Pokemon Green & Red

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

ça serait ça la superbe annonce de nintendo ?.
Très décevant, mais félicitations à Alucard pour l'avoir dit avant tout le monde !! :bac:
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Vous ne savez même pas comment sera le jeu ni ce qu'il proposera et vous commencer déjà à le critiquer.

Moi j'ai déjà la version rouge donc je pense ne pas l'acheter si il ne fais que reprendre les anciennes versions (je n'ai pas acheté Jaune et Cristal qui n'avaient aucun intérêt pour les possesseurs de R/B et O/A) mais si le jeu propose des innovations (intéressantes) il se peut que je le prenne.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Emulmaniac a écrit :Vous ne savez même pas comment sera le jeu ni ce qu'il proposera et vous commencer déjà à le critiquer.

Moi j'ai déjà la version rouge donc je pense ne pas l'acheter si il ne fais que reprendre les anciennes versions (je n'ai pas acheté Jaune et Cristal qui n'avaient aucun intérêt pour les possesseurs de R/B et O/A) mais si le jeu propose des innovations (intéressantes) il se peut que je le prenne.

:roll: normal qu'on critique!Si s'est la la fameuse surprise de nintendo on a de quoi etre furax!Pokemon s'est sympa de temps en temps mais de la a ns bourré de versions.......y'a des limites et EN PLUS des remakes????Si s'est pas du foutage de gueule ca!Meme si pleins de choses sont ameliorés sa ne change en rien, sa reste du pokemon deja vu, ras le bol!

Toi tu dis pas non vu que tu dois etre un fan (vu ton avatar) mais faut penser aux autres aussi.

J'espere que la surprise n'est pas ca car la.......nintendo descend bien bas ds l'abus de liscence qui rapporte gros avec risque que leur fans se lassent.
J'ai meme pas finis poke version saphir, dire a quelle point sa commence a devenir barban enfin pour moi et je doute pas que d'autres prsonne soient ds mon cas.

Voila s'etait mon petit coup de gueule :-D

Alors je dis STOP pokemon pour quelques années!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Maitre-Olokin a écrit :
Emulmaniac a écrit :Vous ne savez même pas comment sera le jeu ni ce qu'il proposera et vous commencer déjà à le critiquer.

:roll: normal qu'on critique!Si s'est la la fameuse surprise de nintendo on a de quoi etre furax!Pokemon s'est sympa de temps en temps mais de la a ns bourré de versions.......y'a des limites et EN PLUS des remakes????Si s'est pas du foutage de gueule ca!Meme si pleins de choses sont ameliorés sa ne change en rien, sa reste du pokemon deja vu, ras le bol!

Toi tu dis pas non vu que tu dois etre un fan (vu ton avatar) mais faut penser aux autres aussi.

J'espere que la surprise n'est pas ca car la.......nintendo descend bien bas ds l'abus de liscence qui rapporte gros avec risque que leur fans se lassent.
J'ai meme pas finis poke version saphir, dire a quelle point sa commence a devenir barban enfin pour moi et je doute pas que d'autres prsonne soient ds mon cas.

Voila s'etait mon petit coup de gueule :-D

Alors je dis STOP pokemon pour quelques années!
Moi aussi j'espère que ce n'est pas la "fameuse" surprise de Nintendo et qu-il s'agit juste d'un pokémon de plus (parmis tant d'autres) mais le problème c'est que l'on est même pas certain que ce soit la surprise de Nintendo.

Il est vrai que j'aime bien les pokémon mais mon Cube passe quand même avant :-D .
L'Avatar ne veut rien dire car je n'avais pas lui il y a 3 jours, j'avais Knuckles qui n'a aucun rapport avec les pokémon (à ma connaissance :-D ).
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

L'Avatar ne veut rien dire car je n'avais pas lui il y a 3 jours, j'avais Knuckles qui n'a aucun rapport avec les pokémon (à ma connaissance ).
euh....... l'avatar veut dire quelque chose quand meme nan? :-D

Pour mettre un avatar pokemon il faut quand meme etre un minimum fan!

Mais bon passons...... :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

moi non plus, j'accroche plus en ce moment à pokémon, j'ai la version rubis mais je l'ai pas encore terminé alors que je l'ai eu le 28 Juillet 2003 :lol:...
Mais j'ai quand même les 8 badges et le fameux groudon à coup d'hyper ball :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi ca me dérange pas ce rique de faire encore monter les ventes de gba alors bon mais bon quitte a avoir encore un pokemon, j'aurai préféré avoir la fameuse version 3D qui doit sortir sur GC
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Ramza a écrit :moi non plus, j'accroche plus en ce moment à pokémon, j'ai la version rubis mais je l'ai pas encore terminé alors que je l'ai eu le 28 Juillet 2003 :lol:...
Mais j'ai quand même les 8 badges et le fameux groudon à coup d'hyper ball :-D ...
Moi aussi j'ai tout les badges et kyogre (vu que j'ai la version saphir) :-D
Et s'est vrai que sa saoule!Si s'est pour ns sortir des remakes alors la....... on est pas sortit de l'auberge!
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

1 - vous savez même pas comment sont ces nouveaux jeux
2 - vous savez pas si ca sortira du japon
3 - vous ne savez pas non plus si c'etait ca l'annonce "choc" de Nintendo
4 - on ne sait même pas si cette annonce aura réellement lieu ou pas

C'est quand même fou ce que vous pouvez denigrer quelque chose sur du vent :roll:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Peut etre qu'ils sortent ces jeux por échanger les anciens pokémons avec saphir/rubis,non?
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Bordel c'est pas croyables ca!!!! :king:

C'est pas la ptites surpise que vs esperiez avoir de la part de papa nintendo? Ben moi, suis entierement satisfait, et pas parce que je suis un imbecile de fan qui va se ruer sur ces remakes vert et rouge (que je n'acheterai surement pas) mais parce qeu je suis content de savoir que oue, yen a des tas, (des petits, pas des grands dadais gemiards comme certains....) qui pourront, comme moi je l'ai fais, prendre plaisir a redecouvir avec ces version l'univers de poké! :x

bordel les gras vs me decevez... pas croyables ca, personne vs oblige a acheter que je sache! :brr: Oue, c claire je comprend, vs alez aps pouvoir depenser l'argent de maman et papa ds un truc qui vs plaira vraiment... j'allais oublier.... pfff vs me comprenez, il en faut pour tssss les gouts... (et meme si .. oue jai remarqué!)... sv etes aprament nombreux a etre decu par ces news, yen a d'autres.. des tas d'autres qui vont pouvoir comme vs ya longtemps en jouir.... :flower: :flower: :flower:

Puis si le charme de poké vs seduis plus, c p-e un peu normale non? vu votre age et votre pretention ds vos affiramtions sur les licences ect... faudrait etre un peu plus modéré mrd koi! :calme
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Azhrei a écrit :Bordel c'est pas croyables ca!!!! :king:

C'est pas la ptites surpise que vs esperiez avoir de la part de papa nintendo? Ben moi, suis entierement satisfait, et pas parce que je suis un imbecile de fan qui va se ruer sur ces remakes vert et rouge (que je n'acheterai surement pas) mais parce qeu je suis content de savoir que oue, yen a des tas, (des petits, pas des grands dadais gemiards comme certains....) qui pourront, comme moi je l'ai fais, prendre plaisir a redecouvir avec ces version l'univers de poké! :x

bordel les gras vs me decevez... pas croyables ca, personne vs oblige a acheter que je sache! :brr: Oue, c claire je comprend, vs alez aps pouvoir depenser l'argent de maman et papa ds un truc qui vs plaira vraiment... j'allais oublier.... pfff vs me comprenez, il en faut pour tssss les gouts... (et meme si .. oue jai remarqué!)... sv etes aprament nombreux a etre decu par ces news, yen a d'autres.. des tas d'autres qui vont pouvoir comme vs ya longtemps en jouir.... :flower: :flower: :flower:

Puis si le charme de poké vs seduis plus, c p-e un peu normale non? vu votre age et votre pretention ds vos affiramtions sur les licences ect... faudrait etre un peu plus modéré mrd koi! :calme
Arf maintenant sa fait celui qui pense aux autres :lol:
Pourquoi ne pas sortir pleins de jeux mickey sur game cube comme sa sa fera pleins de petits heureux! :roll:

S'est facile d'avoir se genre de reflexions!Moi je suis pas contre pokemon mais si s'est ca la surprise tout le monde a la droit d'etre decu.S'est du foutage de gueule purement et simplement y'a pas d'autres mots.Pokemon a la base sa saoule , si maintenant il faut se coltiner des remakes...... merci.Si s'est la surprise car rien n'est sur ,nintendo n'avait qu'a pas dire que se serait un truc extraordinaire pour ns decevoir par la suite avec un pauvre remake de pokemon.
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

lol :-D :-D ai tjs eu l'âme charitable je c :-D :-D

Je pense qu'il est dommage de comparer mickey a poké :s ...
tas pas fini poké ok,.. mais tas essayé Mikey...? :cloud: tu vois ou je vx en venir...

Semnblez oubliez que partout la critique sur rubi/saphire a été bonne (au niveau de l'aventure.. pas au niveau par ex: des graphiques bien sur ;))
Donc si nintendo ns promet en plus des améliorations dessus... fo pas lui tirer la guelle sous pretesque on vs en a fais trop boire (c vs qui achetez et choisissez aussi...)
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Azhrei a écrit :lol :-D :-D ai tjs eu l'âme charitable je c :-D :-D

Je pense qu'il est dommage de comparer mickey a poké :s ...
tas pas fini poké ok,.. mais tas essayé Mikey...? :cloud: tu vois ou je vx en venir...

Semnblez oubliez que partout la critique sur rubi/saphire a été bonne (au niveau de l'aventure.. pas au niveau par ex: des graphiques bien sur ;))
Donc si nintendo ns promet en plus des améliorations dessus... fo pas lui tirer la guelle sous pretesque on vs en a fais trop boire (c vs qui achetez et choisissez aussi...)
Amelioration ou pas sa reste du pokemon :-D et s'est lourd a la fin.De plus se n'est qu'une rumeur...
Alucard The Vampire
Mario
Mario

Message par Alucard The Vampire »

Ben en fait il s'agirait du fameux RPG sencer se vencre a plus de 2 millions d'exemplaire que Nintendo avait baptiser 'Megaton 2'......
Enfin je trouve que c pas une mauvaise idee car on pourrait recuperer Bulbi et les autres

Répondre