Boîte à Idées - Nouvelle Console de Salon Nintendo
-
- Mario Bros
Ah pardon, aucune autre console Nintendo n'a de ventilateur que je sache ! Le problème est que pour booster la puissance, les constructeurs de matos font tourner les processeurs à des fréquences telles qu'un radiateur ne suffit pas pour dissper la chaleur. Donc il faut un ventilateur. Mais si les fréquences ne s'envolaient pas, on se passerait de ventilo. C'est quelque chose qui devient ridicule, parce qu'à mesure que la technologie évolue, elle devient de plus en plus incomfortable. Mais on pourrait faire le choix de sacrifier un peu de puissance pour s'éviter cette gène.jax a écrit :eh bien tu tiens à ta console toi!!
Combien de fois la mienne a failli rendre l'ame en pleine canicule
Malheureusement c la course à la puissance et la démonstration graphique qui prime ainsi qu'aux effets d'annonce et c ce qui accroche le public (regardez vous avec votre lecteur de DVD intégré)....
Vous pensez que c'est cela qui va changer la donne mais je pense qu'à l'heure actuelle (et des lecteurs de dvd à 50 euros), preske 8 foyer / 10 possède déjà un lecteur de dvd de salon alors j'en vois pas l'utilité sur les prochaines consoles surtout avec les inconvénients que cela entraîne (hausse du prix de vente et durée de vie écourtée pour le bloc optique)
Mais g remarqué que certaines propositions partaient en sucette
Vous pensez que c'est cela qui va changer la donne mais je pense qu'à l'heure actuelle (et des lecteurs de dvd à 50 euros), preske 8 foyer / 10 possède déjà un lecteur de dvd de salon alors j'en vois pas l'utilité sur les prochaines consoles surtout avec les inconvénients que cela entraîne (hausse du prix de vente et durée de vie écourtée pour le bloc optique)
Mais g remarqué que certaines propositions partaient en sucette