Sword of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ca c possible je n'en c rien, je n'ai jms essayé en profondeur ces jeux donc..
Il fo dire aussi que secret of evermore était mon 1er vrai jeux d'aventure alors...
Image
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

c'est normal alors son premier jeu d'aventure ça te marque forcément un peu désolé d'y avoir été un peu fort sur ce jeu
mais tu vas voir sword of mana ça va être autre chose ^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

il a l'air en effet trés interessant (techniquement en tt cas)
y'en a un autre (techniquement moins interessant mais bon..) qui est Earthbound! g remonté le topic en posant à nouveau la question d'une eventuelle sortie européene...si tu pouvais y faire un tour ou alors tout simplement me répondre ici.. mais svp je veux une réponse! :-?
Image
Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Le jeu va sortir en Europe, pour le moment la date est fixé au premier trimestre 2004, esperons que ca ne bouge plus....
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Bon alors moi je connais pas du tout les Sword of Mana désolé d etre incculte :-D j ai vu des vidéos et des images ca a l air chouette :love:
mais moi ile me faut de grosses magies de grosses armes bien puissantes,de supers héros,un scénar en béton ca regroupe tout ca? sinon visuellement il est séduisant
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Heu, je ne sais pas :-D ...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Par contre, ou a tu trouvés des vidéos du jeu?
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

sur GB ,il y avait 8 magies basiques(feu,glace,éclair,vie,...)
Il devrait donc en rajouter (ou rajouter des niveaux de magie) !!
et coté scénar:classic,un méchant veux plonger le monde dans le chaos!!!il faut sauver les gentils!!pourtant le jeu était super fun à jouer

si vous voulez des détails sur la version GB,demandez-moi (je l'ais finis 20 fois)!
Ninendo© un event 3DS
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Earthbound est un RPG pure souche (Mais j'ai jamais compris pourquoi je le trouvais aussi génial alors que je trouve les autres ch****s :roll: ), en dehors du fait qu'on voit ses adversaire se déplacer (ça c'est genial :D ), quoique ma mémoire flanche peut-être :roll:

Sinon, SSD semble plus court que Mystic Quest (SD1) (4 jours de bonheur, mais malheureusement, 4 jours... :( ), par contre il intègre des éléments de tous les Seiken Densetsu qui l'ont précédé et c'est assez sympa...

Maintenant, faut pas s'attendre à un jeu du niveau de SD3^^', qui serait absolument parfait sur GBA n'est-ce pas monsieur Square? :roll:
(Et avec au moins 4 save slot, pitié... )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

NGraves a écrit :Maintenant, faut pas s'attendre à un jeu du niveau de SD3^^', qui serait absolument parfait sur GBA n'est-ce pas monsieur Square? :roll:
(Et avec au moins 4 save slot, pitié... )
Allez on va pas non plus encore demander des remakes tout bêtes quand même?
Surtout que SD3 tu y joue en émul ou tu te prend la cartouche( en jap...) et c'est tout, un portage GBA rapporterait rien... Contrairement à SD1 ou ça change quand même pas mal le jeu, l'intérêt d'un remake est quand même bien plus grand. :)
Image
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

En fait, SD3 je vois pas ce qu'il lui faut de plus... je suis dingue de ce jeu et pouvoir enfin avoir la cartouche du jeu, même si ce n'est pas la version SNES... la cartouche en jap, faut la trouver (et pouvoir la payer :roll: ), et si je la prenais ce serait direction vitrine :roll: (c'est LE jeu que je veux pouvoir mettre en vitrine :D).

Emulateur, mea culpa, je me le suis déjà fait plusieurs fois sur émulateur mais en ne finissant que deux quêtes sur trois... et puis, sur PC, c'est différent...

Et puis, j'y peux rien^^', je trouve que la GBA rend encore plus magiques tous ces anciens jeux, je me souviens de l'extase éprouvée en voyant tourner Yoshi's Island sur cette toute petite chose... je craaaque :roll:. Alors voir tourner cette merveille sur ma GBA... je crois que s'il devait sortir en France je camperais devant le magasin :roll:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

NGraves a écrit :En fait, SD3 je vois pas ce qu'il lui faut de plus... je suis dingue de ce jeu et pouvoir enfin avoir la cartouche du jeu, même si ce n'est pas la version SNES... la cartouche en jap, faut la trouver (et pouvoir la payer :roll: ), et si je la prenais ce serait direction vitrine :roll: (c'est LE jeu que je veux pouvoir mettre en vitrine :D).

Emulateur, mea culpa, je me le suis déjà fait plusieurs fois sur émulateur mais en ne finissant que deux quêtes sur trois... et puis, sur PC, c'est différent...

Et puis, j'y peux rien^^', je trouve que la GBA rend encore plus magiques tous ces anciens jeux, je me souviens de l'extase éprouvée en voyant tourner Yoshi's Island sur cette toute petite chose... je craaaque :roll:. Alors voir tourner cette merveille sur ma GBA... je crois que s'il devait sortir en France je camperais devant le magasin :roll:
Oui je peux comprendre ton point de vue mais si tout le monde avait ce genre d'attitudes on serait continuellement submergés de remakes et on n'aurait plus rien de neuf...
Image
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Je comprend aussi ta position, c'est frustrant de ne pas avoir de nouveaux épisodes, mais dans le cas présent il s'agit d'un jeu qui n'est censé avoir connu que le marché japonais, et à la limite c'est plus acceptable qu'un jeu qui a été publié dans le monde entier et qu'on nous ressort encore une fois...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:43, modifié 1 fois.
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

J'ai joué sur émulateur et je me suis bien éclaté quand même, mais je veux la cartouche :D
Le problème est que pour la trouver... et commander sur un site lambda sur internet, erm...

Ah, et "Erreur incompréhensible" est exactement le terme qui caractérise leur crime... Qu'on leur coupe la tête!

Répondre