Sword of Mana
-
- Docteur Mario
il a l'air en effet trés interessant (techniquement en tt cas)
y'en a un autre (techniquement moins interessant mais bon..) qui est Earthbound! g remonté le topic en posant à nouveau la question d'une eventuelle sortie européene...si tu pouvais y faire un tour ou alors tout simplement me répondre ici.. mais svp je veux une réponse!
y'en a un autre (techniquement moins interessant mais bon..) qui est Earthbound! g remonté le topic en posant à nouveau la question d'une eventuelle sortie européene...si tu pouvais y faire un tour ou alors tout simplement me répondre ici.. mais svp je veux une réponse!

-
- Super Mario
-
- Mario
sur GB ,il y avait 8 magies basiques(feu,glace,éclair,vie,...)
Il devrait donc en rajouter (ou rajouter des niveaux de magie) !!
et coté scénar:classic,un méchant veux plonger le monde dans le chaos!!!il faut sauver les gentils!!pourtant le jeu était super fun à jouer
si vous voulez des détails sur la version GB,demandez-moi (je l'ais finis 20 fois)!
Il devrait donc en rajouter (ou rajouter des niveaux de magie) !!
et coté scénar:classic,un méchant veux plonger le monde dans le chaos!!!il faut sauver les gentils!!pourtant le jeu était super fun à jouer
si vous voulez des détails sur la version GB,demandez-moi (je l'ais finis 20 fois)!
Ninendo© un event 3DS
Earthbound est un RPG pure souche (Mais j'ai jamais compris pourquoi je le trouvais aussi génial alors que je trouve les autres ch****s
), en dehors du fait qu'on voit ses adversaire se déplacer (ça c'est genial
), quoique ma mémoire flanche peut-être 
Sinon, SSD semble plus court que Mystic Quest (SD1) (4 jours de bonheur, mais malheureusement, 4 jours... :( ), par contre il intègre des éléments de tous les Seiken Densetsu qui l'ont précédé et c'est assez sympa...
Maintenant, faut pas s'attendre à un jeu du niveau de SD3^^', qui serait absolument parfait sur GBA n'est-ce pas monsieur Square?
(Et avec au moins 4 save slot, pitié... )

Sinon, SSD semble plus court que Mystic Quest (SD1) (4 jours de bonheur, mais malheureusement, 4 jours... :( ), par contre il intègre des éléments de tous les Seiken Densetsu qui l'ont précédé et c'est assez sympa...
Maintenant, faut pas s'attendre à un jeu du niveau de SD3^^', qui serait absolument parfait sur GBA n'est-ce pas monsieur Square?

- Count Dooku
- Admin
Allez on va pas non plus encore demander des remakes tout bêtes quand même?NGraves a écrit :Maintenant, faut pas s'attendre à un jeu du niveau de SD3^^', qui serait absolument parfait sur GBA n'est-ce pas monsieur Square?
Surtout que SD3 tu y joue en émul ou tu te prend la cartouche( en jap...) et c'est tout, un portage GBA rapporterait rien... Contrairement à SD1 ou ça change quand même pas mal le jeu, l'intérêt d'un remake est quand même bien plus grand.

En fait, SD3 je vois pas ce qu'il lui faut de plus... je suis dingue de ce jeu et pouvoir enfin avoir la cartouche du jeu, même si ce n'est pas la version SNES... la cartouche en jap, faut la trouver (et pouvoir la payer
), et si je la prenais ce serait direction vitrine
(c'est LE jeu que je veux pouvoir mettre en vitrine
).
Emulateur, mea culpa, je me le suis déjà fait plusieurs fois sur émulateur mais en ne finissant que deux quêtes sur trois... et puis, sur PC, c'est différent...
Et puis, j'y peux rien^^', je trouve que la GBA rend encore plus magiques tous ces anciens jeux, je me souviens de l'extase éprouvée en voyant tourner Yoshi's Island sur cette toute petite chose... je craaaque
. Alors voir tourner cette merveille sur ma GBA... je crois que s'il devait sortir en France je camperais devant le magasin 

Emulateur, mea culpa, je me le suis déjà fait plusieurs fois sur émulateur mais en ne finissant que deux quêtes sur trois... et puis, sur PC, c'est différent...
Et puis, j'y peux rien^^', je trouve que la GBA rend encore plus magiques tous ces anciens jeux, je me souviens de l'extase éprouvée en voyant tourner Yoshi's Island sur cette toute petite chose... je craaaque

- Count Dooku
- Admin
Oui je peux comprendre ton point de vue mais si tout le monde avait ce genre d'attitudes on serait continuellement submergés de remakes et on n'aurait plus rien de neuf...NGraves a écrit :En fait, SD3 je vois pas ce qu'il lui faut de plus... je suis dingue de ce jeu et pouvoir enfin avoir la cartouche du jeu, même si ce n'est pas la version SNES... la cartouche en jap, faut la trouver (et pouvoir la payer), et si je la prenais ce serait direction vitrine
(c'est LE jeu que je veux pouvoir mettre en vitrine
).
Et puis, j'y peux rien^^', je trouve que la GBA rend encore plus magiques tous ces anciens jeux, je me souviens de l'extase éprouvée en voyant tourner Yoshi's Island sur cette toute petite chose... je craaaque. Alors voir tourner cette merveille sur ma GBA... je crois que s'il devait sortir en France je camperais devant le magasin
Je comprend aussi ta position, c'est frustrant de ne pas avoir de nouveaux épisodes, mais dans le cas présent il s'agit d'un jeu qui n'est censé avoir connu que le marché japonais, et à la limite c'est plus acceptable qu'un jeu qui a été publié dans le monde entier et qu'on nous ressort encore une fois...