Officiel NOE : gamecube à 99 E + nouveaux playerchoice
-
- Oeuf de Yoshi
SalutND-Draco a écrit :Je me souviens d'un message ou le co-webmaster a dit avec certains viisteurs :
"Le site nintendo-difference ment", seul puisance-nintendo traite en direct avec Nintendo :ptdr:
Vous avez l'air malin maintenant... le Gamecube va comme nous l'annoncions en exclusivité baisser à 99€ la semaine du 15 octobre. On notera juste la mauvaise foie de certaines personnes lorsque nous annoncions cette exclue qui n'ont pas hésité à dire que nous mentions :mrgreen:
Enfin, ce message va surement disparaitre rapidemenrt, comme on sait si bien le faire par ici. Mais après les insultes proféférs par votre site je ne pouvais que venir dire que nintendo-difference.com avait raison et que monsieur San aura peut etre le bon sens de s'excuser
N'imitez pas, innovez...
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Lol bon puisque certains veulent qu'on remète ça sur le tapis....
En début de semaine dernière nous avons annoncé sur ND que la Gamecube baisserait à 99€ dans la semaine du 15 Octobre (ou du 13 comme vous voulez pour les puristes nous on avait dit 15:p)
Suite à ca Nintendo est venu nous gronder et nous somner de retirer cette news sous menaces de diverses choses peu sympathiques.
Nous avons donc retiré cette news, mais elle avait heureusement eu le temps d'être connu de presque tout le monde (cube europe, gamefront, nintendo connexion et bien d'autres sites qui nous font confiance depuis le début de notre aventure.). Bien evidemment PN septique n'a pas fait la news pensant qu'on faisait comme CN des annonces pour avoir des visiteurs. Un topic de ce forum est devenu un lieu d'insulte contre Nintendo-Difference, insultes menées par San qui traitait ND de nouveau cubenation, de menteur etc etc.
San avait dit un truc de ce genre: on verra quand l'annonce officielle sera la.
Maintenant que l'annonce officielle vous prouve à tous noir sur blanc (ou sur bleu pr le site officiel), vous ne pouvez être que convaincu de notre bonne fois pour peu que vous fussiez septique avant.
Toutefois, on peut comprendre ceux qui avaient du mal a croire cette annonce exeptionnelle, toutefois, nous ne pouvons pas pardonner ceux qui ont profités de cette annonce pour calomnier ainsi Nintendo-Difference ce pourquoi nous attendons maintenant des excuses des précédents protagonistes du post effacé.
San on attend toujours...
En début de semaine dernière nous avons annoncé sur ND que la Gamecube baisserait à 99€ dans la semaine du 15 Octobre (ou du 13 comme vous voulez pour les puristes nous on avait dit 15:p)
Suite à ca Nintendo est venu nous gronder et nous somner de retirer cette news sous menaces de diverses choses peu sympathiques.
Nous avons donc retiré cette news, mais elle avait heureusement eu le temps d'être connu de presque tout le monde (cube europe, gamefront, nintendo connexion et bien d'autres sites qui nous font confiance depuis le début de notre aventure.). Bien evidemment PN septique n'a pas fait la news pensant qu'on faisait comme CN des annonces pour avoir des visiteurs. Un topic de ce forum est devenu un lieu d'insulte contre Nintendo-Difference, insultes menées par San qui traitait ND de nouveau cubenation, de menteur etc etc.
Maintenant que l'annonce officielle vous prouve à tous noir sur blanc (ou sur bleu pr le site officiel), vous ne pouvez être que convaincu de notre bonne fois pour peu que vous fussiez septique avant.
Toutefois, on peut comprendre ceux qui avaient du mal a croire cette annonce exeptionnelle, toutefois, nous ne pouvons pas pardonner ceux qui ont profités de cette annonce pour calomnier ainsi Nintendo-Difference ce pourquoi nous attendons maintenant des excuses des précédents protagonistes du post effacé.
Redac, respon relations publiques/communication & + si afinité sur <a href="http://www.Nintendo-difference/babynd"> ... ference</a>
-
- Super Mario
Question de néophyte:Pierrick a écrit :Lol bon puisque certains veulent qu'on remète ça sur le tapis....
Je ne comprends pas pourquoi Nintendo vous a demandé de retirer cette news... Si vous êtiez au courant, c'est que Nintendo vous en avait fait part, non? Ont-ils vraiment le droit de vous demander de l'enlever?
Pour ce qui est des calomnies, je laisse la parole à San.

Comme deja expliquer sur le forum de ND, quand un géant tel que Nintendo vous dit quelquechose, vous obéissez, surtout si votre but est d'avoir les meilleurs relations possible...
de plus il est vrai que nous l'avons sortie un peu tot (2semaine d'avance sur nintendo) ce qui aurai pu causer une grosse baisse de ventes de la gamecube sur pres d'un mois, certe ceux qui auront acheter un GC ces derniere semaine auront mal au cul, mais c la loi du marché...
de plus il est vrai que nous l'avons sortie un peu tot (2semaine d'avance sur nintendo) ce qui aurai pu causer une grosse baisse de ventes de la gamecube sur pres d'un mois, certe ceux qui auront acheter un GC ces derniere semaine auront mal au cul, mais c la loi du marché...
-
- Oeuf de Yoshi
l info ne venaitpas de nintendo mais de chez qqn de nintendo ce qui est different, le mec k revele l info n avait apparemment pas le droit d ou le pb aec nintendo, et oui san on t'attend tjrs
Redac, respon relations publiques/communication & + si afinité sur <a href="http://www.Nintendo-difference/babynd"> ... ference</a>
Bonjour a tous
Ca fait un moment que je lis le forum avec la ferme intention de m'acheter un Cube
et la je crois que je tombe au bon moment
Donc le 17 direction magasin pour une jolie Nintendo
J'suis trop content
Par contre, pour les couleurs, on a le choix entre quoi en France?
Ca ne m'empechera peut etre pas d'acheter un cube orange japonais
Content d'etre parmis vous
PS: J'en profite pour vous poser une petite question rapide a savoir si vous avez
une idée quant a la sortie de la nouvelle Nintendo, si il y a une rumeur ou autre
(sortie Japon)
Ookii
Ca fait un moment que je lis le forum avec la ferme intention de m'acheter un Cube

J'suis trop content

PS: J'en profite pour vous poser une petite question rapide a savoir si vous avez
une idée quant a la sortie de la nouvelle Nintendo, si il y a une rumeur ou autre
(sortie Japon)
Ookii
-
- Super Mario Bros
a ce prix la faut pas t'en privé!!!!
mé a kel prix va etre la gba sp?!
mé a kel prix va etre la gba sp?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Il existe Noir et VioletOokii a écrit :Bonjour a tous
J'suis trop content![]()
![]()
(sortie Japon)
Ookii
En plus le 17 sortira aussi Métroid Prime et Super Mario Sunshine en player's choice à 30€ chacun donc si tu veux acheter un très bon jeu c'est le moment d'en profiter

-
- Super Mario
Alors ca pour une nouvelle!Emulmaniac a écrit : En plus le 17 sortira aussi Métroid Prime et Super Mario Sunshine en player's choice à 30€ chacun donc si tu veux acheter un très bon jeu c'est le moment d'en profiter.
C'est cool

Y'a moyen de trouver une liste de player's choice?
J'suis content de revenir sur Nintendo

Ookii
-
- Super Mario
Super Smash Bros MeleeOokii a écrit :Alors ca pour une nouvelle!Emulmaniac a écrit : En plus le 17 sortira aussi Métroid Prime et Super Mario Sunshine en player's choice à 30€ chacun donc si tu veux acheter un très bon jeu c'est le moment d'en profiter.
C'est cool
Y'a moyen de trouver une liste de player's choice?
J'suis content de revenir sur Nintendo
Ookii
Pikmin
Wave Race
Luigi’s Mansion
Eternal Darkness
Metroid Prime
Super Mario Sunshine
Star Fox Adventures
Les troix derniers seront en player's choice le 17 octobre seulement.
-
- Mario Bros
Je pense que vu que Nintendo n'a pas encore de concurant sur le marché des portables (enfin y'a la N-Cage mais c'est pas pareil) ils n'ont aucune raison de baisser le prix de la SP,mais puisque la GC va passer au prix de la GBA actuelle éspèront qu'il feront un gèste car la GBA-SP plus chère que la GC c'est plutôt bizare.
exprime toujours tes pensées