SCII - de 16ans???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

MDR ou t'a vu une épée sur Heihashi ???????

IL EN A PAS ! et c'est justement pour ca qu'il a rien a foutre là :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Kentsui a écrit :MDR ou t'a vu une épée sur Heihashi ???????

ah bon même en mode maitre d'armes ??? il ne peut pas disposé des armes qu'il gagne ?? surtout le mode arcade bonus au tu dispo des armes que tu gagne ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nosoul a écrit :
Kentsui a écrit :MDR ou t'a vu une épée sur Heihashi ???????

ah bon même en mode maitre d'armes ??? il ne peut pas disposé des armes qu'il gagne ?? surtout le mode arcade bonus au tu dispo des armes que tu gagne ???
Il ne peit gagner aucune arme en amitre d'arme, aps pour rien que la vrsion ps2 est la moins bonne des 3... Enfin ca reste la plus jouable
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

S'il te plait arrette de raconter des conneries sur la version PS2 Darkdamien, on sait que t'a un penchant pour la version Box et Spawn mais c'est pas une raison lol :-D

Heihashi gagne des armes en mode weapon Master, puisque son "arme" c'est les bracelet en métal qu'il a aux poignets.

Donc tout comme les autres persos il peut en gagner d'autres, qui rendent de la vie, en enlèvenet etc ....
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Kentsui a écrit :S'il te plait arrette de raconter des conneries sur la version PS2 Darkdamien, on sait que t'a un penchant pour la version Box et Spawn mais c'est pas une raison lol :-D

Heihashi gagne des armes en mode weapon Master, puisque son "arme" c'est les bracelet en métal qu'il a aux poignets.

Donc tout comme les autres persos il peut en gagner d'autres, qui rendent de la vie, en enlèvenet etc ....
c bien ce qu'il me semblait donc se retrouver avec heiachi avec des armes c possible... je demanderais à un pote ki a la version ps2...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

mdr le pire ca aurait ete qu'il donne une epee a heihachi lol
heureusement la ils ont donné des gants enfin des bracelets quoi ce qui rend plus coherent la chose mais bon
ca reste quand meme le seul perso sans arme (mis a part necrid perso un peu ambigüe)
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

evil ryu a écrit :mdr le pire ca aurait ete qu'il donne une epee a heihachi lol
heureusement la ils ont donné des gants enfin des bracelets quoi ce qui rend plus coherent la chose mais bon
ca reste quand meme le seul perso sans arme (mis a part necrid perso un peu ambigüe)
ouais enfin un bracelet n'est pas une arme et pour parer les coups ca fait tache...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nosoul a écrit :
Kentsui a écrit :S'il te plait arrette de raconter des conneries sur la version PS2 Darkdamien, on sait que t'a un penchant pour la version Box et Spawn mais c'est pas une raison lol :-D

c bien ce qu'il me semblait donc se retrouver avec heiachi avec des armes c possible... je demanderais à un pote ki a la version ps2...
J'avais lu el contraire désolé mais bon heihachi reste désarmé, c'est pas des gants qui vont constituer une arme digne de ce nom...
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

bah il se bat avec ses poings c'est une arme tout aussi valable qu'un poignard ou un katana ou je sais pas quoi
et a l'image des epees les gants ou bracelets donnent un certain pouvoir a haihachi je vois pas trop le probleme et de meme heihachi est tellement habile/fort avec ses mains quil peux se proteger de coups d'arme blanche
et puis si on veut jouer le relou on peut dire alors que le baton de kilik se fait couper en morco au moindre coup de baton protegé par l'adversaire
ca devient de l'acharnement anti-haihachi

et puis bon kilik a un baton , maxi un nunchaku , talim des tonfas, astaroth une hache seung mina un... truc (mdr) tout ca ce sont pas des epees et pourtant ca passe tres bien

je suis d'accord qu'un perso a main nu dans SC2 ca fait tache mais un heihachi avec une epee ou une arme ca ferait encore plus tache donc bon fallait trouver un autre perso comme je l'ai deja dit
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

:-D juste pour rectifier, Seung mina possede une naginata ( et pas un truc mdr :-D ), pis sinon on pourrait se poser la question au sujet des tonfas de Talim ( ba ouai possede des lames dessus chelou ca ), c'est plutot une arme contendante ... a moins que jme trompe ...

enfin bon faudrait revenir un peu au sujet :-D , alors interdit - 16 ans SC2 ( mdr ... :-D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pour la version ps2, les gars de Namco auraient peut être pu faire un petit effort et inventer un nouveau perso....bon, il aurait peut être été baclé, fait a la va- vite mais ça peut pas être pire que l'autre moustachu...^_^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :Pour la version ps2, les gars de Namco auraient peut être pu faire un petit effort et inventer un nouveau perso....bon, il aurait peut être été baclé, fait a la va- vite mais ça peut pas être pire que l'autre moustachu...^_^
Ils auraient du s'arranger avec SquareEnix pour mettre Sephiroth à la place, lui il a une super épée. :)
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :Pour la version ps2, les gars de Namco auraient peut être pu faire un petit effort et inventer un nouveau perso....bon, il aurait peut être été baclé, fait a la va- vite mais ça peut pas être pire que l'autre moustachu...^_^
Ils auraient du s'arranger avec SquareEnix pour mettre Sephiroth à la place, lui il a une super épée. :)
très bonne idée mais vu l'allonge qu'il aurait ça aurait peut e^tre éeé trop simple :-P
pour l'interdiction moins de 16 g vu un gamin repartir hier avec son jeu et il n'avait certainement pas 16 ans...
ça me fait doucement rigoler tout de même si même les revendeurs ne respectent pas l'icône et je ne pense pas que les parents fassent très attention non plus
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

garland a écrit :
Count Dooku a écrit :
très bonne idée mais vu l'allonge qu'il aurait ça aurait peut e^tre éeé trop simple :-P

l'allonge qu'il a???!!!!beuh on voit que t'as pas vu toutes les armes caché de yung sung!!!il en a une qui n'apparait que lorsqu'il tape!!!elle fait la moitié de l'écran facile!!!!ça c'est d'lallonge^_^
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

Seung Mina a une Hallebarde,ca servait a tuer les chevaliers

Répondre