Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pour les records moi j'ai rentré un petit 2'06"084 avec le landeau de Baby Mario & Luigi, ou avec le kart des Koopa, qui sont tous deux assez rapides !
Sinon ce qui est fun c'est lorsque l'on fait strafer le kart k'an on est a deux et k'on fait tomber le kart dans un ravin ! ou alors k'on evite les items en strafant !
Epik a écrit :Pour les records moi j'ai rentré un petit 2'06"084 avec le landeau de Baby Mario & Luigi, ou avec le kart des Koopa, qui sont tous deux assez rapides !
broadband ==> c'est ce qui sert a se connecter sur internet? (dsl de ne pas connaitre ). nintendo a réellement arreté la production? si c'est le cas, la console n'est plus online.....lol
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
la reponse se trouve dans le test mais pour répondre à ta question dis-toi que c'est un MK donc durée de vie infini en multijoueurs mais limitée en solo.
Neowap a écrit :Sinon voici ce qu'on débloque (j'ai pas encore fini le jeu :p)
50cc Champ - Kart
50cc Fleur - Kart
50cc Star - Kart
50 cc Rainbow - Kart Missile (finir le 100cc Star pour avoir le Rainbow en 50cc)
100 cc Champ - Kart
100 cc Fleur - Kart
100 cc Star - Coupe Rainbow
100 cc Rainbow - Toad&Toadette + Kart Toad
150 cc Champ - Arène Battle : Luigi Mansion
150 cc Fleur - ???
150 cc Star - ???
150 cc Rainbow - ???
Enlève moi ça !!! Ca s'appelle un Spoiler et j'avais pas envie de savoir les persos cachés merci :x !!! mettez ca en tout petit ou ecrivez "Spoiler inside" ! Non sinon le jeu est super après quelques tours de roues on apprécie les mimiques des personnages et le système de conduite et simple et intuitif !! Je donnerai un avis plus développé après + d'heures de jeu .