est pas un fps de brute comme quake II, puis bon c'et pas la mère a boire suffit de se cacher pendant ce tmeps ou de changer d'arme.

Quand au temps de chargement ca charge uniquement en début de niveau comme absolument tout els fps, je vois pas ou est le prob, ca charge 15 s pour lancer des niveaux qui dure au minimum 10 minutes ;)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :
on ne doit pas avoir la meme version
En effet j'ai le jeux sur xbox...

Mais bon les deux versions doivent etre tres proche, a la limite un poil plus beau sur xbox mais c'est tout.

PAr contre pour la jouabilité que dire...

Quoi qu'on en dise la manette xbox est cent fois mieux adapté au fps que celle de la GC, hors XIII sur xbox est ultra jouable (j'ai jamais pu me saquer un fps sur GC de toute façon le stick c est une honte pour ce genre de jeux), mais bon de là a aprler d'injoauble, XIII a aprt halo est pour le moment le fps le plus jouable quaquel j'ai eu a faire :-/

Pour ce qui est du rechargement je sais c'est pénible au début mais apres tout c'est plus réaliste come ca, puis bon c'est une donnée a rpendre en compte avant de foncer ds le tas, c'est pas un fps de brute comme quake II, puis bon c'et pas la mère a boire suffit de se cacher pendant ce tmeps ou de changer d'arme.

Quand au temps de chargement ca charge uniquement en début de niveau comme absolument tout els fps, je vois pas ou est le prob, ca charge 15 s pour lancer des niveaux qui dure au minimum 10 minutes ;)
mouais 15s seconde ce n'est pas la mer a boire mais quand tu commences mal le niveau (genre tu te fais atomiser par un ennemi rancunier :uhuh2: ) tu hésite a réessayer....
j'ai dit 15s au mieux...

pour ce qui est de recharger....c'est plutot emmerdant, mais bon ca doit etre moi :-D je m'attendais a un grand jeu et je l'ai considéré comme tel jusqu'a ce que j'y joue...et puis, étant plutot habitué a timesplitter 2 (le jeu parfait pour moi :-D , fun, hyper jouable, prenant mais le mode histoire est moyen....)....bref, je vais le revendre demain (ou la semaine prochaine...)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

15s au mieux? C'et pas,si long quadn meme chez moi, ca doit durer 10s ds le pire des cas :-/

Enfin personnellement pour moi XIII est le meilleur fps sur GC (et un des meilleurs sur xbox avec halo/unreal...), je le trouve bien meilleur qub e TS2, étant ne serait ce que pour le mode 1 joueur, et meme en multi je trouve ts2 bien trop bourrin c'es dommage :-/

Franchement avec XIII ubi soft est sacrement remonté ds mn estime ^^

du coup je vais meme prendre prince of persia et beyon ...

Pour moi XIII est de la meme veine que goldenye en solo c'est dire le bien que j'en pense :)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

J'ai acheté True Crime pour mon anniv' (il déchire grave ce jeu), et je pene que je vais prendre XIII pour Noël, vous me le conseillez ???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben oui relis un peu plus haut :-D

Puis bon a aprt une eprsonne tout ceux ayant essayé le jeux ici l'ont adoré ;)
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

vous connaitriez pas un site bien complet sur le mode multijoueur XIII gamecube ca si je le prend j'aimerai savoir de quoi il en retourne au sujet du mode multijoueur ( sa commence à me lasser Ts2 lol ). Merci !
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Site non mais si tu as des questions envoie les moi par MP je te répondrais
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit :15s au mieux? C'et pas,si long quadn meme chez moi, ca doit durer 10s ds le pire des cas :-/

Enfin personnellement pour moi XIII est le meilleur fps sur GC (et un des meilleurs sur xbox avec halo/unreal...), je le trouve bien meilleur qub e TS2, étant ne serait ce que pour le mode 1 joueur, et meme en multi je trouve ts2 bien trop bourrin c'es dommage :-/

Franchement avec XIII ubi soft est sacrement remonté ds mn estime ^^

du coup je vais meme prendre prince of persia et beyon ...

Pour moi XIII est de la meme veine que goldenye en solo c'est dire le bien que j'en pense :)
tout est question de gout :-D moi j'ai détesté et ubi a "baissé dans mon estime" (mais je me prendrais pop :-D ) et je préfère de loin ts2 auquel je continue a jouer avec des amis....mais bon je suppose que je suis anormal :uhuh2:

Le supporter lensois
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le supporter lensois »

Y aura t-il des boats
Game cube la vie est un jeu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le supporter lensois a écrit :Y aura t-il des boats
Bots oui ;)

De façon a voir toujours 4 joueurs par partis.

Tint je viens d'apprendre un truc, chaque version (enfin c'est le cas sur GC et xbox) a l'instar de SC2 possède un mode inédit en multi, sur xbox c'est un mode ds le genre de CS, sur GC par cotnre je ne serais pas le dire ;)
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

:-D
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

13 est un trés bon jeux selon moi
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.

Répondre