Mario kart, 1080°, Kirby air ride ONLINE!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si on a pas besoin du routeur

kelkun peut dire exactement ce quil fo pour sans passer

par exemple en cable croisé ou pas ?
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

PC+ADSL(usb)+CARTE ETHERNET ------> GAMECUBE+BBA

C'est comme ça chez moi en tout cas ;)

Je te trouve un peu optimiste Lpc, tu penses vraiment que Gamespy aura fait sa fonction online pour Mario Kart le jour de sa sortie ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

raptor999 a écrit :dsl pour les mo/octect, pour un informaticien comme moi c vraiment une honte :bmush:

sinon lpc, tu pense que le service gamespy sera dispo dès la sortie de mkdd et 1080?????? j'étais persuadé que nintendo ne soccuperais pas du online avant l'été 2004 minimum, là où ils ont repoussé pikmin2 pour très surement secrètement le rendre online et lui donner un intérêt bien supérieur au premier (qui pour moi était génial, jai pas été déçu)

enfin bon, si tu penses que gamespy arrive là bientot
nan mais là

nan mais là
oh
ça serait la nouvelle du siècle
jouvre le champagne (avec modération :))
oh et puis non, sans modération, jme bourre la gueule si c vrai :-D

(euh, jmexcuse, c pas vrai, jveux pas d'avertissement, c pas bien lalcool)
en fait, 1080 n est pas compris dedans... du moins, pas a ce kon sait

le partenariat porte sur MKDD actuellement
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

raptor999 a écrit :si on a pas besoin du routeur

kelkun peut dire exactement ce quil fo pour sans passer

par exemple en cable croisé ou pas ?
T'es sur que tu es informaticien ?? :/

Sinon GameSpy n'a pas été racheté par Nintendo !!

Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!

Sinon :

http://www.gamespy.com/games/3455.shtml

Ca me fait bien rire, vive les beaux screenshots !! ien à voir avec la version finale !! lol
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

StouffR a écrit : Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!
Mario Kart n est sorti nulle part O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

et oui jsuis informaticien, mais pas dans le hardware :>
on a tous ses pêchés

lpc, viens sur messenger de temps en temps!!!!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

LPC a écrit :
StouffR a écrit : Mais j'ai un doute sur GameSpy, tu dois avoir tes sources mais c'est bizarre !! Pourquoi ne l'on t'ils pas sortient pour les USA ou le JAPON ?? ils attendent l'Europe ??? Ne me fait pas rire !! En tout cas je ne pense pas que ce sera à la sortie de mario kart PAL que ça sera dispo !!
Mario Kart n est sorti nulle part O_o
lol !! Ah ouais !! Sorry alors !! Je mettais pas ta parole en doute je pensais que MarioKart était sorti !!

(Je vis dans un monde //) lol
^Chunky^
Baby Mario
Baby Mario

Message par ^Chunky^ »

Sur leur forum on peut lire certains trucs interessant:

1-
When will such and such a version be released?

Please check the Warp Pipe homepage for the latest news and version updates. Currently, we are in the midst of releasing the alpha stage of our Windows software. We are aiming for a beta release for OSX, Windows, and Linux around the time of Mario Kart: Double Dash's US release (Nov. 17).
Une version BETA est a prévoir vers le 17 novembre!

2-
Why do I need a router?

In order to route information to your PC and your GameCube, you will need a router. The router will assign an IP address to your GameCube and allow your PC to transmit and recieve data to and from remote GameCubes over the internet. At this time hubs are not supported.
Les boitiers HUB ne fonctionnent pas pour le moment. Le routeur sert à fournir un IP au gamecube

3-
The alpha only supports 2 players officially
Esperons plus de joueurs avec la beta!

4-
Un PC Windows 98 et un PC XP peuvent se connecter ensemble!

5-
They hope to have the game running at 60 frames per second for the beta, if not, final version of their program.
Les developeurs veulent du 60 images par seconde (comme un jeu non online) pour la beta.. ou la version finale du logiciel!

6-
Current list of requested features:

- Chat client
- Language packs
- A nicer GUI
- Favourite players
- Player profiles
Peut etre ces nouveautés dans une version beta!

7-Apres la version beta, il voudrait faire en sorte que l'on puisse trouver des parties avec le nombre de gamecube connectee, le ping etc!

Que des bonnes nouvelles, BONNE CHANCE!
Vive les singes!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

dommage moi g un hub, c'est pas pour moi alors
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

vu le prix d un routeur ,s il faut rajouter a cela le prixdu bba et du jeux.......ca vas revenir cher mais bon ,quand on aime on ne compte pas.....
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

faut espérer que mariokart inclu une ip pour pouvoir se passer de routeur
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Pour attribuer pas besoin d'un routeur !! Il suffit d'avoir un DHCP !! Mais c'est pas pour prendre la tête au novice ;)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si tu peux faire économiser 50euros à tous les internautes de ce site, hésite pas et dit nous ce que c ton dhcp
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

raptor999 a écrit :si tu peux faire économiser 50euros à tous les internautes de ce site, hésite pas et dit nous ce que c ton dhcp

Je croyais que tu étais informaticien, tu devrais savoir !!

Sinon j'attendrais de faire des tests avant de l'affirmer !

Un DHCP est un serveur qui attribue des adresses IP à toutes les machines d'un réseau.

Comme ici on a besoin d'adresses IP pour notre PC et notre GameCube il faudrait un réseau comme celui-ci (réseau minimum) :

Code : Tout sélectionner

__________               ____          ____________
|          |             |    |        |           |
| Internet |-------------| PC |--------|  GameCube |
|__________|             |____|        |___________|
Je pense que ça devrait marcher !!
Le PC distribue une adresse IP à notre GameCube. Celui-ci possédera deux cartes réseaux une avec le modem Ethernet. Et l'autre, avec la GameCube connectée dessus.

Mais dans ce cas même les modems USB devrait passer !! Ainsi avec le Warp Pipe on fait croire à la GameCube que le PC est une autre GC et en fait le PC avec Internet communique avec un autre Warp Pipe et donc les deux GameCube des personnes communiqueront entres elles !!

Comme je l'ai dit c'est à tester !! Car j'ai pas regarder les sources du prog et ni le prog en soit !! A suivre ...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

en tout k ce que tu dis me parait très censé, c en fait ce que je pensais quil allait se passé depuis le départ, avant qu'on nous parle de routeur et hub

sinon pour l'info puisque tu insiste, je suis développeur, pas administrateur de réso ;)

Répondre